mdrrr pompage intégral depuis hier matin...

je suis curieux de connaître la réaction de la clique Naz & Co quand ils vont apprendre qu'il faut vous compter parmi eux.

mon avis, ils n'ont pas encore pigé le truc.

vous noterez qu'on ne les voit pour ainsi dire plus.

sans doute ont-ils compris..

ils ont l'air de m'apprécier en effet.

cemab Foutez donc la paix aux gens, si ça se trouve il va se réveiller demain et vous aurez l'air encore plus con qu'habituellement.

Bon, allez vous faire foutre, échange terminé avec vous. Je continuerai la discussion avec des personnes qui ont assez d'intelligence, de courtoisie et surtout d'éducation pour répondre sereinement.

Certains ont peut être compris cela avant moi, discuter avec une outre gonflée de certitudes et de vanité ne présente pas d'intérêt.

Quand à savoir qui passe pour un con sur ce sujet.........je vous laisse à vos illusions.

jean88

en même temps comme dirait l'autre pitre, il n'y avait pas grand-chose d'autre à répondre.

VL continue de vivre parce que des gens sensés le lui permettent ? En toute conscience en plus, histoire d'éclairer tous ces humanistes qui pensent que leur avis d'en finir avec la vie des autres prévaudrait sur toute autre conviction faisant le constat flagrant que le pronostic vital chez un handicapé profond n'est pas engagé. Simple à comprendre, non ?
    Alors c'est vrai, VL est vu comme un boulet pour certains....Dur dur à traîner pour ceux qui placent la dignité et la miséricorde à hauteur d'un égo où le " moi je..." pour eux-même bien sûr, hésite à écrire une petite bafouille précisant qu'en cas de handicap, il sera salutaire d'affamer et d'assoiffer la masse informe et ridicule qu'ils seront devenus.
    Allez braves gens, tous à vos écritoires ! 😀

Gare à vos fesses si l'on s'inspire de la Belgique pour la prochaine loi, ce sera l'épou(se), puis les enfants, enfin les parents qui décideront.

Un jour j’ai dit, en lisant du Frelon, que si je devenais aussi con que lui, faudrait m’achever.
        Je précise, à toutes fins utiles, que je déconnais.
        Je ne voudrais pas qu’un humaniste me fasse passer de vie à trépas sur un malentendu.

white-widow-power Gare à vos fesses si l'on s'inspire de la Belgique pour la prochaine loi, ce sera l'épou(se), puis les enfants, enfin les parents qui décideront.

C’est logique. Ce sont eux qui touchent l’héritage après tout.

cemab m'a-t-on dit.

Ce n'est pas avec des "m'a-t-on dit" que l'on que l'on atteint la vérité.

Tiré du "Parisien":
          Selon le dernier rapport d’experts mandatés par la justice et datant de la fin 2018, Vincent Lambert se trouve dans un « état végétatif chronique irréversible » qui ne lui laisse plus « d’accès possible à la conscience ». Les patients se retrouvant dans cet état après la sortie du coma peuvent ouvrir et fermer les yeux, respirer voire esquisser quelques gestes, mais ces derniers ne tiennent que du réflexe. Ils sont dans l’impossibilité de communiquer avec leur entourage.

Je sais, je sais on va me dire que c'est faux..................lol

cemab Foutez donc la paix aux gens, si ça se trouve il va se réveiller demain et vous aurez l'air encore plus con qu'habituellement.

Là, c'est du délire.

white-widow-power Gare à vos fesses si l'on s'inspire de la Belgique pour la prochaine loi, ce sera l'épou(se), puis les enfants, enfin les parents qui décideront.

Pourquoi s'inspirer des Belges ?
              Si l'on tient compte de leurs compétences en matière de justice avec l'affaire Dutroux, et de terrorisme avec Molenbeek, je crains que l'euthanasie chez eux ne ressemble plus à de la maldonne qu'à un geste raisonné.

jean88

jean88 Je sais, je sais on va me dire que c'est faux..................lol

Non. C'est parfaitement vrai.

les autres rigolos qui ne devaient plus venir tentent une dernière saillie -))

• KRON a répondu à ça.

jean88

c'est pas ce que les juges ont statué.

Vous avez du mal avec les faits. Et de plus, il n'est toujours pas mort, donc il est vivant : en France on ne tue pas un type vivant.

KRON

et cette interprétation abusive, z'avez fait une petite recherche dans votre brouillard ? -))

• KRON a répondu à ça.

white-widow-power

c'est pas une nouveauté sur ce fil, c'est un des arguments de vos potes : "un collègue a entendu que..." "un neveu a confirmé que..."

alors ?