Timothée de Rauglaudre
Journaliste à l'Obs.
A écrit un papier dans l'Obs sur un mouvement d'apostats de l'Islam qui prend de l'ampleur: #ExMuslim.
Alors que ces gens font preuve d'un courage extraordinaire et subissent d'incroyables pressions, insultes, menaces et violences d'islamistes, tout ce que notre "journaliste" trouve à dire:
"#ExMuslim flirt avec l'extrème droite"
.. sous prétexte que deux de leurs auteurs ont la même maison d'édition que des auteurs d’extrême droite, probablement parce qu'il n'ont trouvés aucun éditeur mainstream, donc de gauche, assez courageux pour les éditer.
La bassesse islamo gauchiste dans toute sa splendeur.
Quand on sait en plus que ce type est un homosexuel (Ha), c'est à dire que les gens qu'il défend n'ont qu'une envie, c'est de le trucider ça donne envie de gerber sur la nature de certains humains.
Ce que dit une de ces courageuses apostat:
...
Le papier de l’Obs passe très brièvement sur les conséquences des prises de positions de ces apostats. Alors même que les collègues de Zineb ont été massacrés, que Majid vit en semi clandestinité et doit prendre des précautions inconcevables pour acheter son pain en sécurité, l’accent est mis sur leurs maisons d’édition. On ne parlera pas du contenu des livres, ni des combats pour la laïcité, on n’évoquera pas la déferlante de haine qu’ils subissent, les menaces quotidiennes, les insultes racistes qu’ils essuient, non, l’article nous parlera des auteurs qui partagent la même maison d’édition afin de prouver qu’en France, « les vedettes du mouvement exmuslims flirtent avec l’extrême-droite ».
...
La gauche dans sa quasi-totalité a manifesté hier main dans la main avec les islamistes, la gauche a trahi toutes ses valeurs pour scander Allahu akbar en cœur avec les ennemis de la laïcité, la gauche me traite de raciste lorsque j’explique que le voile que j’ai porté pendant 10 ans était un étendard suprémaciste, la gauche écrit des articles à charge amalgamant des centaines de militants à deux personnes qu’elle discrédite, la gauche soutient mes pires ennemis, les ennemis de la France, de la liberté, de l’universalisme, elle soutient les racistes et les antisémites. La gauche, qui nous a abandonnés, et qui collabore aujourd’hui avec ceux qui veulent nous tuer, devrait se regarder dans un miroir avant d’oser accuser qui que ce soit de « flirter avec l’extrême-droite ».
...
https://www.causeur.fr/l-obs-ex-muslim-apostat-islam-169450