hubert
Vouloir habiter dans un pays de Cocagne pour un clandestin, c'est partir de zéro là-bas pour arriver à la misère ici, et comble de toutes les félicités, en ayant de quoi vivre heureux puisqu’il vit caché....
L’état qui ne peut pas réguler la clandestinité quoiqu’il soit en mesure de la chiffrer au pékin près, va se résigner de guerre lasse, à régulariser le clandestin qui travaille sans être déclaré franchement.
Néanmoins, lui ce clandestin, comme l’a dit Darmanin, est gentil parce qu’il occupe un emploi dit en tension comme celui de la plonge, par exemple. Ce qui n’est pas un métier...Le négrier aimant valoriser celui qu’il exploite.
En désespoir de cause, il reste juste les méchants à qui proposer un de ces jobs jugés économiquement essentiels payés au lance-pierre dans le secteur d’activité professionnelle qui les inspirerait, nonobstant le fait que le droit français permet de les virer, mais ne sait toujours pas quand, ni où ??...
La France est de plus en plus dans le moins-disant. La preuve, ces excuses à 3 balles qui, elles, ne sont pas en capacité de dissimuler la réalité d’une immigration non choisie.
Une autre fatalité...