• [supprimé]

sangtriste Anti catholicisme qui est toujours très présent chez les "laïcard" et qui rend incompréhensible la tolérance qu'ils ont vis à vis de cet islam.

Peut-être -et sûrement même- car derrière l'islamophobie se cache le bon vieux racisme des familles Et comme les musulmans sont majoritairement Arabes ou Africains, une pierre deux coups.

Cela étant, rien n'est encore démontré quant au laïcards qui toléreraient les musulmans et non les cathos, c'est une vue de ton esprit ça !

agri-info-intox le voile tel que le porte certaines iraniennes, cachant qu'une partie des cheveux, c'est parfois trés esthétique

Quand les Pasdaran les laissent faire.

agri-info-intox

entre critiquer l' Islam et faire de la propagande islamophobe, je pense qu'il y a une limite qu'elle a allègrement dépassé.

Quelle propagande islamophobe ?
Critiquer l'islam, c'est de toute façon islamophobe selon les critères actuels.

Et elle a vraiment des choses à dire sur le sujet. Et comme elle est particulièrement concernée, c'est très bien qu'elle s'exprime. Elle devrait le faire plus, j'aime bien l'entendre.

critiquer les mormons, les amish et autres sectes chrétiennes bizaroïdes n'est pas chritianophobe, si on admet que les mormons ne représentent pas tous les chretiens , ni même tous les protestants
    Et encore que les amish ne me dérangent pas, puisqu'ils ne font pas de prosélytisme, par contre , ils conditionnent leurs enfants en les privant de la liberté de croire ou non . Bien que d'origine alsacienne, ils ne seraient pas toléré par notre république laIcarde .
    Inversement critquer les chretiens jugés trés à gauche, favorables au mariage homo, ce n'est pas de la christianophobie pour autant, car tout cela relève d'un refus de l'amalgame

Mais de la même façon, contrairement à ce que raconte insidieusement la Zineb, tous les musulmans ne sont pas adeptes de l'integrisme musulman ( surtout en France), comme tous les juifs ne sont pas adeptes de l'integrisme des juifs haredim ou ultra orthodoxes .

C'est pourtant flagrant que dans ses discours , Razhoui classe tous les musulmans dans le monde integriste retrograde , voir djihadiste : C'est çà l'islamophobie .
    Elle propage , le même fanatisme, que celui des laIcards athées de l'ultra gauche, qui crachent sur les catholiques du matin au soir et qui se dédouanent de christianophobie en citant un ou deux prètres trés à gauche comme mgr Gaillot, en tant que représentant catholique acceptable

agri-info-intox tu sais aussi bien que moi, que la moindre critique et même la moindre allusion au judaisme et à l'Histoire juive sont devenues des délits .

Pas du tout, je peux tout à fait critiquer la Bible hébraïque, le talmud, le judaïsme.

agri-info-intox Mais de la même façon, contrairement à ce que raconte insidieusement la Zineb, tous les musulmans ne sont pas adeptes de l'integrisme musulman ( surtout en France), comme tous les juifs ne sont pas adeptes de l'integrisme des juifs haredim ou ultra orthodoxes .

Pourquoi "insidieusement" ?
      Elle ne le fait en rien. Après, que toi, tu perçoives des choses comme cela ne regarde que toi.

Et la grande différence avec les critiques des autres religions, c'est qu'elle est menacée de mort, de viol, et de toutes les autres saloperies habituelles des tarés de cette religion barbare, dans l'indifférence totale habituelle de ceux qui hurlent de colère quand un lardon est déposé sur une porte de mosquée.

Elle est menacée de mort, cela en fait tout particulièrement une personne à protéger, et à entendre.

agri-info-intox

Pourquoi raconter en permanence n’importe quoi ? Tu écris à Katou :

• « tu sais aussi bien que moi, que la moindre critique et même la moindre allusion au judaisme et à l'Histoire juive sont devenues des délits ».

Que tu tiennes à te faire passer pour un martyr du judaïsme est ton problème. L‘on trouve la notoriété que l’on peut. Mais si ce que tu écris là était vrai, la moitié des intervenants sur ce site, ou sur n’importe quel réseau social, seraient tous traduits devant les tribunaux. Tu es même parmi les premiers à en profiter.

Tu es suffisamment instruit pour savoir qu’il y a une différence énorme entre d’une part l’incitation à la haine raciale et à l’antisémitisme, et d’autre part la critique parfaitement légitime, et refusée par personne sur le plan juridique, d’une religion quelle qu’elle soit. Y compris le judaïsme. Et si l’antisionisme peut parfaitement dans certains cas être assimilé à l’antisémitisme, c’est simplement parce que cet antisionisme n’est souvent qu’un camouflage de l’antisémitisme primaire. Ses habits neufs et qui se veulent politiquement corrects.

Quant à assimiler comme tu le fais les déclarations d’un rabbin extrémiste, dont les déclarations ont par ailleurs été condamnées aussitôt par toute la communauté juive, à un défaut à reprocher à la religion juive en général, c’est du degré de sérieux de tes arguments habituels en cette matière.

Jugé à cet aune, il a eu dix mille fois plus de déclarations irresponsables de curés, de religieux ou de gradés de l’église catholique, que personne de sensé ne penserait à imputer à l’église de Rome.

Et lorsqu’il arrive, régulièrement, qu’un film ou une manifestation soient finalement retirés de l’affiche, ou l’affiche retirée elle-même, c’est toujours sous l’accusation de blasphème venant des cathos traditionnalistes. Et que malheureusement les juges suivent parfois.

Quant à comparer un rabbin évoquant une justice divine dans l’incendie de la cathédrale de Paris, à Soral, venant de toi c’est dans l’ordre des choses. Mais c’est une déclaration débile.

Sargon Quant à assimiler comme tu le fais les déclarations d’un rabbin extrémiste, dont les déclarations ont par ailleurs été condamnées aussitôt par toute la communauté juive, à un défaut à reprocher à la religion juive en général, c’est du degré de sérieux de tes arguments habituels en cette matière.

tu as mal lu, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire et ce n'est même pas ce que le site E et R a voulu dire ...................et je n'ai pas envie de rentrer dans une polémique stérile avec toi,
          Pour moi, le raisonnement dans l'article de E et R se tient et donc, je l'ai collé copié à titre d'illustration du débat
          https://www.egaliteetreconciliation.fr/Provocation-raciale-Retour-sur-la-condamnation-d-Alain-Soral-a-propos-de-l-incendie-de-Notre-Dame-60932.html

cheshire-cat Je l'apprécierais davantage si elle disait la même chose plus calmement.

Je ne vois pas ce qui te gêne hormis son ardeur à dire la vérité sur l'islam qu'elle connaît parfaitement.

agri-info-intox merci de reconnaitre , que c'est une hystérique.

Pour ceux qui ne supportent pas que l'on critique l'islam, uniquement.

katou
            Convaincre les convaincus ne sert à rien, si on veut convaincre au-delà, il faut soigner son expression.