[supprimé] Bah, Garrido, c'est la katou de la LFI.

Strictement rien à voir avec elle. Je n'ai pas du tout une GG contrairement à elle.

11 jours plus tard

« Un acte prosélyte »
La représentante de l'Unef aurait-elle dû se découvrir ? Contacté, Pierre-Henri Dumont estime que la présidente de la Commission l'élue de Haute-Garonne Sandrine Mörch (LREM) aurait dû prendre ses responsabilités. « La jurisprudence (sic) veut que le ou la présidente de séance dispose d'une sorte de pouvoir de police qui aurait dû lui permettre de ne pas accepter le port de signes religieux ostentatoires, qui est venu troubler le bon déroulé de la séance. Ce n'était pas un simple voile, c'était un hijab », affirme-t-il, sans que l'on comprenne bien la nuance entre les deux, le hijab désignant le voile dans toutes ses déclinaisons. Dans le langage courant, il désigne d'ailleurs le voile le plus répandu, couvrant tête et cheveux et laissant le visage découvert.
https://www.leparisien.fr/politique/des-deputes-quittent-une-reunion-a-cause-de-la-presence-d-une-femme-voilee-17-09-2020-8386707.php

  • [supprimé]

  • Modifié

Le Bonjour Tristesse

Insupportable à éructer en permanence celui-là.
On sent bien que plus la gauche est impuissante face au réel, plus elle vocifère et lance des anathèmes. Chien qui aboie ne mord pas.

    [supprimé] Insupportable à éructer en permanence celui-là.

    Je ne connaissais pas le personnage, il est effectivement gratiné dans son genre.

      « Je vais la brûler cette connasse », « Poussez-là sous un train putain », « Qu’on lui coupe la tête à cette salope », « J’ai envie de la décapiter à coups de hache »… Autant d’appels au meurtre que l’avocat de la journaliste, Thibault de Montbrial, a décidé de porter devant la justice. « Nous allons nous occuper de ces jeunes gens : les plaintes pour menaces de mort envers Zineb El Rhazoui seront déposées contre eux dans les prochains jours. Nous ne laisseront rien passer. Jamais », a écrit le juriste sur Twitter.
      https://www.valeursactuelles.com/societe/poussez-la-sous-un-train-jai-envie-de-la-decapiter-zineb-el-rhazoui-encore-menacee-de-mort-123617

        katou Nous ne laisseront

        Il n'écrit pas bien ...
        Même s'il a raison.

        Pour avoir soulevé le prosélytisme d’une adolescente voilée promue par BFMTV, la journaliste a reçu de très nombreuses menaces de mort sur les réseaux sociaux.
        La violence islamiste se déchaîne encore contre Zineb El Rhazoui. Invitée de LCI, lundi 14 septembre, pour évoquer la polémique autour d’Imane Boune, une étudiante voilée promue par BFMTV, la journaliste a indiqué avoir « enquêté sur l’environnement idéologique » de la jeune femme et avoir découvert « une militante islamiste, extrêmement prosélyte et radicale ».

        Des conseils culinaires comme outil de prosélytisme islamiste radical ... Il fallait y penser ...

        Il faudrait que tout le monde redescende sur terre !

          cheshire-cat Des conseils culinaires comme outil de prosélytisme islamiste radical ... Il fallait y penser ...

          Il ne faut jamais prendre les musulmans pour des idiots en matière de propagande. Tout est bon pour faire passer le message islamique par ex une voilée qui chante à la télé, une voilée qui cuisine à la télé, une voilée à l'assemblée qui est diffusée à la télé, etc.
          Le porte drapeau islamique/iste c'est le voile. Ce sont les musulmanes adhérant au salafisme/frères musulmans qui se voilent de façon ostentatoire dans les médias, les lieux où elles peuvent être vues par un maximum.
          Zineb el rhazoui le sait parfaitement.

            katou

            Résultat des courses, grâce à cette polémique, Imane Boune va gagner des abonnés et des followers.
            Effet Streisand.
            Zineb El Rhazoui aura gagné quelques menaces de mort, mais cela ne changera pas grand chose pour elle.

            katou

            elle va nous couter un train de wagons blindés, ton idole
            Déja elle nous coute une blinde à disposer d'une protection rapprochée en permanence, mais en plus elle va occuper un tribunal complet à vouloir poursuivre des petits cons, qui de toutes façons n'auront qu'un rappel à l'ordre .

            Qu'elle soit contre l' Islam et qu'elle ait des comptes à rendre avec sa famille , je veux bien l'accepter . Mias qu'elle écume les plateaux de télé radio pour cracher son islamophie, je trouve cela ni drole, ni interessant

              Une drôle de patissière/cuisinière cette Imane ...

              si notre spécialiste de la reformulation des titres pouvait rectifier celui-ci, en

              Zineb El Rhazoui: "On a le droit d'être islamophobe"

                [supprimé]

                ce n'est pas le mot peur qui a besoin d'être rectifié, mais le mot religion, puisqu'elle ne vise que sa religion d'origine, avec qui elle règle ses comptes , sur la place publique

                elle en dirait 10 fois moins sur le judaisme, que ce qu'elle dit sur l' Islam, elle serait interdite de medias depuis longtemps. L'islamophobe Zemmour a au moins le merite de faire quelques menues critiques sur la communauté juive et le lobby juif

                  agri-info-intox si notre spécialiste de la reformulation des titres pouvait rectifier celui-ci, en

                  haaa a renommé le titre en Zineb El Rhazoui: "On a le droit d'avoir peur d'une religion".

                  agri-info-intox

                  ce n'est pas le mot peur qui a besoin d'être rectifié, mais le mot religion, puisqu'elle ne vise que sa religion d'origine, avec qui elle règle ses comptes , sur la place publique

                  Je ne vois pas le problème.
                  Chacun peut avoir plus de ressentiments sur telle ou telle religion, pour divers motifs.

                  Certains ici affichent leur antisémitisme sans trop de gène, sans que ça ne me gène non plus.

                  Pour ce qui est de Zineb El Rhazoui, elle exprime ses opinions en connaissance de cause, mais elle reçoit des menaces de mort. En France, aujourd'hui, recevoir des menaces de mort pour des opinions quelles qu'elles soient, c'est une vraie régression.

                    James

                    elle a le droit d'être islamophobe et même le droit d'être en froid avec sa religion d'origine et avec le reste de sa famille .
                    Mais ce qui m'enerve chez cette femme , c'est qu'elle écume les plateaux de radio et de télé pour cracher sa haine de l'Islam et qu'ensuite , elle demande la protection de l'état .
                    Celui qui en ferait 1/10 de la razhoui en parlant de la même façon du judaisme serait interdit d'antenne depuis longtemps