sinistrevent Les politiques redécouvrent que le peuple qu'ils écrasent pourraient, un jour, les écharper dans un coup de colère.
Je trouve ça thérapeutique, les plus intelligents devraient y apprendre qu'écraser le peuple représente des risques
Déjà, il faut dire qu'entendre toutes ces grosses m..de fachos, qui s’agitent continuellement sur ce site, parler « du peuple », c’est risible au début, plus gênant ensuite, car on se dit que ces gens ont vraiment décroché, de la réalité …
Pour rappel, la voix du peuple ce n’est pas cela :
https://www.bing.com/videos/search?q=vid%c3%a9o+nuit+et+brouillard+alain+resnais&&view=detail&mid=4B800DA1CE75428B41654B800DA1CE75428B4165&&FORM=VRDGAR
Et c’est bien ce vers quoi aboutit la conduite, les paroles, de gens qui se sont parfois déclarées « du peuple », comme dans les années 30.
Maintenant, il faut leur expliquer à ces individus, qui semblent menaçants dans ce forum, que vouloir jouer les coupeurs de tête aboutit souvent très rapidement à se la faire couper en premier …
Qui a survécu en 1792 – 1793 ? ceux qu’on a appelé les girondins plus tard, le marais … les mous … les girouettes … alors que le « fer de lance » de la Révolution est passé sur le billot rapidement, les jacobins comme Robespierre, et même les plus intransigeants, dits « les exagérés », les cordeliers, comme Hébert et Danton, arrivé à un certain stade de danger l’espèce humaine se protège, ça s’appelle l’instinct de sécurité, daesh en sait quelque chose.
Donc les petits nazillons fermez la ! gare à l’épuration et les douze balles dans la peau par le peuple … comme en 1945.
Le peuple, le vrai, il vote, pour choisir régulièrement ses représentants, afin de mettre en œuvre une politique acceptée par la majorité, et jusque là en France, ça a donné de bons résultats, surtout au niveau social, ce qui en dérange parfois certains.