Delphine Ernotte
Présidente de France Télévision, aka Radio Paris.
Pour présider l'organe officiel de l'église progressiste/immigrationniste/francophobe il fallait une gauchiste, elle l'est.
Décide de mettre une clause raciste dans tous les contrats qu'elle signe:
"Nous incluons désormais dans l’ensemble de nos contrats de production une clause de la diversité qui exige des sociétés de production, que leurs équipes de tournage, d’écriture et artistiques reflètent la diversité de la société française."
Ce n'est pas une surprise venant de cette conne: a déjà déclarée:
«On a une télévision d'hommes blancs [...], et ça, il va falloir que cela change»
(qu'aurait on dit si elle avait déclarée qu'il y a avait trop de noirs à la télé et qu'il fallait que ça change?)
on plonge à coup sûr dans le constructivisme sociétal le plus officiel, je dirais même le plus revendiqué, selon la croyance que si quelque chose semble bon à ceux qui détiennent le pouvoir, il faut aussitôt l’imposer à tous afin d’accélérer l’émergence d’un homme nouveau.
...
À partir du moment où il [Un service audiovisuel public] se donne pour mission de "changer les mentalités" et d'être le "premier partenaire de la création audiovisuelle française", il adopte une idéologie particulière et compte bien la faire ruisseler dans toutes les chaumières de France et de Navarre.
https://www.atlantico.fr/decryptage/3582892/toujours-plus--sauf-sur-le-terrain-ideologique--la-diversite-selon-delphine-ernotte-nathalie-mp
Je ne paye pas un service public avec mes impôts pour me faire "éduquer" par des con-ne-s.