cemab Mais non, en fouillant bien les archives des bolchéviques on doit surement trouver bien mieux que le T4 abandonné en cours de route. Faudrait demander à Planite il doit surement etre le petit neveu de staline, il doit savoir.

    KRLS Mais non, en fouillant bien les archives des bolchéviques on doit surement trouver bien mieux que le T4 abandonné en cours de route. Faudrait demander à Planite il doit surement etre le petit neveu de staline, il doit savoir.

    Vous devriez faire un peu de psychologie appliquée à la politique. Votre truc c'est sans doute la bonne démarche si vous voulez faire de l'histoire, mais ici, on rééduque des gauchistes.

    Enfin on essaye, parce que c'est un tel bordel dans leur tête qu'on ne sait jamais trop d'avance quel va être le résultat.

    parler de staline à un gaucho, ça va lui faire froncer les sourcils, c'est tout. faut pas oublier que globalement, ça reste la même famille, jamais vraiment reniée.

    Il faut absolument choisir des sources dans un camp qu'il ne peut pas encadrer : le nazisme, ça donne deux avantages :
    d'abord ça le paralyse (cf ce fil où nos amis n'ont pas avancé d'un iota en 2 semaines)
    et en plus, ça permet de lui rappeler de temps en temps qu'ils étaient copains à une époque.

    D'une pierre deux coups de pompes dans le cul.

    et autant de fois qu'on veut, puisque c'est tout de même historique.

    c'est tout bénef. je dirais même que c'est une façon capitaliste de discuter, vu que de fil en fil, vous pouvez capitaliser sur les pts godwin déjà évoqués.

    Comment on fait pour poster une image ???

    tu parles d'un conseiller technique...
    [img="url_de_image"]

    • [supprimé]

    KRLS

    Tout est dit !

    katou Je suis horrifiée par ce gouvernement qui fait de la mort provoquée d'autrui une banale bavure et qui organise l'assassinat d'un handicapé.

    Vous essayez de faire croire que cet arrêt des soins serait inédit et qu'il ciblerait des personnes en situation de handicap lourd.

    Vous avez tort. Ce genre d'arrêt de soin se fait depuis pas mal de temps maintenant (au moins quinze ans en tout cas), considérant non pas le handicap mais l'absence de signes de conscience selon des médecins.

    Rien de nouveau, sinon la médiatisation du déchirement familial.

    ce qui est inédit, c'est l'intervention de l'Etat

    à Raphaëlle et Katou
    personnellement j'ai signé des directives anticipées dans le sens de non réanimation dans le cas où des séquelles graves atteignant le cerveau par ex, comme le cas de Vincent et demande d'euthanasie

    Lorsqu'ils arrivent sur un accident, les toubibs ne savent pas s'il y a eu plus de 3 mn d'absence d'oxygène dans le cerveau! ils font repartir le cœur par des techniques de plus en plus poussées, quelles que soient les conséquences!!
    le mari de mon amie a été réanimé 2 fois en milieu hospitalier
    la 1° fois après son accident de cheval où les toubibs l'ont sorti du coma sachant très bien (après examens divers) que sa moelle épinière était détruite au ras du crâne. S'il avait signé des "papiers" ils ne l'auraient pas réanimé.
    Lorsqu'il a été réveillé, on l'a bourré d'anti dépresseurs et on lui a demandé s'il voulait vivre!! véridique! il ne savait plus où il était il n'a pas cru qu'il était paralysé et il a vécu 2 ans comme ça jusqu'à "l'incident" suivant.
    la 2° fois après l'arrêt de son respirateur pendant plus de 15 mn (prouvé en justice par l'enregistrement des données) parce que les soignants se sont bien gardés de dire qu'ils n'avaient pas entendu l'alarme! il a vécu encore pendant 2 ans comme légume avant de mourir d'une septicémie après de nombreuses infections au niveau de la trachéotomie et du trou de nourrissage.
    4 ans d'enfer

    • KRLS a répondu à ça.

      @raphaëlle
      en reprenant le déroulé des événements, et en particulier les démarches judiciaires, je m'aperçois avec effarement que le neveu est omniprésent dans cette affaire, sans cesse occupé à tenter d'avoir la peau de son oncle par tous les moyens légaux possibles.

      On a reproché aux parents la judiciarisation poussée de l'affaire Lambert, mais elle semble clairement due à ce fanatique, eux se bornant à la défense de leur fils.

      Une véritable petite ordure ce type..

        cemab Oui, c'est très probablement l'artisan de cette boucherie. Il serait intéressant de savoir si ce type est de la " fraternelle "

          KRLS
          d'après Raphaëlle, il semble déjà être de la "rondelle", alors pourquoi pas le grand chelem ?

          • KRLS a répondu à ça.

            cemab je m'aperçois avec effarement que le neveu est omniprésent dans cette affaire,

            Oui. C'est lui qui a lancé le fait que son oncle avait dit qu'il ne voulait pas rester ainsi, la femme a seulement repris ces dires, ce n'est pas elle l'instigatrice de cela avec les soi-disant propos de son mari avant l'accident.

              cemab Il en serait ... cette haine de la vie n'a alors rien d'étonnant. Un grand chelem des vices comme vous dites.

              KRLS christianne Terrible situation, mais qui n'a aucun rapport avec le cas de Vincent Lambert.

              Juste pour expliquer pourquoi maintenant il y aura de plus en plus de cas de personnes lourdement handicapées! parce qu'on ranime des gens qui ont subi une absence d'oxygène au cerveau trop longue!

              katou cemab je m'aperçois avec effarement que le neveu est omniprésent dans cette affaire,

              Oui. C'est lui qui a lancé le fait que son oncle avait dit qu'il ne voulait pas rester ainsi, la femme a seulement repris ces dires, ce n'est pas elle l'instigatrice de cela avec les soi-disant propos de son mari avant l'accident.

              ils étaient infirmiers tous les 2 et lors d'un stage (?) dans un centre pour personnes lourdement handicapées il avait affirmé refuser ce maintien en vie

                christianne

                je regrette, cette version ne peut pas tenir, pour une raison très simple : VL comme vous le rappelez était infirmier, du sérail donc, et savait parfaitement que pour avoir le moindre poids, son choix devait être écrit. S'il avait attaché l'importance qu'on lui prête, à ce choix, il l'aurait écrit.
                C'est en toutes lettres sur les papiers, et je suis sûr que vous, vous l'avez écrit. A plus forte raison, lui qui était doublement au courant, comme citoyen et comme personnel médical.

                A contrario, le fait qu'il ne l'ait pas écrit va plutôt dans l'autre sens.

                ed : il semblerait en plus que cette version vienne du neveu, individu hautement louche au sujet duquel il convient de se poser des questions.

                  c'était il y a 20 ans qd ils étaient encore à l'école d'infirmiers il n'y avait pas les directives anticipées!!
                  il n'y a pas que le neveu il y a aussi plusieurs frères et sœurs qui sont dans ce camp. seuls 2 sont ok avec les parents

                    christianne

                    de mémoire les DA sont arrivées quelques années avant son accident ; pour quiconque le sujet serait d'importance, il les rédigerait vite fait, ça prend 30 secondes. mais il ne l'a pas fait.

                    DA : 2005/2006
                    accident : 2008