- Modifié
[supprimé] même Katou défend bien mieux la question que vous.
Outrancier.
[supprimé] même Katou défend bien mieux la question que vous.
Outrancier.
je suis désolé si, en rappelant le programme Aktion T4 d'hitler et en l'assimilant au cas évoqué ici, j'ai choqué certains fans du IIIè reich.
je présente mes excuses à toute la clique nazbroque & Co qui aurait pu se sentir blessée par ce trait d'audace
-)))))
les nombreux partisans ici du IVe reich aura à peu près les mêmes frontières que le 3e, l'espagne et portugal en plus et une partie de la russie en moins, il ne sera pas allemand mais musulman
cemab
Mais, si la prochaine décision de justice acte la fin des traitements et la mort de V Lambert je ne serai ni plus, ni moins heureux, ce ne sera pas une victoire, peut être juste le soulagement de constater que les volontés de V lambert que vous contestez (normal elles ne vont pas dans le sens de votre raisonnement) ont été respectées....
Les pleurs de Vincent mis en scène par sa mère, libre à vous d'y croire, vous qui semblez être même mieux informé sur son état de santé que ses soignants et tous les professeurs de médecine qui l'ont examiné.....
Quand à l'euthanasie des handicapés, je vous laisse à vos fantasmes.
Il n'a pas exprimé de volonté ; toutes les volontés qu'on évoque sont des on-dit. A ce tarif-là, n'importe qui peut affirmer que son voisin veut claquer.
C'est le foutoir votre truc.
je ne vous demande même pas de quel droit et qui vous êtes pour disposer de la vie d'un autre, la réponse est sans aucun intérêt ; ce que je vois, c'est qu'il vous dérange, et avec lui tous ceux qui sont dans un cas similaires, et qu'une fois mort, rien n'empêchera d'allumer les autres avec la même raison :
la mort miséricordieuse.
Foutez donc la paix aux gens, si ça se trouve il va se réveiller demain et vous aurez l'air encore plus con qu'habituellement.
allez donc reluquer Constance, ça vous videra la tête
mdrrr pompage intégral depuis hier matin...
je suis curieux de connaître la réaction de la clique Naz & Co quand ils vont apprendre qu'il faut vous compter parmi eux.
mon avis, ils n'ont pas encore pigé le truc.
vous noterez qu'on ne les voit pour ainsi dire plus.
sans doute ont-ils compris..
ils ont l'air de m'apprécier en effet.
cemab Foutez donc la paix aux gens, si ça se trouve il va se réveiller demain et vous aurez l'air encore plus con qu'habituellement.
Bon, allez vous faire foutre, échange terminé avec vous. Je continuerai la discussion avec des personnes qui ont assez d'intelligence, de courtoisie et surtout d'éducation pour répondre sereinement.
Certains ont peut être compris cela avant moi, discuter avec une outre gonflée de certitudes et de vanité ne présente pas d'intérêt.
Quand à savoir qui passe pour un con sur ce sujet.........je vous laisse à vos illusions.
VL continue de vivre parce que des gens sensés le lui permettent ? En toute conscience en plus, histoire d'éclairer tous ces humanistes qui pensent que leur avis d'en finir avec la vie des autres prévaudrait sur toute autre conviction faisant le constat flagrant que le pronostic vital chez un handicapé profond n'est pas engagé. Simple à comprendre, non ?
Alors c'est vrai, VL est vu comme un boulet pour certains....Dur dur à traîner pour ceux qui placent la dignité et la miséricorde à hauteur d'un égo où le " moi je..." pour eux-même bien sûr, hésite à écrire une petite bafouille précisant qu'en cas de handicap, il sera salutaire d'affamer et d'assoiffer la masse informe et ridicule qu'ils seront devenus.
Allez braves gens, tous à vos écritoires !
Gare à vos fesses si l'on s'inspire de la Belgique pour la prochaine loi, ce sera l'épou(se), puis les enfants, enfin les parents qui décideront.
Un jour j’ai dit, en lisant du Frelon, que si je devenais aussi con que lui, faudrait m’achever.
Je précise, à toutes fins utiles, que je déconnais.
Je ne voudrais pas qu’un humaniste me fasse passer de vie à trépas sur un malentendu.
white-widow-power Gare à vos fesses si l'on s'inspire de la Belgique pour la prochaine loi, ce sera l'épou(se), puis les enfants, enfin les parents qui décideront.
C’est logique. Ce sont eux qui touchent l’héritage après tout.
Tiré du "Parisien":
Selon le dernier rapport d’experts mandatés par la justice et datant de la fin 2018, Vincent Lambert se trouve dans un « état végétatif chronique irréversible » qui ne lui laisse plus « d’accès possible à la conscience ». Les patients se retrouvant dans cet état après la sortie du coma peuvent ouvrir et fermer les yeux, respirer voire esquisser quelques gestes, mais ces derniers ne tiennent que du réflexe. Ils sont dans l’impossibilité de communiquer avec leur entourage.
Je sais, je sais on va me dire que c'est faux..................lol
pour ceux prêts à affirmer n'importe quoi!..........la clique culs-bénis & co....