"Paravec" tu connais la technique de l'arbre qui cache la foret ?

Quant on met en avant un viol, on sous-entend que ce n'est pas quelque chose de courant. Alors que ca l'est

Même chose pour les violences aux personnes, aux choix de dennoncé une mosqué saccagé pour 10 églises dont on ne va pas parler.

Les choses sont beaucoup plus subtiles que vous le pensez. Et elle ne sont surtout pas favorable au Fn insulté "d'extreme droite" systematiquement, entre autres.

Ne perdez pas votre temps avec l'immigration!

Ce n'est pas mon obsession!

Les immigrés à plusieurs reprisent me font gagner de l'argent...

Autre paramètre, les prestations!

Encore hier, au laboratoire ma prise de sang a été faite par un infirmier roumain...

Je n'arrive pas vous suivre sur ce terrain...

Tu as besoin d'un anesthésiste avant opération

Un plombier:

Un livreur de chez Darty:

un agent de sécurité:

Je pose souvent la question:

si l'immigration n'était pas là pour répondre aux demandes qui répondrait à mes besoins?

Si l'immigration n'était pas là pour répondre aux demandes qui répondrait à mes besoins?

Conformément au jeu des chaises musicales, tu aurais des français qui sont actuellement au chaumage qui ne le seraient pas...avec des salaires plus élevés mais aussi plus de cotisations sociales et moins de dépenses sociales...

Bref, un autre point d'equilibre.

paravec, votre infirmier roumain, il n'aurai pas pris la place d'un infirmier français par hazard ? Ou vous pensez vraiment que les formations d'infirmier roumains sont tellement plus qualitative que les formations françaises qu'on les prends en priorité ?

Certes les immigrés vous font gagner de l'argent car vous exploitez le fait qu'ils sont prêt à travailler pour beaucoup moins que les mêmes en version française.. C'est pas beau d'exploiter la misère du peuple pour gagner de l'argent paravec, on dirait un salaud de patron.... faite attention....

Si l'immigration n'était pas là pour répondre aux demandes qui répondrait à mes besoins?

Conformément au jeu des chaises musicales, tu aurais des français qui sont actuellement au chaumage qui ne le seraient pas...avec des salaires plus élevés mais aussi plus de cotisations sociales et moins de dépenses sociales...

Bref, un autre point d'equilibre.

N'importe quoi!

Dans le monde médical, et ce n'est pas nouveau, il y a un énorme manque de personnel!

Pas de médecins, pas d'infirmiers, pas d'aides soignantes, pas de femmes de ménages!

Où sont les chômeurs français?

N'allez pas me dire que c'est les immigrés qui s’accaparent le travail dans les nombreux hôpitaux français!

En réalité il y a des professions que peu de français veulent faire!

Salaire médiocre, mauvaises conditions de travail, (risque de contagion, agression du personnel ) ensuite il faut travailler samedi et dimanche et jours fériés...

C'est paravec qui raconte n'importe quoi...les formations médicales françaises sont extrêmement sélectives et éliminent beaucoup de candidats...comme dans le pilotage des avions d'ailleurs, puis on réajuste la quantité de personnel avec des qualifications étrangères qui,le moins qu'on puisse dire, n'ont pas eu à subir les même difficultés de sélection que leurs homologues... Idem pour les pilotes belges de la Sabena et ceux d'air-italia qui ont représenté lors de leur absorption deux à trois années complètes de recrutement en France...

La France comme à son habitude favorise la concurrence étrangère plutôt que ses propres enfants.Il est grand temps que cela cesse.

Et pour finir, j'eusse préfèré qu'un Sarkozy , qu'un Strauss Kahn , qu'une Belkassem ou qu'une Pèlerin laisse d'avantage de place à plus de Chirac et autre Fillon plus à même à comprendre le cœur des Français et leurs ressentis il faut plus d'une génération pour réellement devenir français.

C'est paravec qui raconte n'importe quoi...les formations médicales françaises sont extrêmement sélectives et éliminent beaucoup de candidats.

Sur ce point ce n'est pas faux, les diplômes médicaux sont très difficiles à réussir!

La France comme à son habitude favorise la concurrence étrangère plutôt que ses propres enfants.

Il est grand temps que cela cesse.

La France favorise rien!

Elle aurait tendance à exclure les incompétences professionnelles.

Aujourd'hui, les pouvoirs publics sont aux abois par le manque et les postes non pourvus...(surtout les médecins)

Alors bienvenue aux étrangers...

Pour info:

de nombreux médecins proposent leurs services dans les pays européen où ils sont mieux payés.

Spitfire tu as des chiffres precis ?

Trouve en des bons.

Histoire de nous percer les yeux sur ce qu'on voit autour de nous et de bien nous voiler la face sur le communautarisme, DEJA éxistant.

Oú vis tu ? dans un village des hautes alpes ?

Au lieu de torturer les phrases et les concepts. Explique donc simplement à tous le monde ce qui empeche n'importe qui de choper la nationalité Francaise (sans même avoir à quitter la sienne d'ailleurs)

Prenons un exemple concret (parmi d'autres) : Un couple d'Algeriens vient recuper un minimum viellesse (entre autres) et s'en va même le depenser au "bled". Qu'est ce qui l'empechent aujourd'hui ?

Tu nous dis que ce n'est pas facile de gratter la France ? Ca devrait être IMPOSSIBLE.

La cohesion d'un pays ca te parle ? Tous va bien aujourd'hui ? (c'est de la faute du FN, jamais au pouvoir, si ca ne va pas ?)

Qu'est ce qui empeche ces nouveaux Allemands de débarquer en France en tant que "nouveaux européens" ? Reponse : RIEN.

Là c'est sur on ne les appelle plus des migrants.

#Noyer le poisson # enfumer les Francais.

Vous tapez sur google "flux migratoire pays OCDE" et vous aurez des courbes comme cells là:

http://www.captaineconomics.fr/images/mai2014/net-inflow-oecd.png

Je vis à Paris et travaille dans le 93 et je connais très bien l'ile de France, donc je sais de quoi je parle quand j'évoque l'immigration.

Il existe des ilots de communautarisme, mais cela reste plutôt réduit (et dans les faits cela diminue depuis 15 ans): quelques camps roms, quelques immeubles ou cages d'escalier, mais globalement une grande partie de la population immigrée ou issue de l'immigration est bien intégrée. Même un quartier comme Barbès a vu son communautarisme diminuer ne serait ce que par la diversité et les mélanges des origines ethniques des habitants.

L'acquisition de la nationalité française par naturalisation est un parcours du combattant. Lisez les conditions dans servicepublic.fr et vous pourrez constater que ce n'est pas facile. c'est confirmé par plusieur rapports officiels et beaucoup de témoignages. Vous les trouverez facilement sur internet (taper naturalisation parcours combattant par exemple ou naturalisation parcours obstacle...)

Pour que le couple d'algériens puisse récupérer un minimum vieillesse, il faut qu'il obtienne un titre de séjour. A quel titre?

Vous construisez votre raisonnement soit sur une image de l'immigration qui date des années 70, mais qui n'a plus cours aujourd'hui soit sur une image fantasmée de la réalité d'aujourd'hui.

Spitfire, remballer vos courbes. Les chiffres son énormes qu'il soient en periode montante ou descendante. Sans parler du cas de l'immigré qui ira chercher sont titre dans n'importe quel pays de l'ue, avant de debarquer comme une fleur en France.

Pour le cas concret des Algeriens, j'en connais et ce n'est vraiment pas si difficile. J'ai aussi des connaissance turques et "franco-turques" qui avouent facilement que l'essentiel des conseils, pour gratter les euros à la France, sont delivré par... leurs propres consulats !

Vous pensez aussi que les employés de la CAF ne voient rien, qu'ils ne parlent pas. Ils montent les dossiers en riant d'ironie...

Il n'y aurait que Spitfire qui ne soit pas mis dans la confidence ? Je crois plutôt à votre mauvaise foi, ou à des interets personnels à tout ce marasme.

"spitfire"Vous construisez votre raisonnement soit sur une image de l'immigration qui date des années 70, mais qui n'a plus cours aujourd'hui soit sur une image fantasmée de la réalité d'aujourd'hui.

L'immigration dans le parti du FN est le produit phare!

En tête de gondole de l'argumentation frontiste, avec les événements terroristes il devient facile de rebondir.

Tout radicalisme réactionnaire comporte dans son sein sa propre auto destruction.

Le FN n'échappera pas à cette règle.

Les comportements à la Trump est une gageure avant d'être injure sur du sois-disant politiquement correct.

On éteint pas un incendie avec de l'essence!

Le mythe de l'immigration massive en France est un leurre politique.

Le débat est "voilé" par des considérations de stratégie d'élection.

Et spitfire tu peux retirer les crayons de ton fils spirituel ? Il en fout partout de ces dessins.

Son style est un peu kitch, ca fait très propagande stalinienne.

"ali150" Il en fout partout de ces dessins.

Chacun son truc, comme vous avec vos commentaires radicaux.

Et spitfire tu peux retirer les crayons de ton fils spirituel ?

Il en fout partout de ces dessins.

Son style vole pas haut, ça fait très propagande anti-FN.

Pour ta gouverne Paravec, même les anti-FN du forum trouvent que Spitfire est un menteur de mauvaise foi profonde. Faudra te trouver un autre Canadair pour éteindre la flamme frontiste.

Pour ta gouverne Paravec, même les anti-FN du forum trouvent que Spitfire est un menteur de mauvaise foi profonde. Faudra te trouver un autre Canadair pour éteindre la flamme frontiste.

Je trouve amusant original son pseudo spitfire.

Mais c'est un as de l'avion, qui fait "" sur le dos des militants FN qui partent immédiatement en vrille sur le foto!

Bien sur quand tu n'es pas d'accord avec les intervenants, tu les traites de radicaux, de fous et pourquoi pas les brûler aussi pendant que tu y es.

Quel déni de démocratie.

Et spitfire tu peux retirer les crayons de ton fils spirituel ?

Il en fout partout de ces dessins.

C'est clair que t'es prets à faire les questions et les reponses pour pouvoir placer tes dessins. On voit bien...

C'est clair que t'es prets à faire les questions et les reponses pour pouvoir placer tes dessins. On voit bien...

Bien sur quand tu n'es pas d'accord avec les intervenants, tu les traites de radicaux, de fous et pourquoi pas les brûler aussi pendant que tu y es.

Quel déni de démocratie.

Quand je suis sur ce forum, je n'ai pas l'impression d'être en démocratie!

Spitfire, remballer vos courbes. Les chiffres son énormes qu'il soient en periode montante ou descendante. Sans parler du cas de l'immigré qui ira chercher sont titre dans n'importe quel pays de l'ue, avant de debarquer comme une fleur en France.

Pour le cas concret des Algeriens, j'en connais et ce n'est vraiment pas si difficile. J'ai aussi des connaissance turques et "franco-turques" qui avouent facilement que l'essentiel des conseils, pour gratter les euros à la France, sont delivré par... leurs propres consulats !

Vous pensez aussi que les employés de la CAF ne voient rien, qu'ils ne parlent pas. Ils montent les dossiers en riant d'ironie...

Il n'y aurait que Spitfire qui ne soit pas mis dans la confidence ? Je crois plutôt à votre mauvaise foi, ou à des interets personnels à tout ce marasme.

En quoi les chiffres sont ils énormes????? Vous feriez bien de me produire des chiffres qui contredisent les miens....

Quant à l'immigré qui a un totre de séjour dans un autre pays, il peut venir en touriste mais il ne peut trouver ni travail ni obtenir aucune allocation en france, bien évidemment!

Pour le reste, vous travaillez sur le oui dire.

Je me rappelle un ami qui me signalait un abus d'un immigré algérien pour faire venir sa famille. A la fin de la conversation, je lui demande: cela se passait quand? Il me répond: 1984. J'ai l'impression que beaucoup d'affirmations se basent sur une vision passée et dépassée.