white-widow-power Imagine Jésus.
Lui doit rigoler.....Plus de 2000 ans qu'il met le bazar dans les foyers. C'est un ambianceur.
white-widow-power Imagine Jésus.
Lui doit rigoler.....Plus de 2000 ans qu'il met le bazar dans les foyers. C'est un ambianceur.
ben déjà il vient de se faire taper sur les doigts par la cour d'appel, vu qu'il avait déjà commencé la sédation...
ceci dit, c'était sans doute sous des directives supérieures, même si on n'imagine pas une vague ministresse envoyer paître l'ONU.
Nous savons très bien qu'idéologiquement parlant, enfreindre la loi n'est qu'un point de détail, surtout de la part du pouvoir
ed : je crois qu'une plainte a été déposée à l'encontre du toubib, vous serez donc fixé au jugement
Aucun jugement n'a déclaré l'hôpital en faute ni n'a invalidé la décision de justice qui avait ordonnée l'arrêt de la nutrition. Un jugement a suspendu cet arrêt pour qu'une instance internationale statue quant au cas de Vincent Lambert. Ainsi ce jugement n'est pas qu'il faille que Vincent Lambert vive mais qu'il faille encore examiner cette question: nuance ! Et de toute façon, même si l'examen par l'instance est obligatoire sont avis n'est que consultatif. En l'état actuel des choses, nous sommes simplement dans un moratoire qui peut parfaitement se terminer par un jugement à mettre fin à la vie de Vincent Lambert.
Une chose importante est de modifier la loi notamment pour que la mort par dénutrition et déshydratation soit remplacée par une mort instantanée.
Emmanuel Macron doit agir concernant cela ...
la cour d'appel rend des avis consultatifs maintenant... o)))))))
ptin, ils vont crever le plafond.
Elle n'a rien suspendu du tout, innocent, elle a ordonné la reprise de l'alimentation.
o.r.d.o.n.n.é.
Elle a ordonné à l'État de reprendre les soins de cet homme de 42 ans, en état végétatif.
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/vincent-lambert-tout-comprendre-a-la-decision-de-la-cour-d-appel-de-retablir-les-soins_2079353.html
je suis parfaitement content de moi.
comme un ténia, comme dirait l'autre
E surtout précise bien dans tes directives que tu es d'accord pour qu'on te fasse mourir de faim et de soif si tu n'es plus en mesurer d'exprimer ta volonté
qui moi ?
KRON Non. Relis moi mieux. J'ai écrit que l'instance internationale avais un avis consultatif.
avait
on s'en fout, la décision de l'Etat a fini dans un pot de chambre. Un pot de chambre "ordonné". A cause d'un avis "consultatif" entre autres.
Ce qui augmente d'autant le ridicule de la situation.
PS : je n'emmerde jamais personne avec l'orthographe, sauf ceux qui jouent à ça en premier ; je sais, c'est puéril, mais j'aime bien.
non, vu que je n'ai pas changé d'avis, je suis supposé être encore en train de la faire => concordance des temps et logique.
eh bien vous prenez le temps et vous revenez avec.
je vous ai bien trouvé votre post ; seriez-vous stupide à ce point ? -))
Vos interventions du niveau CM1 (redoublant) n'apportent rien ; vous devriez soigner vos aigreurs ailleurs, je ne suis pas libre
Il n'y a pas de "mise à mort médicale" comme vous dites qui est légale, ça n'existe pas. Vous êtes dans les choux, à défaut d'être dans le fossé.
Pour ne pas changer
[supprimé] Puis je vous avoue que les roquets qui essaient de mordiller pour attirer l'attention sur eux, c'est marrant 10 minutes.
Votre temps est écoulé.
Les fautes d’orthographe ne sont pas létales, sauf quand c’est l’ADN qui les fait.
[supprimé]
Je n'omets rien, je dénonce tous les totalitarismes mortifères dont font partie le communisme comme l'islam et toutes les idéologies mortifères comme celles des pro-IVG, de l'eutheunazie, etc.
Obscénité dans ce fil, obscénité chez les deux zoulous (avocats) et leurs cris de babouins... remontada etoussah...
A vomir