katou Une musulmane est censée être une laïque et donc le voile est forcément du prosélytisme. Cela dit, le voile est toléré dans la rue pour ne pas faire de vague avec les musulmans les plus fanatiques.

Arrêtes de délirer, en quoi porter un vétement moche et inconfortable, qui enlaidit la femme est du prosélytisme ? C'est plutot un repoussoir pour devenir musulman .
Tu confonds prosélytisme et affirmation personnelle de sa religion .

Par contre les végans qui militent pour les repas végétariens dans les cantines, c'est du prosélytisme et lorsqu'ils vandalisent élevages, abattoirs ou boucheries, c'est du terrorisme et de la radicalisation
Lorsqu'ils se contentent de ne pas manger de viande, y compris en public ils ne font que vivre leur religion

sangtriste

tout simplement parce que beaucoup se permettent non seulement de critiquer le catholicisme, mais aussi et surtout de le caricaturer et de le discréditer et que contrairement au judaisme, les catholiques n'ont pas le droit de dénoncer cette discrimination.

    agri-info-intox

    Il est très compliqué aussi de dénoncer l'islam. Il suffit de voir tes réactions sur Zineb.
    Au final, seuls les catholiques ne peuvent dénoncer les attaques qu'ils subissent.

      James Je ne sais pas. Je n'ai jamais été pour les interdictions.

      Nous somme d'accord, ensuite, chacun peut avoir son opinion, pour ma part je préfère croiser des shorts, ou mieux des minijupes, plutôt que des voiles.

        cheshire-cat Tu préfères ce que dévoilent concrètement les mini jupes, plutôt qu'imaginer ce que cache un voile!

        James

        entre critiquer l' Islam et faire de la propagande islamophobe, je pense qu'il y a une limite qu'elle a allègrement dépassé. Le problème c'est beaucoup plus sa façon de faire le tour des médias, que son discours en lui même
        Si elle continue comme cela, cette femme finira mal , totalement folle , ou aigrie, genre les gauchistes qui sont sur le même discours à 58 ans, qu'à 18ans

          • [supprimé]

          sangtriste Anti catholicisme qui est toujours très présent chez les "laïcard" et qui rend incompréhensible la tolérance qu'ils ont vis à vis de cet islam.

          Peut-être -et sûrement même- car derrière l'islamophobie se cache le bon vieux racisme des familles Et comme les musulmans sont majoritairement Arabes ou Africains, une pierre deux coups.

          Cela étant, rien n'est encore démontré quant au laïcards qui toléreraient les musulmans et non les cathos, c'est une vue de ton esprit ça !

          agri-info-intox le voile tel que le porte certaines iraniennes, cachant qu'une partie des cheveux, c'est parfois trés esthétique

          Quand les Pasdaran les laissent faire.

          agri-info-intox

          entre critiquer l' Islam et faire de la propagande islamophobe, je pense qu'il y a une limite qu'elle a allègrement dépassé.

          Quelle propagande islamophobe ?
          Critiquer l'islam, c'est de toute façon islamophobe selon les critères actuels.

          Et elle a vraiment des choses à dire sur le sujet. Et comme elle est particulièrement concernée, c'est très bien qu'elle s'exprime. Elle devrait le faire plus, j'aime bien l'entendre.

            critiquer les mormons, les amish et autres sectes chrétiennes bizaroïdes n'est pas chritianophobe, si on admet que les mormons ne représentent pas tous les chretiens , ni même tous les protestants
            Et encore que les amish ne me dérangent pas, puisqu'ils ne font pas de prosélytisme, par contre , ils conditionnent leurs enfants en les privant de la liberté de croire ou non . Bien que d'origine alsacienne, ils ne seraient pas toléré par notre république laIcarde .
            Inversement critquer les chretiens jugés trés à gauche, favorables au mariage homo, ce n'est pas de la christianophobie pour autant, car tout cela relève d'un refus de l'amalgame

            Mais de la même façon, contrairement à ce que raconte insidieusement la Zineb, tous les musulmans ne sont pas adeptes de l'integrisme musulman ( surtout en France), comme tous les juifs ne sont pas adeptes de l'integrisme des juifs haredim ou ultra orthodoxes .

            C'est pourtant flagrant que dans ses discours , Razhoui classe tous les musulmans dans le monde integriste retrograde , voir djihadiste : C'est çà l'islamophobie .
            Elle propage , le même fanatisme, que celui des laIcards athées de l'ultra gauche, qui crachent sur les catholiques du matin au soir et qui se dédouanent de christianophobie en citant un ou deux prètres trés à gauche comme mgr Gaillot, en tant que représentant catholique acceptable

              agri-info-intox tu sais aussi bien que moi, que la moindre critique et même la moindre allusion au judaisme et à l'Histoire juive sont devenues des délits .

              Pas du tout, je peux tout à fait critiquer la Bible hébraïque, le talmud, le judaïsme.

              agri-info-intox Mais de la même façon, contrairement à ce que raconte insidieusement la Zineb, tous les musulmans ne sont pas adeptes de l'integrisme musulman ( surtout en France), comme tous les juifs ne sont pas adeptes de l'integrisme des juifs haredim ou ultra orthodoxes .

              Pourquoi "insidieusement" ?
              Elle ne le fait en rien. Après, que toi, tu perçoives des choses comme cela ne regarde que toi.

              Et la grande différence avec les critiques des autres religions, c'est qu'elle est menacée de mort, de viol, et de toutes les autres saloperies habituelles des tarés de cette religion barbare, dans l'indifférence totale habituelle de ceux qui hurlent de colère quand un lardon est déposé sur une porte de mosquée.

              Elle est menacée de mort, cela en fait tout particulièrement une personne à protéger, et à entendre.

                agri-info-intox

                Pourquoi raconter en permanence n’importe quoi ? Tu écris à Katou :

                • « tu sais aussi bien que moi, que la moindre critique et même la moindre allusion au judaisme et à l'Histoire juive sont devenues des délits ».

                Que tu tiennes à te faire passer pour un martyr du judaïsme est ton problème. L‘on trouve la notoriété que l’on peut. Mais si ce que tu écris là était vrai, la moitié des intervenants sur ce site, ou sur n’importe quel réseau social, seraient tous traduits devant les tribunaux. Tu es même parmi les premiers à en profiter.

                Tu es suffisamment instruit pour savoir qu’il y a une différence énorme entre d’une part l’incitation à la haine raciale et à l’antisémitisme, et d’autre part la critique parfaitement légitime, et refusée par personne sur le plan juridique, d’une religion quelle qu’elle soit. Y compris le judaïsme. Et si l’antisionisme peut parfaitement dans certains cas être assimilé à l’antisémitisme, c’est simplement parce que cet antisionisme n’est souvent qu’un camouflage de l’antisémitisme primaire. Ses habits neufs et qui se veulent politiquement corrects.

                Quant à assimiler comme tu le fais les déclarations d’un rabbin extrémiste, dont les déclarations ont par ailleurs été condamnées aussitôt par toute la communauté juive, à un défaut à reprocher à la religion juive en général, c’est du degré de sérieux de tes arguments habituels en cette matière.

                Jugé à cet aune, il a eu dix mille fois plus de déclarations irresponsables de curés, de religieux ou de gradés de l’église catholique, que personne de sensé ne penserait à imputer à l’église de Rome.

                Et lorsqu’il arrive, régulièrement, qu’un film ou une manifestation soient finalement retirés de l’affiche, ou l’affiche retirée elle-même, c’est toujours sous l’accusation de blasphème venant des cathos traditionnalistes. Et que malheureusement les juges suivent parfois.

                Quant à comparer un rabbin évoquant une justice divine dans l’incendie de la cathédrale de Paris, à Soral, venant de toi c’est dans l’ordre des choses. Mais c’est une déclaration débile.

                  Sargon Quant à assimiler comme tu le fais les déclarations d’un rabbin extrémiste, dont les déclarations ont par ailleurs été condamnées aussitôt par toute la communauté juive, à un défaut à reprocher à la religion juive en général, c’est du degré de sérieux de tes arguments habituels en cette matière.

                  tu as mal lu, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire et ce n'est même pas ce que le site E et R a voulu dire ...................et je n'ai pas envie de rentrer dans une polémique stérile avec toi,
                  Pour moi, le raisonnement dans l'article de E et R se tient et donc, je l'ai collé copié à titre d'illustration du débat
                  https://www.egaliteetreconciliation.fr/Provocation-raciale-Retour-sur-la-condamnation-d-Alain-Soral-a-propos-de-l-incendie-de-Notre-Dame-60932.html