Tout à fait, l'islam a toujours agi ainsi et en allant jusqu'au boutisme comme en Irak avec l'EI, c'est la conversion à l'islam ou la mort.
Zineb El Rhazoui: "On a le droit d'avoir peur d'une religion"
Est-il normal que, cinq ans après cet attentat, je doive continuer à me balader avec des hommes armés en plein cœur de Paris, alors que je suis pacifique ?
Vous avez dit que votre vie a basculé dès votre retour en France, le lendemain, le 8 janvier. Pourquoi ?
Avant même de prendre l’avion, le consulat de France à Casablanca m’avait contactée pour me signifier ma mise sous protection et me demander de venir dormir à la résidence - pour mieux assurer ma sécurité -, ce que j’ai refusé. Le lendemain, dans l’avion, j’ai reçu un SMS: «Je suis votre officier de sécurité, je vous attends sur la passerelle. J’ai un béret, vous me reconnaîtrez.» J’avais déjà eu une fatwa officielle des oulémas marocains (suite à l’organisation d’un pique-nique au Maroc pendant le ramadan, NDLR), mais là c’était différent, la menace venait d’une nébuleuse internationale et était beaucoup plus inquiétante. Alors oui, bien sûr, ma vie a basculé mais elle a fini par reprendre ses droits, même si, depuis, je suis toujours accompagnée d’officiers de sécurité.
- Modifié
katou
c'est bénévole ou rénuméré, ta fonction de porte parole de la Razhoui ?
Et surtout, ne nous dis pas, que cette hystérique est une pacifique, alors qu'au contraire , elle met tous les jours de l'huile sur le feu, puis se plaint d'avoir les pompiers sur le dos
ZINEB a tout à fait raison ! On devrait mème avoir le droit d'éliminer une religion ! Joseph et Mao ne s'en étaient pas priver
avaient ils tort ?
Les romains ont essayé.
Nous en sommes le résultat.
Enver Hodja s'est vanté d'avoir créé le premier État athée du monde.
L'islam est majoritaire en Albanie actuellement.
Staline a voulu remplacer Dieu dans le coeur des russes.
Il n'y a qu'à voir l'influence de l'église orthodoxe.
Je me souviens qu'en URSS le "Coran" était interdit, les mosquées n'avaient pas de mufti pour appeler à la prière, et personne ne bronchait !
Une boutade pour aujourd'hui
La jeunesse en 1968 : "Jouissez sans entraves"
La jeunesse en 2020 ; "priez sans entraves"
Une vérité "Il n'y a pas d'humour en Islam, Il n'y a pas d'humour et de joie dans ce qui est sérieux" (Khomeiny)
la jeunesse de 2020, au moins pour les filles, c'est plutot véganer sans entrave
Même en Chine populaire, actuellement.
danielle49 On devrait mème avoir le droit d'éliminer une religion
Ce qui est amusant en France, ce sont gauche et EG athées qui défendent le plus l'islam alors qu'ils veulent l'extinction du judéo christianisme. Cela EG communiste comme islam sont des idéologies totalitaires et l'islam est d'une certaine façon athée puisque mahomet a inventé le dieu coranique.
[supprimé]
katou ce sont gauche et EG athées qui défendent le plus l'islam alors qu'ils veulent l'extinction du judéo christianisme
Tu m'apprends quelque chose. Mélenchon par exemple n'est-il pas catholique ?
- Modifié
katou l'islam est d'une certaine façon athée puisque mahomet a inventé le dieu coranique.
Tous les dieux ont été inventés.
Zineb el Rhazoui, elle croit en un dieu ?
cheshire-cat Tous les dieux ont été inventés.
Zineb el Rhazoui, elle croit en un dieu ?
Un dieu haineux et destructeur comme allah, on peut s'en passer.
Zineb est athée comme beaucoup de musulmans apostats.
[supprimé] Mélenchon par exemple n'est-il pas catholique ?
M. Mélenchon regrette la victoire de Charles Martel.
« … Si on avait pu s’épargner les siècles d’obscurantisme que nous a valu la main-mise de l’Eglise sur l’Occident chrétien, si on avait pu, nous, gagner l’apport des civilisations arabes, arabo-andalouses… »
katou Zineb est athée comme beaucoup de musulmans apostats.
Ils ont déjà donné.
- Modifié
cheshire-cat Ils ont déjà donné.
Vivre sous le joug de l'islam et donc du dieu allah, ce n'est pas une sinécure.
- Modifié
mais qu'est ce que tu peux raconter comme conneries .
l' EG est idéologiquement laïcarde athée et n'a jamais defendu, l' islam, ni même le judaïsme et encore moins le christianisme, avec juste une petite tolérance pour les chrétiens de gauche .
Par contre l'idéologie de l'extrème gauche a été majoritairement inventée par des juifs ashkénazes , mais des juifs athées .
Aujourd'hui , elle ne défend les musulmans , mais elle defend un électorat des banlieues dont des nombreux électeurs de culture musulmane . Or, avoir une culture musulmane ne veut pas dire que l'on est un musulman pratiquant et encore moins un islamiste.
De la même façon qu les français de souches européennes sont tous de culture chrétienne, mais pas forcement tous des catholiques pratiquants
[supprimé]
Sinead O'Connor vous fait peur?
Entre ce que tu dis comme con.eries sur l'islam et ce que dit Zineb sur l'islam, mon choix prend une fraction de seconde en allant vers Zineb.
De toutes façons, on ne voyait pas non-plus ses cheveux avant.
cheshire-cat il est vrai qu'on peut se demander si une femme chauve a besoin de porter un foulard!