katou
Il est possible d'aimer, de chérir plus que tout son enfant et refuser de lui faire subir cette situation....
j'avais demandé aux croyants, dont tu es, ce que pouvait bien signifier le terme "mort miséricordieuse", sans jamais, mais je m'y attendais, avoir de réponse....
On ne parle de dogmatisme religieux que parce que tous les médias affirment sans être démenti que la mère du pauvre Vincent est une catholique fondamentaliste et que cela explique sa position....tu ne l'avais pas compris?
Il ne s'agit pas, comme l'affirment stupidement certains, de vouloir assassiner, mais de donner la mort par amour, par charité, un croyant est il vraiment incapable de comprendre cela?
MORT MISERICORDIEUSE ça te dit quelque chose??????
Enfin, j'adore le "simplement handicapé" tu devrais donner des cours de médecine, ou écrire un livre pour expliquer au pauvre peuple et aux scientifiques, médecins et chercheurs totalement ignares ce que signifie le terme handicapé.
Au fond je me demande es tu intellectuellement limitée, ce dont je n'ai pas l'impression, simplement ignorante ou d'une mauvaise foi crasse??????
Un(e) croyant(e) ne devrait-il (elle) pas être sincère et adepte de la vérité?????