cadmos C'est sûr...
“Le Reichsleiter Bouhler et le Dr. Brandt sont chargés de la responsabilité d’étendre le domaine de compétence de certains médecins, nommément désignés, afin que les patients qui, pour autant que l’entendement humain puisse en juger après un diagnostic des plus approfondis, sont considérés comme incurables aient droit à une mort miséricordieuse. ”
Hitler 1939
S’imaginer que la "bête immonde" va reprendre ses fringues vintage des années 30, c’est se mettre le doigt dans l’œil. Car pendant que vous vous occupez à fliquer, avec les meilleurs intentions, la moindre résurgence de logo rouge, blanc et noir, que vous débusquez la moindre swastika, vous ne voyez pas que vous brassez du vent avec vos petits bras.
Pendant ce temps, vous faites mieux que les allemands des années 30 : pas besoin de lois raciales pour vous empêcher de mêler joyeusement vos tares génétiques, les cliniques émiraties vous offrent en Europe des prix Nobel blonds aux yeux bleus sur catalogue.
Si la vie d’un handicapé n’est pas souhaitable, si c’est invivable à un moment-là de sa vie, ça l’est à tous les autres. C’est pour cela que PMA, euthanasie et avortement sont liés.
Quelle cécité collective fait que si peu de gens voient que le terme d'"homme augmenté" est le synonyme parfait d' "Übermensch"? Il vous faut quoi ? Que les transhumanistes se fassent pousser une petite moustache carrée ?