Ouraios

Faut pas t'inquiéter, il y a toujours des mauvais coucheurs sur les forums, ce n'est que son avis et souvent chez lui ce n'est pas le meilleur.

Ouraios

à ta place, je ferais sauter la base pour quelques jours à chaque msg comme ça.
ed : et puis je mettrais de la pub.

• [supprimé]

• Modifié

Ouraios
Bonjour,

Je ne vais tout de même vous remercier pour avoir sabré plus de 70% de mes messages par négligence. Si certains ici ont le syndrome de Stockholm ce n'est pas mon cas. De plus votre forum n'offre aucune garantie de confidentialité pour les participants , il est obligatoire d'accepter des cookies pour y participer. Ainsi les données déposées alimentent ce que l'on appelle les "réseaux sociaux". Certaines entreprises comme IBM entre autres proposent des solutions pour exploiter toutes ces données quelles que soient leurs formes de stockage dans le cadre du "data mining" et autres joyeusetés comme le "big data".
Ainsi par la participation à ces forums peuvent être connus les indicateurs de changement d'opinion politique, les degrés de pénétration des faits divers, des décisions politiques etc ... etc ... La gratuité c'est
l'arbre qui cache la forêt.

Votre forum ne dispose d'aucune Charte visant à fixer les limites à ne pas dépasser lors des propos injurieux
qui sont jusqu'à présent tolérés de manière passive.

Enfin vous vous flattez du choix de cette dernière version de ce forum alors que nombreux sont ceux qui estiment que c'est la première version du forum qui était la plus aboutie. Par la suite les deux successions se sont faîtes par downsizing des fonctionnalités.

Cordialement.

• [supprimé]

• Modifié

Ouraios
    Bonjour,

Vu le nouvel emballage il n'était peut être même pas nécessaire de relancer des post datés de plus de 2 ans. Ensuite il faut être conscient que toutes ces données ne tombent pas dans l'oreille des sourds et ne pas laisser trop de traces visant à alimenter les catégories attendues par ces derniers.

Si c'est Google qui exploite vos données là vous couinez car il y a des riches chez Google. Mais si c'est gratis là le souci de la vie privée ne présente comme par hasard plus aucun intérêt.

Cordialement.

J'adore "la déconfiture" , cela ne manque pas de sel dans le succulent!

Ouraios Nous ne sommes pas une entreprise, nous ne vous vendons aucun service, vous n'achetez rien que l'on vous propose et vous osez dire qu'on est incompétent alors que l'on prend de notre temps pour remonter le forum, proposer une nouvelle version un peu plus dans l'air du temps et tout cela sans rien demander en retour si ce n'est un "à votre bon coeur pour un don" ?

J'espère que vous passerez moins souvent ici en effet car si c'est pour faire preuve d'une telle ingratitude de votre part alors votre absence ne sera clairement pas une grande perte 😉

Je rappelle à tout ceux qui aurait des doutes que désormais une sauvegarde journalière est faite du forum.

C'est valable sur tous les forums.

Les admins passent du temps à les faire tourner, et à les administrer tant bien que mal avec quelques bénévoles. Tout ça pour avoir en retour des critiques de "consommateurs" qui en veulent pour l'argent qu'ils ne paient pas. Mais en général les râleurs sont les moins nombreux, le seul juge de paix étant la fréquentation, le nombre de visites, etc.

Faux!...ailleurs sur d'autres site, il n'y a pas cette perverse ambiance !

Tout ça pour avoir en retour des critiques de "consommateurs" qui en veulent pour l'argent qu'ils ne paient pas.
    Payer pour se faire insulter en bashing en réunion part certains piliers membres...

Je m'étouffe de rire...
    Vous avez d'autres des commentaires comiques...

dommarechal
    C'est ce que certains font.
    On retrouve des membres du forum sur d'autres sites.
    Le plus étrange, ils ont perdu leurs habituelles virulences insultantes agressives venant d'ici.

obella Il suffit d'ignorer les insultants... C'est justement quand on leur répond qu'on nourrit les trolls... Laissez les dans leurs vaines insultes, c'est souvent de pauvres hères qui n'ont comme seuil moyen de communication que le fait de rabaisser tous ceux qui les entourent pour se sentir exister...

omega95
        Les ignorés est évidement la seule option possible...
        Mais quand "la perche" est facile à rependre, pourquoi pas rebondir dessus.

Un "idiot utile " est toujours amusant de le ridiculiser , à condition qu'il est une faible amplitude de réactivité.
        Comme dit le pseudo-scientifique de pacotille du forum: " Qu’est-ce qui reste sur un forum si on ne peut plus tirez sur une ambulance !"...
        Ce forum va devenir un désert faute "d'idiot" pour amuser des sots stupides.

omega95 Il suffit d'ignorer les insultants... C'est justement quand on leur répond qu'on nourrit les trolls... Laissez les dans leurs vaines insultes, c'est souvent de pauvres hères qui n'ont comme seuil moyen de communication que le fait de rabaisser tous ceux qui les entourent pour se sentir exister...

Tout dépends des individus... Si c'est par bêtise, oisiveté, laisser filer, oui... Peut être. Mais si c'est genre rat d'égout fouille merde, intrinsèquement méchant et faisant le mal partout autour de lui... Là pas de cadeau, il s'en prends plein la tronche...Tu remarqueras qu'en plus de 4 années ici, que je n'ai JAMAIS insulté ou rabaissé personne...
        Sauf le crétin de service qui passe ses journées ET ses soirées à t'emmerder toi , moi et bien d'autres...
        On ne prend pas de gants pour de tels individus psychopathes, véritables accidents de la nature...

.Lorsqu'on a le temps bien sur 😉

Pour revenir à plus sérieux, c'est a dire Ce forum...je préférais et de loin la première ou seconde version que j'ai d'ailleurs peu connue ...Celle ci manque de TOUT... Cependant, Ouraios l'a choisie... Donc on fait avec.
        Cela n'a rien à voir avec accepter de l'aider un peu financièrement. C'est juste...Normal.

Quant à l'ambiance...Elle est comme dans TOUS les forums où on laisse trop de liberté... Quand cela balise, tout reste droit... Hélas...Les hommes sont ainsi...

Par exemple, j'entends des moqueurs de Paravec alias Obella...(enfin je suppose)

QUI, ICI sait faire des caricatures? Il n'a pas mes idées politique bien sur, mais ses dessins sont assez talentueux! Or on le moque... Il est parti ailleurs ? Tant pis pour nous , il nous reste des pages BLANCHES...Avec à lire, les méchancetés et les moqueries du crétin de service ... Si cela vous plaît... Continuez... Que puis-je vous dire de plus.

Dommage car il y a ici des membres de valeur...

• [supprimé]

L'autre débile rebondit sur une perche tendue, un véritable acrobate qui ferait fureur au cirque du Soleil.
        😂

la persistance de ce pauvre hère a quelque chose de grandiose.

J’aurais bien fait un don mais avec ce que je balance en pute de luxe depuis que je suis ici, je suis à sec. Ma bite vit au dessus de ses moyens.

Et puis l’avantage sur le fopo c’est que Tirésias tapine gratos.

Bonjour Eukini !

Commentaire très juste!
        Je ne vais pas m'étendre sur mon pseudo "paravec dessins" ...
        Les piliers ont horreur de la caricature, évidemment mes détracteurs ne savent pas en produire une seule.
        Sur d'autres sites, l'accueil est radicalement différent.
        Allez peu importe !

Oui, je n’ai pas d’idée politique !
        Bien vue eukini...
        Puisque que la politique n’existe plus au sens noble du terme.

La vraie question de ce forum : est-ce qu’un forum dit « politique » qui peut fonctionner qu’avec des trolls méprisants, imbus de leur posture prétentieuse ?
        Dont la seule faculté est de dispatcher systématiquement les mots : abrutis, déficitaire, taré, imbécile, con, abrutis, idiot...

Deux camps s’affrontent sur ce forum:
        "Les intellos ridicules" et les autres les soi-disant " imbéciles crétins" qui sont là, juste comme tremplin au premier...
        Est-ce qu’un forum peut tenir dans la durée avec ce genre "perversion d’échanges malsains "...
        La réponse est non !
        Une hémorragie de membres est déjà parti ailleurs!...
        Ensuite, un dysfonctionnement important.
        Quel avenir de votre forum ?
        Le vrai problème est le format de son fonctionnement.
        Ensuite le contenu global toujours inutilement méprisant insultant.
        Comme le dit l’ami Ombrageux (encore un membre délocalisé)
        « Est-ce digne d’un forum ? »

Bonjour FaC!
        demandez de l'argent pour avoir le droit de se faire insulter sur ce forum...
        Quand j'ai lu ce message , j'ai failli tomber de ma chaise.
        Alors pourquoi rester ici ?
        Le radicalisme haineux des commentaires (même deux insipides lignes) me fait toujours sourire.

2 mois plus tard

Merci à Garance pour une donation de ce mois ci 😉

• [supprimé]

Ouraios

Ne me remercie pas. Il est normal que tu n'assumes pas la charge financière de Fopo, d'autant plus que tu t'es dévoué pour le remettre à flots.