La grande sophistication de la rhétorique Lambiquienne : « c’est celui qui dit qui est ». Bienvenue au CP. Quand je dis que ce pauvre type est d’une nullité absolue. Il s’est fait moucher sur « affamer », simple verbe dont il ignore le sens - je remarque qu’il n’a pas demandé son reste là-dessu et qu’il est vite passé à autre chose - sur la nature du principe de précaution et sur l’artificialité du maintien en vie de VL. Et le mec croit vraiment tenir la corde. La bouffonnerie taille XXL. Jusqu’où ce pathétique mord-mollet descendra-t-il pour ménager son petit égo ? Qui sait ? Les cons, ça ose tout.
cemab tu as écrit que la sédation c'était "pour éviter l'amaigrissement pour les proches"...
et maintenant c'est pour que ça aille vite ?
« Je vais retenter », se dit Lambique., histoire de voir s’il peut enfin trouver un angle d’attaque… en déformant une fois de plus les propos des gens. M i n a b l e.
Voici ce que j’ai réellement écrit : pour « éviter une longue période d'amaigrissement pour les proches ». éviter… longue… période. Autrement dit, attention accroche-toi bien, pépère, pour que… ça aille plus vite. Une évidence pour quiconque sait lire. Une révélation pour le crétin au QI de moule. C’est là qu’on se rend compte que quand il te parle de poissons, il est vraiment dans son élément naturel. Lambique : le niveau zéro de l’intégrité intellectuelle. Enfin... « intellectuelle »... façon de parler. Prêt à tout pour donner l’apparence à sa bassecour qu’il ne s’est pas pris une avoinée magistrale.
Déplorable. Bête. Ridicule. Faux. Médiocre.
Meet Lambique.