[supprimé]
- Modifié
Cardinal-Protodiacre bloque pour les départs en vacance .
... Bloquer les départs en vacances bloquera que les modestes et leurs enfants ... les autres prennent l'avion.
Cardinal-Protodiacre bloque pour les départs en vacance .
... Bloquer les départs en vacances bloquera que les modestes et leurs enfants ... les autres prennent l'avion.
Nicolle, Drouet, et quelques autres, qui veulent faire un machin en commun, ils ne veulent pas dire « parti politique » les pauvres, tellement pauvres qu’il faudrait, si leur « machin » voyait le jour, qu’ils nous disent où ils se situent, et comment ils vont faire pour changer les choses.
Question 1 : sont ils pour la répartition ?… des revenus, des sous ! des sous ! oui, mais pour qui ? pour eux ? ou pour les pauvres ? si c’est le dernier cas qui convient ils sont par principe de gauche.
Question 2 : LE RIC LE RIC LE RIC ! bien ! très bien ! à part ça, vous êtes pour l’économie de marché ? ou pour le communisme ?
Donc, on ne commence pas par répondre « LE RIC DES SOUS ! LE RIC DES SOUS ! », on répond avec précision à la question.
On vous attend avec impatience sur BFM les jaunes, pour les réponses ...
Mélenchon qui s’est pris hier un bain de foule jaune, une sorte de psychothérapie personnelle de son mal être post électoral, lui, qui avait cru son heure arrivée en 2017, le pauvre … lui et sa « personne sacrée », moi le premier je l’ai vu arriver, Hamon qui « représente » le PS, hypothèse fantasmagorique et cataclysmique d’un second tour Mélenchon – MLP, ou moins grave Fillon - MLP, pan ! j’ai voté Macron, ni ni oui, mais ni Mélenchon, ni MLP, ni Fillon, qui n’a pas « rendu l’argent ».
Eh oui ! ça c’est passé comme ça.
Que les gens qui votaient socialiste régulièrement continuent donc pour certains à confier leur destinée à Mélenchon, aux verts, ou aux gilets jaunes, ils ne risquent pas d’être élus, et s’ils laissent le pouvoir à la droite trop longtemps ils en subiront lourdement les conséquences, avec Hollande vous ne perdiez pas trop, avec la droite vous deviendrez « américains », hi Trump !
Quand à l’extrême droite ...
MarcelGibard hollande c'est une couille molle , il ne sert a rien , il est mou du bulbe , incapable de prendre des décisions , je suis sur qu'il s'endort en s'écoutant parler tellement il est transparent .
MarcelGibard Question 2 : LE RIC LE RIC LE RIC
Pour l'Autruche Marcel:
Le slogan depuis le début c'est FRIC
... maintenant c'est FRIC&RIC
(RIC étant un moyen d'avoir plus de FRIC en pesant sur les décisions démocratiques, rien de plus logique)
... Bref le problème c'est le FRIC surtout. (pas besoin d'avoir un QI de 130 pour le comprendre, un QI de 50 suffit)
MarcelGibard ils ne risquent pas d’être élus,
Le but ultime étant seulement d'avoir un président de la république, en dépit de ses véritables convictions, et juste pour faire battre d'autres opinions politiques ?
il n'y a là que la démonstration d'un tartuffe qui se donne des airs de donneur de leçon... pour dire finalement qu'il a voté par défaut, en n'osant pas affirmer que les travers des uns ne sont pas pires que les tares des autres.
Un esprit sublime et transcendant.....Un con...
Autant j’arrive à comprendre quelqu’un de droite, genre gros tas pas partageux, le chef dans sa boutique qui se prend pour le roi du monde, ou un facho, pas grand-chose dans le ciboulot et mauvais comme la gale, donc raciste, ou un communiste, le gars qui veut imposer la répartition des richesses, si nécessaire par la force, mais un électeur à Mélenchon ... c’est plus difficile pour moi.
Politiquement on le soupçonne d’être de gauche, vu qu’il était au PS, mais pourquoi il est parti ? j’ai dans l’idée que c’est pour la même raison que quand il refoule la police ou invective les journalistes, « sa personne est sacrée », alors évidemment, si personne ne le comprend ça ne peut pas aller.
Dire que bien des gens se sont détournés du PS à cause de sa grande gu..le, qui n’amène à rien, sauf à affaiblir la gauche, non mais vous voyez une tête de fou pareiile aux commandes de l’État ? ...
les flics en ont comptabilisé plus que la semaine précédente !
maryvette les flics en ont comptabilisé plus que la semaine précédente !
Ce n'est pas étonnant, charmant et bille de clown ont distribué quelques cacahuètes pour calmer un peu le jeu mais ne sont soutenus que par 22% des français qui leur permettent d'avoir 100% ou presque des pouvoir.
Il est déùontré qu'ils nous prennent pour des cons
sur les 80kmh
sur les radars
Sur les possibilités de la France puisque finalement la csg sur les retraites n'est pas nécessaire, la taxe carbone non plus on a arrêté d'augmenter la surtaxation sur le carburant des véhicules mais on refuse (l'assemblé ces larbins à la cervelle inutile au service de charmant et bille de clown) mais pas jugé utile de taxer le Kérozène...bien les écolos d'opérette
Il ont soutenu le glyphosate
refusent le RIC seul système réellement démocratique (très dangereux de donner le pouvoir au peuple)
Bon ça nous promet un été chaud et sans doute moins coûteux que prévu en autoroute...chose intéressante pour la popularité des GJ. Ils en profiteront j'espère pour soigner les radars remis en place.
Les gilets jaunes sont finis depuis plusieurs mois déjà.
Les manifestants restant sont des carriéristes de la manif' issus de la CGT et consorts, gueulards improductifs qui crachaient sur le mouvement dont ils se sont pourtant appropriés le symbole.
dadais Les gilets jaunes sont finis depuis plusieurs mois déjà.
... C'est plutôt les gilets oranges qui sont en voie de disparition, pas à pas ... êtes vous daltonien? :
La crise des gilets jaunes, n'est pas un simple mouvement revendicatif, c''est une véritable révolution dans le monde politique. Pour la première fois depuis la création du suffrage universel, des hommes contestent la représentation du peuple par des élus qui trichent pour arriver au pouvoir et qui en abusent lorsqu'ils y sont.
C'est notamment de cet esprit que vient le fameux RIC.
Ce mouvement va permettre aux citoyens une prise de conscience sur la perversité de ce système "présenté comme démocratique" et qui en est très éloigné.
Déjà en France, nos lois ne sont que de accommodements à la marge des directives votées à Bruxelles, par des commissions jamais élues. L'irresponsabilité politique des élus est le cœur du problème, cela va avec la corruption, l'autoritarisme, la propagande et le mensonge permanent.
Ce mouvement fera date dans l'histoire des "démocraties" et le fait que des nationalistes percent en même temps dans les urnes en est un signe avant coureur.
agri-info-intox "les enfants tirées du sommeil se sont levées en pleurant et criant et sont venues en courant car je vous laisse imaginer l'effet sur des enfants endormis des bruits de détonation couplés aux bruits de frappe sur les portes/fenêtres et +Schiappa, on est venu te crever !+ et assimilés ...._
.......https://www.lepoint.fr/societe/schiappa-denonce-des-menaces-de-gilets-jaunes-devant-son-domicile-du-mans-27-05-2019-2315290_23.php
Oh! Les politiques redécouvrent que le peuple qu'ils écrasent pourraient, un jour, les écharper dans un coup de colère.
Je trouve ça thérapeutique, les plus intelligents devraient y apprendre qu'écraser le peuple représente des risques.
sinistrevent
surtout que la Chiappa a tout inventé .......mais il n'est pas dit qu'un jour cela se réalisera...
sinistrevent Les politiques redécouvrent que le peuple qu'ils écrasent pourraient, un jour, les écharper dans un coup de colère.
Je trouve ça thérapeutique, les plus intelligents devraient y apprendre qu'écraser le peuple représente des risques
Déjà, il faut dire qu'entendre toutes ces grosses m..de fachos, qui s’agitent continuellement sur ce site, parler « du peuple », c’est risible au début, plus gênant ensuite, car on se dit que ces gens ont vraiment décroché, de la réalité …
Pour rappel, la voix du peuple ce n’est pas cela :
Et c’est bien ce vers quoi aboutit la conduite, les paroles, de gens qui se sont parfois déclarées « du peuple », comme dans les années 30.
Maintenant, il faut leur expliquer à ces individus, qui semblent menaçants dans ce forum, que vouloir jouer les coupeurs de tête aboutit souvent très rapidement à se la faire couper en premier …
Qui a survécu en 1792 – 1793 ? ceux qu’on a appelé les girondins plus tard, le marais … les mous … les girouettes … alors que le « fer de lance » de la Révolution est passé sur le billot rapidement, les jacobins comme Robespierre, et même les plus intransigeants, dits « les exagérés », les cordeliers, comme Hébert et Danton, arrivé à un certain stade de danger l’espèce humaine se protège, ça s’appelle l’instinct de sécurité, daesh en sait quelque chose.
Donc les petits nazillons fermez la ! gare à l’épuration et les douze balles dans la peau par le peuple … comme en 1945.
Le peuple, le vrai, il vote, pour choisir régulièrement ses représentants, afin de mettre en œuvre une politique acceptée par la majorité, et jusque là en France, ça a donné de bons résultats, surtout au niveau social, ce qui en dérange parfois certains.
MarcelGibard Le peuple, le vrai, il vote, pour choisir régulièrement ses représentants, afin de mettre en œuvre une politique acceptée par la majorité, et jusque là en France, ça a donné de bons résultats, surtout au niveau social, ce qui en dérange parfois certains
Ben non, le peuple a voté et s'est fait enculé, au référendum de 2005 notamment.
D'ailleurs on se garde bien d'en défaire...
Devant un tel deni de démocratie il a cherché d'autres moyens d'expression et y reviendra bien plus fort.
@mac-le-givré#4184057 Ben non, le peuple a voté et s'est fait enculé, au référendum de 2005 notamment.
Sarkozy a fait évidemment quelque chose de très grave, mais ce n'est pas une raison pour passer à l'agitation fasciste, vous êtes dingos ou quoi ?
Votez ! et si vous ne savez pas pour qui voter faites un effort de culture, n'écoutez pas le discours de malfaisants haineux.
Si l'on est mécontent de l'action du pouvoir en place il faut voter CONTRE. Pas s'abstenir... voter pour le (ou la) candidat(e) qui permet de battre le sortant. Et ensuite on recommence avec le (ou la) suivant(e) s'il on est mécontent.
C'est tout ce qui nous reste. Le jour où on aura au deuxième tour de la présidentielle M. Tartempion père contre M. Tartempion fils, eh bien çà signifie qu'il n'y aura plus de démocratie. Que les élites auront totalement pris le contrôle du pays et qu'il n'y aura plus d'espace de liberté lors des élections.
Actuellement Macron escompte que les gens mécontents de sa politique s'abstiennent. Il ne faut surtout pas !
MarcelGibard rkozy a fait évidemment quelque chose de très grave, mais ce n'est pas une raison pour passer à l'agitation fasciste, vous êtes dingos ou quoi ?
Votez ! et si vous ne savez pas pour qui voter faites un effort de culture, n'écoutez pas le discours de malfaisants haineux
Les mêmes connards imposent la même chose avec 22% des voies.
Le scrutin majoritaire est un deni de democratie, la mondialisation une abomination qui n'arrange que l'oligarchie et détruit la planète.
Les petits crèves la faim exploités des sacrifiés...un détail de l'histoire.