Pour avoir soulevé le prosélytisme d’une adolescente voilée promue par BFMTV, la journaliste a reçu de très nombreuses menaces de mort sur les réseaux sociaux.
La violence islamiste se déchaîne encore contre Zineb El Rhazoui. Invitée de LCI, lundi 14 septembre, pour évoquer la polémique autour d’Imane Boune, une étudiante voilée promue par BFMTV, la journaliste a indiqué avoir « enquêté sur l’environnement idéologique » de la jeune femme et avoir découvert « une militante islamiste, extrêmement prosélyte et radicale ».

Des conseils culinaires comme outil de prosélytisme islamiste radical ... Il fallait y penser ...

Il faudrait que tout le monde redescende sur terre !

    cheshire-cat Des conseils culinaires comme outil de prosélytisme islamiste radical ... Il fallait y penser ...

    Il ne faut jamais prendre les musulmans pour des idiots en matière de propagande. Tout est bon pour faire passer le message islamique par ex une voilée qui chante à la télé, une voilée qui cuisine à la télé, une voilée à l'assemblée qui est diffusée à la télé, etc.
    Le porte drapeau islamique/iste c'est le voile. Ce sont les musulmanes adhérant au salafisme/frères musulmans qui se voilent de façon ostentatoire dans les médias, les lieux où elles peuvent être vues par un maximum.
    Zineb el rhazoui le sait parfaitement.

      katou

      Résultat des courses, grâce à cette polémique, Imane Boune va gagner des abonnés et des followers.
      Effet Streisand.
      Zineb El Rhazoui aura gagné quelques menaces de mort, mais cela ne changera pas grand chose pour elle.

      katou

      elle va nous couter un train de wagons blindés, ton idole
      Déja elle nous coute une blinde à disposer d'une protection rapprochée en permanence, mais en plus elle va occuper un tribunal complet à vouloir poursuivre des petits cons, qui de toutes façons n'auront qu'un rappel à l'ordre .

      Qu'elle soit contre l' Islam et qu'elle ait des comptes à rendre avec sa famille , je veux bien l'accepter . Mias qu'elle écume les plateaux de télé radio pour cracher son islamophie, je trouve cela ni drole, ni interessant

        Une drôle de patissière/cuisinière cette Imane ...

        si notre spécialiste de la reformulation des titres pouvait rectifier celui-ci, en

        Zineb El Rhazoui: "On a le droit d'être islamophobe"

          [supprimé]

          ce n'est pas le mot peur qui a besoin d'être rectifié, mais le mot religion, puisqu'elle ne vise que sa religion d'origine, avec qui elle règle ses comptes , sur la place publique

          elle en dirait 10 fois moins sur le judaisme, que ce qu'elle dit sur l' Islam, elle serait interdite de medias depuis longtemps. L'islamophobe Zemmour a au moins le merite de faire quelques menues critiques sur la communauté juive et le lobby juif

            agri-info-intox si notre spécialiste de la reformulation des titres pouvait rectifier celui-ci, en

            haaa a renommé le titre en Zineb El Rhazoui: "On a le droit d'avoir peur d'une religion".

            agri-info-intox

            ce n'est pas le mot peur qui a besoin d'être rectifié, mais le mot religion, puisqu'elle ne vise que sa religion d'origine, avec qui elle règle ses comptes , sur la place publique

            Je ne vois pas le problème.
            Chacun peut avoir plus de ressentiments sur telle ou telle religion, pour divers motifs.

            Certains ici affichent leur antisémitisme sans trop de gène, sans que ça ne me gène non plus.

            Pour ce qui est de Zineb El Rhazoui, elle exprime ses opinions en connaissance de cause, mais elle reçoit des menaces de mort. En France, aujourd'hui, recevoir des menaces de mort pour des opinions quelles qu'elles soient, c'est une vraie régression.

              James

              elle a le droit d'être islamophobe et même le droit d'être en froid avec sa religion d'origine et avec le reste de sa famille .
              Mais ce qui m'enerve chez cette femme , c'est qu'elle écume les plateaux de radio et de télé pour cracher sa haine de l'Islam et qu'ensuite , elle demande la protection de l'état .
              Celui qui en ferait 1/10 de la razhoui en parlant de la même façon du judaisme serait interdit d'antenne depuis longtemps

                agri-info-intox Mais ce qui m'enerve chez cette femme , c'est qu'elle écume les plateaux de radio et de télé pour cracher sa haine de l'Islam et qu'ensuite , elle demande la protection de l'état .

                Je ne vois pas en quoi elle crache sa haine de l'islam. Elle donne son opinion, et c'est très bien.
                Elle parle par ailleurs bien mieux que Dieudonné, et avec beaucoup de raison.
                Ensuite, elle est invitée, et se rend aux invitations, quoi de plus naturel ?

                Perso, je ne la vois pas tant que ça sur les plateaux télés.

                Pour ce qui est de sa protection, le problème, c'est qu'elle en ai besoin. Pour ses idées, elle est menacée de mort. C'est totalement régressif, anormal, et scandaleux. Les musulmans qui participent à cela, et ils sont nombreux, n'ont pas leur place en France.

                Je comprends que tu préfèrerais qu'elle se taise et que les musulmans puissent imposer leur religion barbare. Mais heureusement, ce n'est pas le cas.

                  James

                  Des menaces qui ont été mises à exécution avec Charlie et qu'on ne peut donc prendre à la légère.

                    agri-info-intox elle a le droit d'être islamophobe

                    Zineb el Rhazoui n'est pas islamophobe car cela voudrait dire qu'elle aurait une peur irrationnelle de l'islam or c'est tout le contraire, ce qu'elle dénonce est très rationnel.

                    James Perso, je ne la vois pas tant que ça sur les plateaux télés.

                    Moi non plus.

                    James Pour ce qui est de sa protection, le problème, c'est qu'elle en ai besoin. Pour ses idées, elle est menacée de mort. C'est totalement régressif, anormal, et scandaleux. Les musulmans qui participent à cela, et ils sont nombreux, n'ont pas leur place en France.

                    Tout à fait.

                    James Je comprends que tu préfèrerais qu'elle se taise et que les musulmans puissent imposer leur religion barbare. Mais heureusement, ce n'est pas le cas.

                    agri ne supporte pas pas que des personnes critiquent l'islam sans fard et avec arguments.

                      cheshire-cat Des menaces qui ont été mises à exécution avec Charlie et qu'on ne peut donc prendre à la légère.

                      En effet et le problème est double car Zineb faisait partie de CH et c'est une apostate. Pour l'islam elle est donc doublement coupable car elle se permet de blasphémer et soutenir des mécréants ( avec CH ) et est une traître selon le coran. Elle doit donc être éliminée d'où les menaces de mort et le fait qu'elle doit être sous protection.

                      ( passage interessant de 7min à 8 min, sur les personnes qui prétendent parler au nom des quartiers musulmans )

                        agri-info-intox

                        Cette vidéo montre combien revendiquer être français par un ou une arabe est considéré par d'autres "de la communauté" comme une trahison. En plus de revendiquer être français dénoncer l'islam alors que l'on est arabe, c'est la fatwa assurée. Zineb dit qu'elle est insultée par des arabo musulmans, mais pas par des français dits de souche.
                        Autour de moi, il y a des enseignants, des éducateurs, etc. et tous disent que des jeunes d'ascendance Afrique du nord et Afrique noire, ne se disent jamais français mais du pays africain de leurs parents alors qu'ils sont nés en France.

                          katou tous disent que des jeunes d'ascendance Afrique du nord et Afrique noire, ne se disent jamais français mais du pays africain de leurs parents alors qu'ils sont nés en France.

                          Celui qui retirera le droit du sol sera élu par les enfants d'immigrés! 8-0