- Modifié
[supprimé] Je dirais simplement que le Dr Sanchez lui, à la différence des autres, n'a même pas le moindre prétexte pour cela ... purement gratuit !
La mentalité eugéniste est bien ancrée chez des tas de gens très bien intentionnés comme le Dr Sanchez. Les français iront bientôt chez le docteur pour commander leurs gamins vu que le toubib peut techniquement faire presque ce qu'il veut (pour l'instant si on paye):
-Madame Michu vous le voulez comment votre gamin ? Malade et avec une gueule de babouin ou beau gosse et moins con que vous ?
-Je sais pas docteur, j'hésite...
Les français n'hésiteront pas longtemps. Et bien sur on évitera les risques de maladies, alors la famille qui aura un gamin différent par accident on jugera que c'est invivable puisque ce n'est pas souhaitable pour tout les autres. Euthanasions le !
Personne n'écoutera leurs propos venus d'une époque oubliée:
-Une société qui n'aide pas les plus faibles est inhumaine, cet enfant révèle ce qui a de plus noble chez l'Homme ! Etc...
Tout est évidemment lié, de la PMA à l'euthanasie en passant par l'avortement.
Soit on fait le choix d'une société où on commandera ses gamins sur catalogue et bien entendu les plus riches auront les meilleures options. Soit on revient au bon sens de la religion catholique.
Les même personnes "progressistes" qui vomissent les épurations ethniques et les 40 000 handicapés morts par manque de soins en France "occupée" sont pour l'euthanasie, l'avortement et la PMA et pourquoi pas le reste ?
A quoi bon rembourser les soins des personnes au dessus de 70 ans ? Et la planète ? Et le bien être de nos enfants ?
Rigolez pas, certains "progressistes" écologistes le proposent (bien entendu si on peut payer c'est pas grave...)
Mais bien entendu les opposants à l'euthanasie, à l'avortement à la PMA etc...Ce sont eux les "intégristes", les "xtèmedroites" les "fachos"....