• [supprimé]

au chenil le chat

cemab pour quelle raison môssieur le vaticaniste émérite ?

Ce n'est pas moi le croyant, n'inverse pas les rôle ; je ne crois pas en une force supérieur, un être supérieur qui dicte sa volonté aux hommes !

Encore une fois si dieu veut que VL vive alors qu'il lui donne les moyens de le faire, qu'il n'ai pas à passer par l'homme et sa technologie... maintenant c'est sur ça craint pour "vous" si on débranche VL et qu'il meure : ça mettrai à mal votre idéologie de l'être supérieur, du dieu tout puissant... je comprends votre désarrois ; croyants oui... mais on ne sait jamais !

Neo-Napoleon
    pour qu'elle raison ils ont été excommuniés : vous en parlez, (vous êtes le seul en plus) vous êtes peut-être censé le savoir non ?

Neo-Napoleon maintenant c'est sur ça craint pour "vous" si on débranche VL et qu'il meure

aussi con que si vous arrêtez de bouffer vous allez claquer.

maturité d'un gamin retardé.

cemab aussi con que si vous arrêtez de bouffer vous allez claquer.

maturité d'un gamin retardé.

Tu n'es donc pas croyant ?

Je le note

cemab Voilà, et que ça ne vous empêche pas de répondre à ma question du dessus...

La Fraternité sacerdotale Saint-Pie-X (FSSPX) est un mouvement catholique traditionaliste, fondé en 1970 à Fribourg (Suisse) par l’évêque Mgr Marcel Lefebvre. Elle est née en opposition au Concile de Vatican II (1962-65), que l’on appelle l’aggiornamento (la « mise à jour »). Une réforme jugée condamnable par Mgr Lefebvre, qui rejette les concepts de liberté religieuse et de liberté de conscience.

La Fraternité est en état de schisme avec l’Église depuis 1988, année où Mgr Lefebvre décide d’ordonner quatre évêques, sans l’accord du pape. Son objectif : perpétuer l’Église d’avant Vatican II, « dans une représentation très absolutiste, occidentalo-centrée, anti-libérale et anti-moderne », explique au Parisien Jean-François Colosimo, historien des religions. Une provocation qui vaut aux cinq hommes l’excommunication immédiate.

Et toi alors ? tu me confirmes que tu n'es pas croyant ? (en même temps c'est logique puisque si tu l'étais tu aurais confiance en ton dieu et tu n'aurais pas à douter de lui et de sa volonté)

Neo-Napoleon

moi je mange comme tout le monde pour ne pas crever de faim. par contre mon Dieu comme vous dites m'est d'un grand secours pour supporter les cons de votre genre. -)))

cemab moi je mange comme tout le monde pour ne pas crever de faim. par contre mon Dieu comme vous dites m'est d'un grand secours pour supporter les cons de votre genre. -)))

Quel dieu ? tu doutes de lui donc tu ne peux pas être croyant... ah moins de croire que ton dieu puisse se tromper, ne pas être tout puissant... tiens ça serait moderne ça... même si j'ai du mal à concevoir que l'on puisse aveuglement croire en un être imparfait...

et aussi extraordinaire que ça puisse paraître à première vue et face à l'ampleur du truc, il y arrive plutôt pas mal.

Neo-Napoleon Quel dieu ? tu doutes de lui donc tu ne peux pas être croyant... ah moins de croire que ton dieu puisse se tromper, ne pas être tout puissant... tiens ça serait moderne ça... même si j'ai du mal à concevoir que l'on puisse aveuglement croire en un être imparfait...

Dieu n'a jamais demandé à ne pas bouffer pour croire je ne sais quoi, amigo tête de noeud, ça doit venir de vos délires de primate je pense

ou de retardé, je ne suis pas encore bien fixé à votre sujet.

dingue ça, tu empêches un charognard de buter un innocent parce que ça lui gâche le paysage, le débile se prend pour un philosophe cash..

s'ensuit un gros pétage de plombs..

les boules -))))

cemab mon Dieu n'a jamais demandé à ne pas bouffer pour croire je ne sais quoi, amigo tête de noeud, ça doit venir de vos délires de primate je pense

Ne détourne pas le problème ; c'est pourtant simple, s'il y a un dieu et que celui ci existe alors laissons sa volonté s'accomplir sans que l'homme n'intervienne, débranchons le pauvre VL et dieu le maintiendra en vie si telle est sa volonté !

(*) Ceci dit dieu est un sacré salaud pour laisser une famille souffrir et se déchirer et surtout pour donner une telle existence à VL : déjà 11 ans à être un légume ! (ouah, rien que ça ça ferait de moins un incroyant si jamais je m'étais laissé embobiner !)

Neo-Napoleon Ne détourne pas le problème ; c'est pourtant simple, s'il y a un dieu et que celui ci existe alors laissons sa volonté s'accomplir sans que l'homme n'intervienne,

amigo trouduc, c'est pas toi qui fixes les règles... l'homme aide l'homme,

con comme ses pieds celui-là ; il s'imagine qu'il va refaire le monde lol

Neo-Napoleon Ceci dit dieu est un sacré salaud pour laisser une famille souffrir et se déchirer et surtout pour donner une telle existence à VL : déjà 11 ans à être un légume ! (ouah, rien que ça ça ferait de moins un incroyant si jamais je m'étais laissé embobiner !)

ils sont libres de le faire ; ils ne sont pas soumis à ta volonté de petit calife retardé et intolérant ; on dirait un vrai musul l'ami, tu devrais te reprendre..

Neo-Napoleon et dieu le maintiendra en vie si telle est sa volonté

Argutie typiquement islamique : inch 'allah, c'est exactement ça, Monsieur le collabo.

En occident chrétien (qui vous conchie donc) c'est plutôt "aide-toi le ciel t'aidera"

eh bien, on l'aide, et au passage on vous pisse dessus -))

Soit Vincent Lambert est totalement inconscient et le tuer ne le priverait d'aucun moment de vie dont il aurait à profiter.
                  Soit il est conscient et le tuer mettrait fin à son calvaire par privation sensorielle.

Il n'est pas d'accord