jean88 MORT MISERICORDIEUSE ça te dit quelque chose??????

"Gnadentod" en allemand
ce qui me laisse penser que, soit vous êtes complètement idiot, soit vous êtes parfaitement suicidaire (fopoiquement parlant)

Il serait bien d'éviter de se référer au nazisme dans ce débat où l'on devrait avoir la modestie de considérer qu'il est complexe.

je ne vois pas pourquoi je me passerais de cet argument qui explose la partie adverse :

• c'est pas moi qui l'ai évoqué
    • C'est un précédent historique indiscutable

j'envisage donc d'en user et abuser : le concept de "mort miséricordieuse" évoqué ici est l'excuse donnée par Hitler pour zigouiller les handicapés.

je comprends que ça plombe un peu l'ambiance des euthanazique, mais j'en ai rien à battre 8)

cemab
      Hitler avait construit des autoroutes. Doit-on assimiler ceux qui construisent des autoroutes à des nazis ?

cheshire-cat Hitler avait construit des autoroutes. Doit-on assimiler ceux qui construisent des autoroutes à des nazis ?

Donc pour vous, flinguer en masse les handicapés, c'est pas plus grave que de construire des autoroutes.

C'est noté, vous pouvez retourner dans votre litière

cemab flinguer en masse les handicapés

Il s'agit ici de quelques cas limite.

cheshire-cat Il s'agit ici de quelques cas limite.

Vous niez l'existence du programme Aktion T4 et de "quelques cas limite" : 70 000 victimes ?

ptin, ces blaireaux...

cemab
              Je parle du sujet de ce fil, et vous continuez à godwiniser.

cheshire-cat Je parle du sujet de ce fil, et vous continuez à godwiniser.

je continue ce que les vôtres ont commencé à faire en parlant d'une "mort miséricordieuse" ; je n'ai aucune raison de ne pas comparer votre démarche avec celle des nazis, vu qu'elle touche la même cible, pour les mêmes raisons, et cerise sur le gâteau, vous employez les mêmes termes.

Et pour comparer, je vais comparer, comptez sur moi.

D'ailleurs, je vais vous dire un truc : à chaque fois que l'expression "cathos intégristes" sort, c'est qu'il y a une couille dans le camp de celui qui l'emploie. Cette expression, c'est le cache-sexe de la déficience.

cemab

Tiens donc le retour des petites insultes et attaques personnelles........trop drôle....
                  A propos de mort miséricordieuse????........tuez les tous dieu reconnaitra les siens
                  Si on fait les comptes niveau mort miséricordieuse dans la version cemab on constate l'église vaut largement Hittler.

ça plombe un peu l'ambiance chez les cul bénis, mais je n'en ai rien à battre....

complètement explosés les euthanazistes...

donc plus rien à dire sur votre mentor d'outre-Rhin et son amour immodéré pour les handicapés ?

bon, sans surprise quoi...

cemab
                  Il n'y a pas que les cathos intégristes , il y a aussi des cathos classiques qui ont des idées connes.

et maintenant, on passe aux insultes.

cheshire-cat Il n'y a pas que les catho intégristes , il y a aussi des catho classiques qui ont des idées connes.

Mouchés, le pif dans la morve, la gorge sèche et l'esprit vide, on passe aux insultes les gars ? Ben alors, c'est quoi ce laisser-aller ?

C'est quand même un comble : un esprit chagrin pourrait croire, en lisant ces maboules, à une résurgence du IIIè reich, ou encore pire, l'avènement d'un IVè, tandis que moi, qui ne fait que constater charitablement leur égarement pour aider à remettre dans le droit chemin ces brebis ahuries, je me fais engueuler.

je vois que vos méthodes n'ont pas changé, à travers les années.

cemab oi, qui ne fait que constater charitablement leur égarement pour aider à remettre dans le droit chemin ces brebis ahuries,

Se prendre pour des brebis, c'est bon pour les cathos.

cemab

La décadence de notre société à cause de ces maboules peut faire peur.

je pense que nos deux amis négationnistes, bien connus du fopo pour être des hurluberlus souvent farceurs, ont peut-être poussé le bouchon un peu loin.

Il serait souhaitable, et tout le fopo s'associe à ma demande, qu'ils abjurent leur négationnisme et concèdent que les mots ont dépassé leur pensée (ce qui n'est pas très compliqué) en prenant pour modèle le programme Aktion T4 mis en oeuvre par Hitler, et qui a fait quelques 70 000 victimes parmi les handicapés.