agri-info-intox

Pourquoi raconter en permanence n’importe quoi ? Tu écris à Katou :

  • « tu sais aussi bien que moi, que la moindre critique et même la moindre allusion au judaisme et à l'Histoire juive sont devenues des délits ».

Que tu tiennes à te faire passer pour un martyr du judaïsme est ton problème. L‘on trouve la notoriété que l’on peut. Mais si ce que tu écris là était vrai, la moitié des intervenants sur ce site, ou sur n’importe quel réseau social, seraient tous traduits devant les tribunaux. Tu es même parmi les premiers à en profiter.

Tu es suffisamment instruit pour savoir qu’il y a une différence énorme entre d’une part l’incitation à la haine raciale et à l’antisémitisme, et d’autre part la critique parfaitement légitime, et refusée par personne sur le plan juridique, d’une religion quelle qu’elle soit. Y compris le judaïsme. Et si l’antisionisme peut parfaitement dans certains cas être assimilé à l’antisémitisme, c’est simplement parce que cet antisionisme n’est souvent qu’un camouflage de l’antisémitisme primaire. Ses habits neufs et qui se veulent politiquement corrects.

Quant à assimiler comme tu le fais les déclarations d’un rabbin extrémiste, dont les déclarations ont par ailleurs été condamnées aussitôt par toute la communauté juive, à un défaut à reprocher à la religion juive en général, c’est du degré de sérieux de tes arguments habituels en cette matière.

Jugé à cet aune, il a eu dix mille fois plus de déclarations irresponsables de curés, de religieux ou de gradés de l’église catholique, que personne de sensé ne penserait à imputer à l’église de Rome.

Et lorsqu’il arrive, régulièrement, qu’un film ou une manifestation soient finalement retirés de l’affiche, ou l’affiche retirée elle-même, c’est toujours sous l’accusation de blasphème venant des cathos traditionnalistes. Et que malheureusement les juges suivent parfois.

Quant à comparer un rabbin évoquant une justice divine dans l’incendie de la cathédrale de Paris, à Soral, venant de toi c’est dans l’ordre des choses. Mais c’est une déclaration débile.

    Sargon Quant à assimiler comme tu le fais les déclarations d’un rabbin extrémiste, dont les déclarations ont par ailleurs été condamnées aussitôt par toute la communauté juive, à un défaut à reprocher à la religion juive en général, c’est du degré de sérieux de tes arguments habituels en cette matière.

    tu as mal lu, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire et ce n'est même pas ce que le site E et R a voulu dire ...................et je n'ai pas envie de rentrer dans une polémique stérile avec toi,
    Pour moi, le raisonnement dans l'article de E et R se tient et donc, je l'ai collé copié à titre d'illustration du débat
    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Provocation-raciale-Retour-sur-la-condamnation-d-Alain-Soral-a-propos-de-l-incendie-de-Notre-Dame-60932.html

    cheshire-cat Je l'apprécierais davantage si elle disait la même chose plus calmement.

    Je ne vois pas ce qui te gêne hormis son ardeur à dire la vérité sur l'islam qu'elle connaît parfaitement.

      agri-info-intox merci de reconnaitre , que c'est une hystérique.

      Pour ceux qui ne supportent pas que l'on critique l'islam, uniquement.

      katou
      Convaincre les convaincus ne sert à rien, si on veut convaincre au-delà, il faut soigner son expression.

        agri-info-intox merci de reconnaitre , que c'est une hystérique.
        Le problème chez elle, ce n'est pas tellement le fond, mais c'est la forme avec la croisade islamophobe qu'elle mène

        elle a de quoi être hystérique!!! elle était absente lors du massacre mais elle est l'objet d'une fatwa par ces tarés!!
        Elle peut parler de l'islam en toute connaissance de cause car elle a été élevée dans cette culture et en tant qu'apostat elle a le droit d'en parler!

        cheshire-cat Convaincre les convaincus ne sert à rien, si on veut convaincre au-delà, il faut soigner son expression.

        Elle parle très bien mais ceux qu'elle dérange sont toujours les mêmes et ils lui trouveront toujours mille défauts.

        agri-info-intox

        Zineb El Rhazaoui est mariée à un financier de la banque Rothschild spécialiste de la finance islamique en Arabie Saoudite et vit à Dubaï

        Se plus, son mari s'est converti à la mosquée Finsbury Park à Londres, mosquée jugée radicale, pour des raisons administratives avant son départ à Riyadh en Arabie le 12 septembre 2001

          Andy
          Qu'est ce que c'est que ces questions tordues ???
          Quant à Idriss Sihamedi, c'est un personnage des plus ambigus.

            Andy semble vouloir en découdre avec Zineb el Rhazoui.

            • [supprimé]

            cheshire-cat

            "pouvez-vous catégoriquement nier que votre mari ne s’est pas converti à la mosquée " il a dû se planter d'une négation le gars.

            4 jours plus tard

            " J'espère qu'un jour les hommes qui me protègent seront plutôt à la traque des méchants plutôt qu'à la protection des gentils."

              Lyon : Un enfant de 12 ans interpellé pour avoir gazé des employés d’une boucherie « vendant du porc »
              https://www.20minutes.fr/faits_divers/2872923-20200929-lyon-enfant-12-ans-interpelle-avoir-gaze-employes-boucherie-vendant-porc?xtor=RSS-176

              Si nous voulons obtenir des réponses aux nombreuses questions posées par la présence de l'islam en Occident et les conditions que cela implique pour le reste de la vie des personnes endoctrinées, c'est le bon livre.

              katou

              mais si elle ne se sent pas en sécurité en France, qu'elle aille dans son pays d'origine , ou dans le pays de son mari ou ex mari . Personne à part toi , ne la regrettera .

                agri-info-intox Voilà, un peu comme toi quand ton maïs est agressé par des parasites; au lieu de râler et traiter avec des produits chimiques, tu n'as qu'à le semer ailleurs!

                agri-info-intox mais si elle ne se sent pas en sécurité en France, qu'elle aille dans son pays d'origine , ou dans le pays de son mari ou ex mari . Personne à part toi , ne la regrettera .

                Au Maroc elle avait déjà plusieurs fatwas sur le dos. Son erreur a été de penser qu'en France nous avons la liberté de pensée et d'expression contrairement au Maroc et tous les pays musulmans. Elle subit aujourd'hui en France cette erreur.