filochard une imagination débordante au service de la connerie.

Et pourtant récemment elle a pris la défense d'un élu RN : Marlène Schiappa apporte son soutien à l'élu RN agressé samedi
filoche n'est pas reconnaissant...
Avant ça bien sûr un maire RN avait fait fort https://www.20minutes.fr/politique/2577911-20190805-marlene-schiappa-insultee-maire-rn-twitter

Le FN version 2.0 a des arguments politiques imparables... 😂

    cadmos
    Oui j’admets que cette femme a parfois des éclairs de lucidité.

    Elle a par exemple condamnée les harcèlements sexuels massifs et viols du nouvel an de 2016 en Allemagne de la part de muzuls. Ce qui parait une évidence ne l'était pas dans son milieu de détraqué-es progressistes genre De Haas, donc un certain respect pour ça.
    Elle a aussi accordée une interview dans l'excellent magazine de droite Causeur ou elle ne dit pas que des conneries.

    Au dessus d'un fond de bon sens elle multiplie quand même les signes de connerie dont on a ici un exemple éclatant, inutile de le nier.

    En voilà 50 islamo-collabos d'un coup.
    Nul doute que certains étaient déjà sur l'ancien fil et qu'on en retrouvera d'autres dans le futur.
    Pas de photo.

    Arié Alimi, avocat ; Pouria Amirshahi , directeur de publication de Politis ; Manon Aubry, eurodéputée ; Etienne Balibar, universitaire ; Ludivine Bantigny, historienne ; Yassine, Belattar, humoriste ; Esther Benbassa, sénatrice EE-LV de Paris ; Olivier Besancenot, NPA ; Saïd Bouamama, sociologue ; Leïla Chaibi, eurodéputée LFI ; André Chassaigne, député, président du groupe GDR ; David Cormand, secrétaire national d’EE-LV ; Laurence De Cock, enseignante ; Caroline De Haas, militante féministe ; Vikash Dhorasoo, ancien de joueur de foot, parrain d’Oxfam et président de Tatane ; Rokhaya Diallo, journaliste et réalisatrice ; Pierre Jacquemain, rédacteur en chef de Regards ; Eric Fassin, sociologue ; Elsa Faucillon, députée PCF ; Fédération syndicale unitaire (FSU) ; Fianso, artiste ; Front uni des immigrations et des quartiers populaires (FUIQP) ; Geneviève Garrigos, féministe, militante des Droits humains ; Vincent Geisser, politologue ; Alain Gresh, journaliste ; Nora Hamadi, journaliste ; Benoît Hamon, Génération.s ; Yannick Jadot (eurodéputé EE-LV) ; Mathilde Larrère, historienne ; Mathieu Longatte (Bonjour Tristesse) ; Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT ; Jean-Luc Mélenchon et l’ensemble du groupe parlementaire La France insoumise ; Marwan Muhammad, auteur et statisticien ; Younous Omarjee, eurodéputé ; Stéphane Peu, député PCF ; Edwy Plenel, journaliste ; Maryam Pougetoux et Mélanie Luce, Unef ; Jérôme Rodrigues, gilet jaune ; Julien Salingue, docteur en science politique ; Pierre Serne (porte-parole de Génération.s) ; Michèle Sibony et l’Union juive française pour la paix (UJFP) ; Laura Slimani, élue de Rouen, direction nationale de Génération.s ; Azzédine Taibi, maire PCF de Stains ; Sylvie Tissot, sociologue ; Aida Touihri, journaliste ; Assa Traoré, comité Adama ; Aurélie Trouvé, porte-parole d’Attac ; Union syndicale Solidaires ; Dominique Vidal, journaliste et historien.

    Appellent à manifester le 10/11 contre l'islamophobie.
    https://www.liberation.fr/debats/2019/11/01/le-10-novembre-a-paris-nous-dirons-stop-a-l-islamophobie_1760768

      On va dire que les gauchistes sont une communauté eux aussi: ils n'ont plus rien de français.

      9 jours plus tard

      Allez on la remet: ### Maboula Soumahoro

      Raciste, francophobe, Maître de conférences à l'université de Tours

      Pur produit de l'Education Nationale ayant bénéficié d'un stage de perfectionnement en racisme aux US à l'université de Columbia à New-York.

      Quelques unes de ses "pensées" dont on notera la profondeur:

      • « À mes yeux, il [l'homme blanc] ne peut pas avoir raison contre une femme noire ou une arabe » « Ça, il va falloir que la France s’en rende compte »
      • « C’est faux, ce ne sont pas des ateliers interdits aux Blancs » ; la preuve : « des femmes blanches, voilées, ont pu assister à ce camp d’été décolonial» !
      • « Ce qui me choque, c’est l’apparence de l’assemblée nationale, qui est très blanche », fruit selon elle d’un « projet organisé, délibéré » [Faut qu'elle nous excuse d'exister la dame]

      Et c'est payé par nos impôts..

        filochard « Ce qui me choque, c’est l’apparence de l’assemblée nationale, qui est très blanche », fruit selon elle d’un « projet organisé, délibéré »

        "Ce qui me choque, c'est l'apparence de la région parisienne, qui est très colorée", fruit selon moi d'un "projet organisé, délibéré"

        Delphine Ernotte

        Présidente de France Télévision, aka Radio Paris.

        Pour présider l'organe officiel de l'église progressiste/immigrationniste/francophobe il fallait une gauchiste, elle l'est.

        Décide de mettre une clause raciste dans tous les contrats qu'elle signe:
        "Nous incluons désormais dans l’ensemble de nos contrats de production une clause de la diversité qui exige des sociétés de production, que leurs équipes de tournage, d’écriture et artistiques reflètent la diversité de la société française."

        Ce n'est pas une surprise venant de cette conne: a déjà déclarée:
        «On a une télévision d'hommes blancs [...], et ça, il va falloir que cela change»
        (qu'aurait on dit si elle avait déclarée qu'il y a avait trop de noirs à la télé et qu'il fallait que ça change?)

        on plonge à coup sûr dans le constructivisme sociétal le plus officiel, je dirais même le plus revendiqué, selon la croyance que si quelque chose semble bon à ceux qui détiennent le pouvoir, il faut aussitôt l’imposer à tous afin d’accélérer l’émergence d’un homme nouveau.
        ...
        À partir du moment où il [Un service audiovisuel public] se donne pour mission de "changer les mentalités" et d'être le "premier partenaire de la création audiovisuelle française", il adopte une idéologie particulière et compte bien la faire ruisseler dans toutes les chaumières de France et de Navarre.

        https://www.atlantico.fr/decryptage/3582892/toujours-plus--sauf-sur-le-terrain-ideologique--la-diversite-selon-delphine-ernotte-nathalie-mp

        Je ne paye pas un service public avec mes impôts pour me faire "éduquer" par des con-ne-s.

          Jean-Marc Sauvé

          Se plaint que la société française soit « de plus en plus plurielle, souvent divisée, voire fracturée » alors qu'il a présidé pendant 12 ans le Conseil d'Etat, organisation traitre qui a fait de son mieux pour inoculer la peste islamiste à une France qui n'avait rien demandée, contribuant grandement à la division et la fracturation de la France.

          • 11 juillet 1980, approbation du regroupement familial d'Africains polygames: Conseil d'Etat,
          • 27 novembre 1989, autorisation du port du voile à l'école : Conseil d'Etat,
          • 30 mars 2010, avertissements contre l'interdiction de la burqa dans l'espace public: Conseil d'Etat,
          • 19 juillet 2011, autorisation du financement des cultes par les collectivités locales: Conseil d'Etat,
          • Décembre 2013, considère que les sorties scolaires ne sont pas une extension de l'école et donc que le port du voile est autorisé: Conseil d'Etat,
          • 2013: contestation de l'interdiction de cette abomination indécente qu'est le Burkini sur nos plages: Conseil d'Etat,

          M. Sauvé est membre d'une petite élite, une caste, sans mandat, qui a fait la courte échelle à l'islamisme, sans que jamais une consultation populaire ni un débat d'aucune sorte aient été menés.

          https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/comment-le-conseil-detat-fait-evoluer-la-loi-francaise-au-service-de-lislam-politique-112837

          Le Grand Abandon, les élites françaises et l'islamisme, d'Yves Mamou, L'Artilleur.

          filochard Décide de mettre une clause raciste dans tous les contrats qu'elle signe:
          "Nous incluons désormais dans l’ensemble de nos contrats de production une clause de la diversité qui exige des sociétés de production, que leurs équipes de tournage, d’écriture et artistiques reflètent la diversité de la société française."

          Si l'on devait établir des quotas par races en fonction du poids démographique de chaque communauté, on verrait à la télé beaucoup moins d'arabes et de noirs, et presque plus de juifs. Cela nous ferait un sacré changement !

          Sibeth Ndiaye a bien mérité sa place au mur des cons et des connes. En même temps pour la liberté d’expression et pour traduire en justice les propos déplaisants.

          « Il faut avoir une liberté d’expression dans notre pays, c’est constitutif de notre démocratie et je considère aussi que lorsqu’il y a des paroles qui portent à caution ou à interrogation on a un système judiciaire », a expliqué Sibeth Ndiaye à Radio J, dimanche, jugeant que les mots du philosophe étaient « fort stupides ».

            gth
            Plutôt bien habillée Sibeth sur la photo, vous n'avez pas été très féroce.

            Moi je le suis:

            • gth a répondu à ça.

              filochard La ressemblance avec un boudin est étonnante.

              Marlène Schiappa a bien mérité sa place sur le mur des connes et des cons de FOPO pour avoir déclaré sur Europe 1 : "Si je ne suis pas favorable à l’interdiction du voile, je ne suis pas non plus favorable à faire sa promotion." Du pur en même temps exprimé négativement.

              ."

              5 jours plus tard

              Si vous aviez cité ceux et celles qui ne sont pas cons et connes nous aurions gagné de la place sur le FoPo

                DAN148 Si vous aviez cité ceux et celles qui ne sont pas cons et connes nous aurions gagné de la place sur le FoPo

                On ne dit pas "ceux et celles" mais "celles et ceux" et dire "celles et ceux" est un signe de connerie: en français "ceux" est neutre donc dire "celles et ceux" est une perte de temps et un signe de soumission à la bien pensante progressiste débile ambiante.
                /HS

                  • [supprimé]

                  filochard On ne dit pas "ceux et celles" mais "celles et ceux" ...

                  ... La galanterie se perd, et la connerie, non neutre, gagne du terrain ;-)

                  Gérard Miller

                  L'archétype du gauchiss au goître d'autosuffisance assi hypertrophié que sa réflexion est pathétique.

                  Traité en son temps de "Charlot" par Onfray, le pauvre hère est incapable d'esprit par lui-même, et voulant qualifier "Valeurs actuelles", met en scène la réflexion de Desproges sur "Minute".

                  La scène est assez gênante.