sinistrevent
surtout que la Chiappa a tout inventé .......mais il n'est pas dit qu'un jour cela se réalisera...
Les gilets jaunes, c'est fini
- Modifié
sinistrevent Les politiques redécouvrent que le peuple qu'ils écrasent pourraient, un jour, les écharper dans un coup de colère.
Je trouve ça thérapeutique, les plus intelligents devraient y apprendre qu'écraser le peuple représente des risques
Déjà, il faut dire qu'entendre toutes ces grosses m..de fachos, qui s’agitent continuellement sur ce site, parler « du peuple », c’est risible au début, plus gênant ensuite, car on se dit que ces gens ont vraiment décroché, de la réalité …
Pour rappel, la voix du peuple ce n’est pas cela :
Et c’est bien ce vers quoi aboutit la conduite, les paroles, de gens qui se sont parfois déclarées « du peuple », comme dans les années 30.
Maintenant, il faut leur expliquer à ces individus, qui semblent menaçants dans ce forum, que vouloir jouer les coupeurs de tête aboutit souvent très rapidement à se la faire couper en premier …
Qui a survécu en 1792 – 1793 ? ceux qu’on a appelé les girondins plus tard, le marais … les mous … les girouettes … alors que le « fer de lance » de la Révolution est passé sur le billot rapidement, les jacobins comme Robespierre, et même les plus intransigeants, dits « les exagérés », les cordeliers, comme Hébert et Danton, arrivé à un certain stade de danger l’espèce humaine se protège, ça s’appelle l’instinct de sécurité, daesh en sait quelque chose.
Donc les petits nazillons fermez la ! gare à l’épuration et les douze balles dans la peau par le peuple … comme en 1945.
Le peuple, le vrai, il vote, pour choisir régulièrement ses représentants, afin de mettre en œuvre une politique acceptée par la majorité, et jusque là en France, ça a donné de bons résultats, surtout au niveau social, ce qui en dérange parfois certains.
MarcelGibard Le peuple, le vrai, il vote, pour choisir régulièrement ses représentants, afin de mettre en œuvre une politique acceptée par la majorité, et jusque là en France, ça a donné de bons résultats, surtout au niveau social, ce qui en dérange parfois certains
Ben non, le peuple a voté et s'est fait enculé, au référendum de 2005 notamment.
D'ailleurs on se garde bien d'en défaire...
Devant un tel deni de démocratie il a cherché d'autres moyens d'expression et y reviendra bien plus fort.
- Modifié
@mac-le-givré#4184057 Ben non, le peuple a voté et s'est fait enculé, au référendum de 2005 notamment.
Sarkozy a fait évidemment quelque chose de très grave, mais ce n'est pas une raison pour passer à l'agitation fasciste, vous êtes dingos ou quoi ?
Votez ! et si vous ne savez pas pour qui voter faites un effort de culture, n'écoutez pas le discours de malfaisants haineux.
Si l'on est mécontent de l'action du pouvoir en place il faut voter CONTRE. Pas s'abstenir... voter pour le (ou la) candidat(e) qui permet de battre le sortant. Et ensuite on recommence avec le (ou la) suivant(e) s'il on est mécontent.
C'est tout ce qui nous reste. Le jour où on aura au deuxième tour de la présidentielle M. Tartempion père contre M. Tartempion fils, eh bien çà signifie qu'il n'y aura plus de démocratie. Que les élites auront totalement pris le contrôle du pays et qu'il n'y aura plus d'espace de liberté lors des élections.
Actuellement Macron escompte que les gens mécontents de sa politique s'abstiennent. Il ne faut surtout pas !
MarcelGibard rkozy a fait évidemment quelque chose de très grave, mais ce n'est pas une raison pour passer à l'agitation fasciste, vous êtes dingos ou quoi ?
Votez ! et si vous ne savez pas pour qui voter faites un effort de culture, n'écoutez pas le discours de malfaisants haineux
Les mêmes connards imposent la même chose avec 22% des voies.
Le scrutin majoritaire est un deni de democratie, la mondialisation une abomination qui n'arrange que l'oligarchie et détruit la planète.
Les petits crèves la faim exploités des sacrifiés...un détail de l'histoire.
4BIN Si l'on est mécontent de l'action du pouvoir en place il faut voter CONTRE. Pas s'abstenir... voter pour le (ou la) candidat(e) qui permet de battre le sortant. Et ensuite on recommence avec le (ou la) suivant(e) s'il on est mécontent
Mais les français ont voté contre à 78%, il n'y a que le blocage et les émeutes qui font avancer on a bien vu, ça recommencera.
- Modifié
La France est un des pays, voire LE pays, qui fait le plus pour le social et dépense donc le plus pour cela, si des pauvres pensent qu’ils vont améliorer leur sort par le désordre et des manifestations loufoques et équivoques, ils se trompent, ils vont juste servir les intérêts de gens qui ne recherchent que le pouvoir et assouvir leurs pulsions racistes et bestiales.
Si par malheur, l’extrême droite arrive au pouvoir en France, votre pouvoir d’achat baissera fortement, les fachos sont nuls, aussi bien en politique qu’en économie.
[supprimé]
- Modifié
@mac-le-givré#4184069 Les mêmes connards imposent la même chose avec 22% des voies.
Le scrutin majoritaire est un deni de democratie, la mondialisation une abomination qui n'arrange que l'oligarchie et détruit la planète.
Les petits crèves la faim exploités des sacrifiés...un détail de l'histoire.
Marcel l'autruche ne pourra jamais l'admettre ... (ça lui donnerait trop mauvaise conscience le pauvre, il se prend pour un ange qui combat comme un mouton le mot "populiste/issu de population" qu'on lui a inculquer dans la tête en lui disant que c'était mal, et que le contraire du mal c'est le bien des anges ;-) )
... Il n'est pas frais le Marcel, ou pas entièrement fini.
MarcelGibard rance est un des pays, voire LE pays, qui fait le plus pour le social et dépense donc le plus pour cela, si des pauvres pensent qu’ils vont améliorer leur sort par le désordre et des manifestations loufoques et équivoques, ils se trompent, ils vont juste servir les intérêts de gens qui ne recherchent que le pouvoir et assouvir leurs pulsions racistes et bestiales.
Si par malheur, l’extrême droite arrive au pouvoir en France, votre pouvoir d’achat baissera fortement, les fachos sont nuls, aussi bien en politique qu’en économie.
Mais toi pour qui roules tu ?
Pourquoi penses tu qu'on puisse indéfiniment exploiter la main-d'oeuvre du 1/3 monde pour engraisser notre oligarchie en grillant des hydrocarbures pour faite traverser la planète a des marchandises produites par plus pauvre que nous ?
Bien dans tes basquettes produites par des enfants qui ne toucheront jamais de retraite ?
MarcelGibard simplet ! Le peuple vote pour des programmes et lorsque ces promesses sont non tenues il est en droit de réclamer la démission du falsificateur.
Démocrate de mes fesses...
MarcelGibard
Tu as parfaitement raison... mais les fachos sont justement ceux qui sont au pouvoir en ce moment ainsi que les gaucho-écolos-cocos qui y aspirent,, je n'ai pas vu d'extrême droite et par contre les nationaux me semblent tout à fait au point pour postuler !
Il y aura des surprises prochainement...Emprunter à taux NÉGATIF est une drogue dont nous allons crever...Çà va bouger!
Ne croyez pas UNE SECONDE que les anglais sont partis avant la débâcle! Ils ont juste anticipé les choses... Voyez notre monnaie de singe face au prix d'un lingot d'or! Cela se passe de TOUT commentaire!
Plus personne n'a confiance dans ce système c'est pourtant pas difficile a piger.
- Modifié
Comme je vois que c'est vraiment faible culturellement, un peu de révision :
« On ne s’étonnera pas que, pour des raisons diverses, nous ne traitions pas ici à fond, au point de vue théorique, les questions soulevées par le socialisme. Nous nous bornons à les indiquer.
Tous les problèmes que les socialistes se proposaient, les visions cosmogoniques, la rêverie et le mysticisme écartés, peuvent être ramenés à deux problèmes principaux.
Premier problème :
Produire la richesse.
Deuxième problème :
La répartir.
Le premier problème contient la question du travail.
Le deuxième contient la question du salaire.
Dans le premier problème il s’agit de l’emploi des forces.
Dans le second de la distribution des jouissances.
Du bon emploi des forces résulte la puissance publique.
De la bonne distribution des jouissances résulte le bonheur individuel.
Par bonne distribution, il faut entendre non distribution égale, mais distribution équitable. La première égalité, c’est l’équité.
De ces deux choses combinées, puissance publique au dehors, bonheur individuel au dedans, résulte la prospérité sociale.
Prospérité sociale, cela veut dire l’homme heureux, le citoyen libre, la nation grande.
L’Angleterre résout le premier de ces deux problèmes. Elle crée admirablement la richesse; elle la répartit mal. Cette solution qui n’est complète que d’un côté la mène fatalement à ces deux exrêmes : opulence monstrueuse, misère monstreuse. »
...
« Le communisme et la loi agraire croient résoudre le deuxième problème ( produire la richesse - la répartir ). Ils se trompent. Leur répartition tue la production. Le partage égal abolit l’émulation. Et par conséquent le travail. C’est une répartition faite par le boucher, qui tue ce qu’il partage. Il est donc impossible de s’arrêter à ces prétendues solutions.
Tuer la richesse, ce n’est pas la répartir. »
Là sont les bases de la politique, personne n'a fait mieux et aussi simple, donc, pour une fois, vous réveillez votre neurone avant de lire.
[supprimé]
- Modifié
... Pauvre Marcel, obligé de pédaler dans la semoule, et d'en faire des tartines pour éluder la chose, avec ses basquettes Nikeees aux pieds fabriquées par des enfants ou des esclaves modernes, l'ange Marcel en prend un coup ? (si toutefois il a le courage de regarder la réalité en face, ce qui est moins sûr)
On n'a jamais eu la vraie droite, faussement appelée l'extrême-droite, au pouvoir.
- Modifié
une pâle imitation qui a suffi à faire plonger les 2/3 du paysage politique français en catalepsie.
Exactement.
Les partis en place depuis tant d'années nous ont fait trop de mal.
Il est temps d'essayer une bonne fois pour toutes le 1er parti de France pour savoir s'il est critiquable ou pas.
Ceux qui en disent du mal parlent pour ne rien dire, il faut le mettre au pouvoir avant de le juger. Qui ne tente rien n'a rien.
- Modifié
*** Insulte, invitation à la fermer: Je vais la faire courte, soit vous vous changez votre langage a partir de maintenant, sois je vous vire manu militari.
Par ailleurs, n'essayez même pas de discuter ou argumenter par rapport à ma demande, sans quoi ce sera aussi l'éjection directe.
La modération ici, si vous ne le savez pas est parfaitement arbitraire et tir à vue, parfois sans sommation.
Sur ce bonne continuation et bon changement.
ceci est un message de la modération***