Justement, dans un monde normal (le mien) on ne tue pas les gens. Si quelqu'un veut en finir, il se choisit le TGV qui lui convient le mieux, lui-même ; sans mettre un tiers dans le jus.
Affaire Vincent Lambert : la menace intégriste
Dans un état neurovégétatif l'on ne peut pas se suicider. Si quelqu'un donne consigne d'être euthanasier s'il se retrouve dans cette situation puis qu'il y est, sa volonté doit être respectée. Mais la mort doit être donnée de façon instantanée. Il est nécessaire de légiférer pour que tous les aspects de cette problématique soient pris en compte.
Par exemple, moi, à 20 ans j'aurais bien aimé avoir une Ferrari et coucher avec Isabelle Adjani.
Il s'est avéré que c'était peu faisable, surtout pour la Ferrari, bon ben voilà...
KRON Dans un état neurovégétatif l'on ne peut pas se suicider. Si quelqu'un donne consigne d'être euthanasier s'il se retrouve dans cette situation puis qu'il y est, sa volonté doit être respectée. Mais la mort doit être donnée de façon instantanée. Il est nécessaire de légiférer pour que tous les aspects de cette problématique soient pris en compte.
Cela s'appelle légaliser l'euthanasie.
katou Je pense que l'avis de la gouvernance et ceux des têtes de liste à l'élection européenne sont importants. C'est l'occasion d'ouvrir le débat. Il importe entre autres qu'après quelques mois l'on ne se trouve pas de nouveau dans la situation d'entamer la déshydratation et la dénutrition de Vincent Lambert.
Il serait bien d'éviter de se référer au nazisme dans ce débat où l'on devrait avoir la modestie de considérer qu'il est complexe.
- Modifié
je ne vois pas pourquoi je me passerais de cet argument qui explose la partie adverse :
- c'est pas moi qui l'ai évoqué
- C'est un précédent historique indiscutable
j'envisage donc d'en user et abuser : le concept de "mort miséricordieuse" évoqué ici est l'excuse donnée par Hitler pour zigouiller les handicapés.
je comprends que ça plombe un peu l'ambiance des euthanazique, mais j'en ai rien à battre 8)
cemab
Hitler avait construit des autoroutes. Doit-on assimiler ceux qui construisent des autoroutes à des nazis ?
cheshire-cat Hitler avait construit des autoroutes. Doit-on assimiler ceux qui construisent des autoroutes à des nazis ?
Donc pour vous, flinguer en masse les handicapés, c'est pas plus grave que de construire des autoroutes.
C'est noté, vous pouvez retourner dans votre litière
cemab flinguer en masse les handicapés
Il s'agit ici de quelques cas limite.
cheshire-cat Il s'agit ici de quelques cas limite.
Vous niez l'existence du programme Aktion T4 et de "quelques cas limite" : 70 000 victimes ?
ptin, ces blaireaux...
- Modifié
cemab
Je parle du sujet de ce fil, et vous continuez à godwiniser.
cheshire-cat Je parle du sujet de ce fil, et vous continuez à godwiniser.
je continue ce que les vôtres ont commencé à faire en parlant d'une "mort miséricordieuse" ; je n'ai aucune raison de ne pas comparer votre démarche avec celle des nazis, vu qu'elle touche la même cible, pour les mêmes raisons, et cerise sur le gâteau, vous employez les mêmes termes.
Et pour comparer, je vais comparer, comptez sur moi.
D'ailleurs, je vais vous dire un truc : à chaque fois que l'expression "cathos intégristes" sort, c'est qu'il y a une couille dans le camp de celui qui l'emploie. Cette expression, c'est le cache-sexe de la déficience.
Tiens donc le retour des petites insultes et attaques personnelles........trop drôle....
A propos de mort miséricordieuse????........tuez les tous dieu reconnaitra les siens
Si on fait les comptes niveau mort miséricordieuse dans la version cemab on constate l'église vaut largement Hittler.
ça plombe un peu l'ambiance chez les cul bénis, mais je n'en ai rien à battre....
- Modifié
complètement explosés les euthanazistes...
donc plus rien à dire sur votre mentor d'outre-Rhin et son amour immodéré pour les handicapés ?
bon, sans surprise quoi...