themis-301 SOS Méditerranée : le ministre des Solidarités assure que «la France est prête à accueillir» les migrants
Toutes ces simagrées gouvernementales pour faire la preuve que le Rn est xénophobe et raciste.....
La nation française serait si bonne fille qu’on peut lui faire croire à ce point qu’envers et contre tout, elle est dans la culture du politiquement charitable chaque fois que le parti de M. Le Pen s'entacherait d’inhumanité dès lors qu'il déclare tout haut que l'immigration organisée et non choisie est néfaste pour un pays en déclin comme la France.
N’est-ce pas en 2018 que le gouvernement avait détourné le regard quand l’Aquarius, bateau de l'ONG SOS Méditerranée avec 629 migrants à son bord, demandait la permission d'accoster un quai français à défaut de ne plus pouvoir aller en Italie, envahie à l'époque par le flot continu d’une immigration de masse embarquée en Libye ?
Silence radio de la part de ces chers grands élus qui, pour s'en laver les mains, s’agissant de ce manquement à un sauvetage humanitaire, avait prétexté que selon le droit maritime international, l’Aquarius était plus proche des côtes italiennes et maltaises...Eh oui, il s’en est fallu de quelques milles nautiques...😇
C’est finalement en Espagne que le bateau a débarqué ses passagers.
La France était un grand pays démocratique. Elle est devenue une république médiocre...Il y a quoi après, péjorativement parlant ?