une pâle imitation qui a suffi à faire plonger les 2/3 du paysage politique français en catalepsie.

• cris a répondu à ça.

cemab

Exactement.

Les partis en place depuis tant d'années nous ont fait trop de mal.
    Il est temps d'essayer une bonne fois pour toutes le 1er parti de France pour savoir s'il est critiquable ou pas.
    Ceux qui en disent du mal parlent pour ne rien dire, il faut le mettre au pouvoir avant de le juger. Qui ne tente rien n'a rien.

MarcelGibard

*** Insulte, invitation à la fermer: Je vais la faire courte, soit vous vous changez votre langage a partir de maintenant, sois je vous vire manu militari.
    Par ailleurs, n'essayez même pas de discuter ou argumenter par rapport à ma demande, sans quoi ce sera aussi l'éjection directe.
    La modération ici, si vous ne le savez pas est parfaitement arbitraire et tir à vue, parfois sans sommation.
    Sur ce bonne continuation et bon changement.
    ceci est un message de la modération***

*** Tiens, monsieur ne sait pas lire?
    7 jours de bannissement, par mansuétude. La prochaine fois que vous contrevenez outrageusement aux requête d'un modérateur, c'est le ban définitif ***
    Sinistre

*** Bien; Contestation de modération et insulte à la modération: bannissement. ***
    Sinistre

Comment d'anciens gilets jaunes de novembre 2018 ont ils pu devenir anti-gilets jaunes au fil du temps ?
    Il n'y a plus de gilets jaunes, il ne reste que ça
    Je n'y vois plus un seul gilet jaune de novembre 2018

10 jours plus tard

Bon apparemment charmant, bille de clown et gazetamère ne vont pas passer un été tranquille.
    La volonté populaire n'étant pas prise en compte les GJ et autres mécontents s'expriment toujours.
    Ils hésiteront avant de visiter les préfectures.

9 jours plus tard

Dettinger, un symbole que Macron veut détruire.

dadais Les gilets jaunes sont finis depuis plusieurs mois déjà.

C'est un mouvement qui est né suite aux agissements d'un pouvoir arrogant et autoritariste, qui l'a fait plié et douté en obtenant plus ce qu'ont pu faire leurs représentants politique ou syndicaliste, et qui est maintenant en sommeil....jusqu'au prochain fourvoiement de ce gouvernement d'aventuriers qui chercherait encore sa destinée à coups de machette.
    Il y a eu un avant, et il y aura un après...

Mais c'est vrai que les gilets jaunes gênent la tranquillité et le confort de ceux qui aiment l'ordre républicain, et à défaut d'exulter devant une doctrine policière pas assez répressive et des bavures policières qui ne touchent pas en plein coeur, ils ont pour eux le mépris qu'on porte aux pouilleux...car ils se pensent supérieurs...

15 jours plus tard

Ils peuvent venir me demander pourquoi j'ai versé de l'argent à ce compatriote, ils auront une belle réponse à n'en point douter !

non les gilets ne sont pas fini , attendez vous a des moments chaud a la rentrée , va falloir mettre le feu pour se réchauffer a l'automne et l'hiver .

Je crois en effet que les G.J. ce n'est pas fini. Les hausses de prix des oligopoles qui ont récupéré les services publics privatisés vont encore augmenter leurs prix, le gouvernement va encore augmenter les taxes en communiquant sur des baisses, les différentes casses sociales vont encore avoir lieu (réforme des retraites etc.). Donc, oui, toutes les braises qui peuvent réactiver les G.J. vont réapparaître.

Les barbouzes qui nous surveillent le savent d'ailleurs pertinemment.

Comment, pas calmés les GJ ? Avec toute la démocratie insufflée dans le système, le bœuf bientôt plus abordable grâce au canada...
    Quand je pense que la répression féroce de Poutine ne fait pas de borgne ni de noyés ça laisse songeur.

https://yetiblog.org/archives/19041

L’acte 39 a parfaitement illustré le changement de stratégie des Gilets jaunes. Finies les grandes manifestations massives de protestations qui n’aboutissent à rien. Bienvenue au travail de sape et d’usure visant à précipiter la destruction d’un système pourri dont il ne reste rien, absolument rien à attendre. « Essoufflement », disaient-ils ?

Dettinger a été condamné pour coups de poings....
    un commissaire filmé en train de donner des coups de poings à un gars qui ne se défendait pas décoré....

Cherchez l'erreur!