cheshire-cat Christophe Dettinger en garde à vue suite à une plainte de sa femme
L'ancien boxeur, qui avait été condamné après avoir frappé deux gendarmes en janvier 2019 dans le cadre des manifestations des Gilets jaunes, a été interpellé ce mercredi suite à une plainte de sa compagne.

Si il avait vraiment frappé sa femme, elle serait en réa... Une gifle peut-être....

10 jours plus tard
  • [supprimé]

agri-info-intox à mon avis l'été arrivant, c'est la fin des manifs de GJ .
les gilets jaunes, c'est fini
Agri-info-intox
mai '19

... Alors, depuis mai 2019, la méthode Coué, vous avez encore foi en elle ?

Les candidats raclure, ou du reich au choix, vont sans doute sentir tout l'amour pour leur parti.
Je n'irai point les quereller personne ne s'en réclame chez nous.
Mais si c'était près de chez moi j'irai spontanément protester à chaque meeting...

• [supprimé]

J'étais sur le trajet des GJ aujourd'hui, rue Lafayette. Y'avait pas grand-monde.

Mais toujours autant de bruit. Ecouter et entendre...

[supprimé] J'étais sur le trajet des GJ aujourd'hui, rue Lafayette.

Tu t'es réincarné en projectile de LBD ?

• [supprimé]

@tirésias#4263236 Tu t'es réincarné en projectile de LBD ?

Je n'ai rien contre les gilets jaunes, qui sont de braves gens du peuple. J'aime bien le peuple, il est pittoresque.

Je trouve pas que les gilets jaunes c'est fini. C'est juste que les policiers ont été recadrés.
      Et recadrés ça veut dire que la milice politique infernale n'a pas été envoyée et n'est pas parmi eux.

[supprimé] J'aime bien le peuple, il est pittoresque.

Le problème étant que tu n'en fasses pas parti à te lire ...

• [supprimé]

Le peuple, si forcément. Le populo, non.

• [supprimé]

• Modifié

Du mobilier urbain, des commerces et des véhicules ont de nouveau été dégradés. C'est intolérable. Quand la police va-t-elle enfin se montrer ferme avec ces séditieux?

• [supprimé]

Vous avez visiblement besoin d'être remis au pas!

J'en étais sûre quand j'ai vu la manif calme.
            Je me doutais que les casseurs ou milice arriveraient à la fin pour décrédibiliser les manifestants.

• [supprimé]

• Modifié

Esscobar J'aime bien le peuple, il est pittoresque.

Le problème étant que tu n'en fasses pas parti à te lire ...

... C'est parce qu'il a peur de perdre son statu et avantages d'"élite" autoproclamée ... il a peur de la bête et de l'animal qui est forcement en lui aussi ... alors il tente de s'éloigner le plus loin possible du singe qui est en lui aussi ;-) (c'est le cas général)

[supprimé] Du mobilier urbain, des commerces et des véhicules ont de nouveau été dégradés. C'est intolérable. Quand la police va-t-elle enfin se montrer ferme avec ces séditieux?

Avec charmant c'est la chienlie...on ne gouverne pas un peuple en l'insultant.

[supprimé] Du mobilier urbain, des commerces et des véhicules ont de nouveau été dégradés. C'est intolérable. Quand la police va-t-elle enfin se montrer ferme avec ces séditieux?

"On me dira qu'il est scandaleux d'arracher des bancs, de déraciner des arbres, de jeter sur la voie publique des grilles d'arbres. Il est certain que nous avons cherché le désordre dans la rue. Les manifestations n'ont pas d'autre but"

M.Pujo dans l'Action Française,1934

@mac-le-givré#4263396 Avec charmant c'est la chienlit…on ne gouverne pas un peuple en l'insultant.

Le Pt Macron n’a rien fait qui soit honorable et respectable, c’est bien pour cela que le peuple le trouve inacceptable. Le Pt Macron s’appuie sur une oligarchie et ses idiots utiles pour gouverner, c’est devenu insupportable pour le plus grand nombre des citoyens qui entendent bien lui faire savoir.

gth insupportable pour le plus grand nombre des citoyens

tout à fait

gth qui entendent bien lui faire savoir.

non, la plus petite partie seulement
              c'est uniquement l'extrême gauche est laissée libre d'agir et écoutée, entendue, soutenue par les médias, ménagées par les FDO et exonérée par les juges

• gth a répondu à ça.

Dizikilibri non, la plus petite partie seulement
                c'est uniquement l'extrême gauche est laissée libre d'agir et écoutée, entendue, soutenue par les médias, ménagées par les FDO et exonérée par les juges

L’ochlocratie ou le pouvoir du mauvais peuple.