L’entrée illégale et le maintien sur le territoire, chaque année, de dizaines de milliers d’étrangers, sans que le gouvernement n’amorce l’ombre d’une décision rapide, efficace et ferme, constituera sans doute, pour les historiens du futur, une grande énigme du 21ème siècle.
Le mythe de l'immigration massive en France
L'immigration extra-européenne en France continue de rendre le concept d’assimilation chaque jour un peu plus illusoire.
Beaucoup sont tout de même favorables à ce que les "sales Français" s'assimilent.
- Modifié
sangtriste De nombreux migrants vont être libres de leurs mouvements car la justice n'a pas su statuer sur leur sort dans les délais légaux.
Le gouvernement le savait.
Cette immigration clandestine est voulue par les négriers du temps moderne comme le dit Onfray.
L'océan viking a fait des ronds dans l'eau pendant une bonne quinzaine de jours, je me demande combien de temps il lui aurait fallu pour amener tous ces candidats pour l'Europe dans le port d'attache de ces bateaux en Allemagne ou en Norvège. Là bas pas de refus possible.
- Modifié
themis-301 notre gouvernement DILAPIDE la France et les français ...
« C’est la première fois dans l’histoire qu’un pays finance sa propre invasion »
- Modifié
L'immigration non-européenne a part les problèmes, nous amènerait rien de bien ...
//spam de contenu vidéos - résumez et commentez tels contenus, ou abstenez-vous svp
Neodadais//
L’UE est immigrationniste...La preuve déjà avec les travailleurs détachés et le dumping salarial induit...
- Modifié
brisdeglace ’UE est immigrationniste..
Sondage : 77 % des Français estiment que le gouvernement «échoue» à maîtriser l’immigration en France
https://www.cnews.fr/france/2022-11-23/sondage-77-des-francais-estiment-que-le-gouvernement-echoue-maitriser-limmigration
Alors, il est temps d'y mettre un terme à cette prétendue supériorité du droit européen sur les droits nationaux. Parce que l'UE est totalitaire, antidémocratique et inconstitutionnelle puisque contraire à la souveraineté nationale.
l'UE c'est désormais l'Allemagne. A suivre car il n'y a pas toujours eu que du mauvais chez les Allemands : Charlemagne, Charles-Quint, Bismarck...
- Modifié
Sans cesse, au coeur de nos vies, se pose le dilemme: ouvrir ou fermer? Ouvrir son coeur, son intelligence, son esprit, sa vie, voir le destin de sa patrie ou bien les verrouiller les uns après les autres? Je ne dis pas que la question est dérisoire, ni la réponse simple, surtout s'il s'agit d'un sort collectif.
L'essentiel me paraît résider dans l'analyse de la réaction: est-ce un raisonnement équilibré qui prévaut, ou bien n'est-ce pas un réflexe de peur qui l'emporte?
- Modifié
Interrogé à l’Assemblée nationale sur le sort des 234 immigrés de l’Ocean Viking, le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a affirmé qu’un avion est parti avec plusieurs d’entre eux à son bord.
Selon une information de BFMTV, confirmée au Figaro par Beauvau, il s’agit de deux Maliens qui ont pris un vol mardi en direction de Bamako. C'est quand même incroyable, ce mec ment comme il respire, le macronisme est contagieux ...
- Modifié
Bonjour,
L'invasion migratoire est telle que personne n'ose la considérer pour ce qu'elle est. Le pire c'est la distribution gratuite de titre de nationalité Française comme moyen de dissimuler cette immigration. Quand les propriétaires ne pourront pas mettre aux normes écolos leurs appartements et obligés d'abandonner la location ils seront alors spoliés au profit des immigrés qui auront besoin d'un toit. Ce sera la punition écologique, l'aliénation forcée de votre bien au profit d'un tiers qui n'attend que cela. Les logements qui se retrouveront en déshérence suite à la sélection écologique seront autant d'occasions pour les immigrés de trouver un toit gratuitement puisque interdit à la location.
L'immigration n'est pas une nécessité contrairement à la doctrine officielle. Le Japon par exemple vit très bien tout repoussant vivement l'immigration. Il n'y a pas de fatalité de l'immigration.
Cordialement.
Une chose est certaine, la France ne peut plus se permettre d'accueillir ces millions d'étrangers, des individus qui ne nous apportent rien et qui exigent des droits qu'ils ne méritent pas.
Le pire, c'est qu'ils obtiennent ces droits.
Une chose est certaine, la France ne peut plus se permettre d'accueillir ces millions d'étrangers, des individus qui ne nous apportent rien et qui exigent des droits qu'ils ne méritent pas.
Combat d'arrière-garde : il faut désormais prôner la partition. Nous ne pouvons guère plus sauver qu'une partie de l'ouest.
40% à 50% des naissances sont d'ethnie non-européenne. Même en stoppant immédiatement toute immigration nous deviendrions une minorité en pays afro-arabe.
france2100 On peut aussi considérer que le paradigme d'une société dirigée selon des scrutins majoritaires n'est pas immuable.
candidus
Un pays peuplé d'afro-arabes sera forcément un pays afro-arabe dans sa culture, ses moeurs, sa civilisation, ses traits politiques et économiques. Quand bien même vous les priveriez de tous les droits.
Quant au scrutin, il n' a pas grande importance.
france2100 un pays afro-arabe dans sa culture, ses moeurs, sa civilisation, ses traits politiques et économiques
Du coup Afro ou Arabe ?
Et plus en détail ?
Car un pays nigerian n'est pas plus un pays algérien qu'un pays français n'est un pays bosniaque.
Et "un pays européen" ou même "un pays occidental" serait tout aussi court.
france2100 Quand je considère ceux que les Américains appellent des Afro-américains, je les trouve sacrément américains.
- "tu es un Blanc comme les autres", dit un Indien dans un western que j'aime bien.