jean88 C'est certain, et quand plusieurs témoignages se recoupent cela ne vaut rien non plus.
C'est la grande leçon que nous donne V Lambert, mettez votre choix par écrit, certifié, devant témoins, un maximum de témoins, médecin, avocat, notaire....cela évitera à des parents, des proches, mêmes bien intentionnés, d'aller contre vos décisions que ce soit par amour ou par dogmatisme religieux.
Merci Vincent!
nb: les témoignages pris par un juge au tribunal, pour acquitter ou condamner à de lourdes peines proviennent de qui???????????
Je m'interroge....Imposer, à travers le cas VL, que ça aille dans le sens de ceux contre lesquels la loi décrète pour l'instant qu'ils vont à contre-sens d'une décision officielle, et en plus, par le biais de témoignages invérifiables pour venir étayer un principe leste de commodité facile qu'on veut faire passer pour de l'humanisme, est-ce bien raisonnable ?
Il est facile de déceler, dans ces avis émis, une espèce d'égoïsme malveillant caché derrière une posture faisant croire à de l'outrage alors qu'on ne peut y voir qu'une allergie sévère à toute forme de progrès possible de la part d'une médecine qui, à travers ses sommités, s'interdit actuellement d'y adhérer...Pourquoi ? La rentabilité triviale ? La contrainte ordinaire ? L'orgueil mesquin ?
Et insulter une mère parce qu'elle a plus de raison d'espérer en un miracle de la science pour son fils, qu'un pékin qui lui, laisse peut-être crever lentement sa mère dans un petit deux pièces tout pourri avec une pension de merde pour
subsister à peine sans avoir la permission de se plaindre, ce qui serait le comble de l'ingratitude maternelle, est-ce vraiment décent ?...
Mazette, qu'il est facile d'être médisant et putassier !!! Héhéhé .