cemab je vous recommande un peu de modération ou je ramène l'autre chtarbée avec ses nichons en goutte d'huile et vous en asperge pendant des heures.

Toujours pas dessoulé ?

cheshire-cat

qu'il est mignon le petit nazillon à poils ras -)

le nigaud n'a pas apprécié sa matinée on dirait

ça arrive cette condamnation solennelle du programme Aktion T4 que vous portiez aux nues ce matin ?

buter des gens ce n'est pas de l'humanité.

jean88 Qu'en dirait Corinne Van Oost que Katou a cité?

Ce "médecin" prône l'euthanasie, elle n'a plus rien de catho, ni même du médecin qui renie son Serment d'Hippocrate :
        Je ne remettrai à personne du poison, si on m'en demande, ni ne prendrai l'initiative d'une pareille suggestion ; semblablement, je ne remettrai à aucune femme un pessaire2 abortif. Je passerai ma vie et j'exercerai mon art dans l'innocence et la pureté.
        sans parler du fait qu'elle dit n'importe quoi sur l'état de VL. Il n'est relié à rien du tout hormis une sonde qui le nourrit, d'autant qu'il peut déglutir donc cette sonde est une aide.

personne ne le torture.

A part les euthanazistes, qui voudraient ajouter à son état la privation de flotte et de nourriture.

bravo vraiment

cemab programme Aktion T4 que vous portiez aux nues ce matin ?

Factuellement faux.

cemab buter des gens ce n'est pas de l'humanité.

Euthanazisme a de beaux jours devant lui.

katou d'autant qu'il peut déglutir donc cette sonde est une aide.

Selon toute vraisemblance, il est capable d'avaler une gorgée d'eau, pas de manger.

• [supprimé]

C'est quand même étonnant, un pédé qui est pour supprimer tous ceux dont l'existence ne correspond pas aux standards.

Soit il ne ressent rien et son inconscience est telle que le tuer ne supprimerait aucune forme de vie mentale soit il ressent et peut être éprouve-t-il de la douleur que la mort pourrait supprimer.
            Je m'intéresse à ce que les personnalités politiques en pensent. Nos dirigeants d'abord qui peuvent légiférer; ceux les mieux placés comme têtes de liste dans les intensions de vote et qui ont de ce fait une responsabilité à la hauteur de leurs ambitions; et à tous car chaque candidat peut être utile dans ce débat.

KRON Soit il ne ressent rien et son inconscience est telle que le tuer ne supprimerait aucune forme de vie mentale soit il ressent et peut être éprouve-t-il de la douleur que la mort pourrait supprimer.

c'est valable pour pas mal de monde, à commencer par les gauchistes, avec la circonstance aggravante de nuire à leurs semblables.
              je suis donc pour leur couper la bouffe et la flotte

La grille de lecture grossière. L'apanage des grands esprits. Mais pourquoi se priver quand ça facilite tellement le boulot ?

faisons un point :

• le type n'est pas branché, c'est un assassinat
              • - absolument pas, c'est une mort miséricordieuse
              • woula, c'est le terme employé par Hitler pour servir le même dessein à une plus grande échelle (pour le moment)
                - tu n'as pas le droit de faire le rapprochement, tu n'es pas un grand esprit

pété de rire

des petits nazillons qui jouent au basket ?

touchante attention, thx