Affaire Vincent Lambert : la menace intégriste
[supprimé] Etat ( soit disant ) irréversible ne signifie pas fin de vie
Etat végétatif irréversible: selon les médecins.
Il n'est certes pas en fin de vie végétative. Il n'a plus de vie; sociale, relationnelle, et caetera.
yo Bubulle -)))
je vois que tu as fait surface entre deux glouglous, tu n'es donc pas complètement noyé même si dans ta caboche ça baigne dans la flotte -)) Ça me faisait de la peine d'avoir égaré mon coach, un détraqué de ce calibre, quand on le tient, on le garde lol
Et non coach -)) c'est ni pour éviter un amaigrissement à qui que ce soit, ni pour aller plus vite, tête de noeud mondialement reconnue -)) c'est pour pioncer et ne pas souffrir. un genre de coma je suppose.
’un traitement qui m’endort et a pour objectif la perte de conscience jusqu’à mon décès
Comme c'est écrit en toutes lettres dans le petit papier cité au-dessus.
C'est pas marqué "amaigrissement pour les proches" ou bien "pour aller plus vite" ; j'en conclus que sur ce coup, tu es clairement dans la m***de ; une sorte de camouflage naturel qui te va bien -))
Avec le mal que tu te donnes pour sortir les nageoires de l'eau, tu es trop con pour aller lire deux lignes. Il est vrai que les grands spécialistes des soins palliatifs que tu as consultés MDRRRRR ont dû te voir venir et se foutent encore de ta gueule à cette heure, ou alors ils t'ont pris pour un client.
En résumé Triboulle, tu patauges ; arrête donc de te goinfrer de bananes et descends de ton arbre
PS : et puis au fait, tu causes beaucoup, mais pourquoi tu ne donnes pas ton avis, coach ? ça fait deux fois que je te le demande, tu n'en as pas, tu es timide ? t'as une plume au mauvais endroit qui t'empêche de t'exprimer ? -))))
- Modifié
@ducon @greg1075
je sais que tu as bien les multi-pénétrations -))) je commence léger :
La sédation (du latin : sedatio) est un apaisement au moyen d'un sédatif (sédation de la douleur).
https://fr.wikipedia.org/wiki/SédationElle consiste en une diminution de la conscience par l'administration de médicament.
https://www.cancer.be/aide-aux-patients/soins-palliatifs-et-fin-de-vie/la-s-dation-palliativeL'administration de sédatifs - substances qui soulagent de la douleur - jusqu'au décès
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/fin-de-vie-une-sedation-profonde-et-continue-qu-est-ce-que-c-est_28269
Tu as vu quelque part que c'était pour éviter un amaigrissement, gros abruti? ou que c'était pour aller plus vite, espèce de pitre ? -))
Non coach adoré... et j'en ai des centaines sous le bras -)))
je suis à ta disposition pour t'en coller plein ta sale gueule de coach amigo -))) toujours un plaisir -))
greg se fait remettre à sa juste place par cemab.
cemab Il n'a pas envie de mourir
Il te l'a dit ? scoop !
- Modifié
Il n'a pas écrit ses directives anticipées, alors qu'il était dans le milieu médical et donc parfaitement informé : ça revient à dire qu'il ne souhaite pas en bénéficier. Et bien que dans ce cas-ci ce ne soit pas pertinent, ça indique quel est son état d'esprit avant son accident.
C'est largement plus défendable que votre émotivité de gamine réagissant aux humeurs de ses ovaires.
KRON Tu as parfaitement bien choisi le terme ! Et pas besoin d'être psychanaliste pour comprendre la signification de ton usage de ce mot: inconsciemment tu ...
Tout à fait : il appartient parfaitement au patient de choisir s'il veut bénéficier ou non d'un traitement ; c'est le b-a ba de la médecine : le gars qui ne veut pas être dialysé ou branché sur un respirateur artificiel a parfaitement le droit de refuser.
Les DA servent autant à refuser des soins qu'à demander à être soigné aux taquets : il suffit de remplir ou non ses papiers.
dans le cas de VL, il y a un double problème : D'abord son cas ne tombe pas dans le champ prévu des DA et ensuite il ne les a pas remplies.
Ce qui laisse penser facilement que bien qu'informé au premier chef de par sa profession, il ne tenait pas à spécifier un quelconque refus de soins. puisque par défaut, la médecine soigne.
Tu devrais être plus à l'écoute de ton inconscient au lieu d'entortiller.
-)))
Ce n'est pas une question simple, mais le minimum c'est d'intégrer que :
- les DA c'est pour et uniquement pour la question de la thérapie
- le cas VL n'est pas une question de thérapie, il n'est donc pas concerné
- le cas VL ne rentre donc pas dans le cadre de l'acharnement thérapeutique
ce que mon inconscient a à peu près bien percuté, j'avoue
cemab Il n'a pas écrit ses directives anticipées, alors qu'il était dans le milieu médical et donc parfaitement informé : ça revient à dire qu'il ne souhaite pas en bénéficier.
L'argument en carton et l'art de faire parler les morts !
A ce compte là je peux dire le contraire : il n'a pas exprimer le désir d'un acharnement thérapeutique c'est donc qu'il ne souhaite pas en bénéficier !
Il y a 11 ans est ce que ça existait ça les "directives anticipées" ? qui était sensibilisé à ça surtout quand on est jeune et qu'on ne pense pas forcément que ça peut nous arriver ?
- Modifié
Neo-Napoleon L'argument en carton et l'art de faire parler les morts !
A ce compte là je peux dire le contraire : il n'a pas exprimer le désir d'un acharnement thérapeutique c'est donc qu'il ne souhaite pas en bénéficier !
Il y a 11 ans est ce que ça existait ça les "directives anticipées" ? qui était sensibilisé à ça surtout quand on est jeune et qu'on ne pense pas forcément que ça peut nous arriver ?
Vous faites mal parler les morts : en France l'acharnement thérapeutique est interdit, les DA ne concernent que le degré de thérapie que vous souhaitez, ou refusez.
Par défaut, la médecine soigne : c'est-à-dire que si vous êtes amené aux urgences inconscient, le premier truc que va faire le toubib, c'est essayer d'améliorer votre situation, pas vous flinguer : on en conclue que ne pas remplir ses DA revient à laisser faire la médecine par défaut. logik
Oui, ça existait. Vous ne connaissez absolument rien de l'affaire donc.
je sais, c'est pour ça que seule une infime minorité les a remplies, car tout le monde sait que la décision ne sera pas forcément la même dans une chambre d'hosto malade que dans son canapé en pleine forme. Et c'est aussi pour ça qu'elles sont révocables.
Elles seraient irrévocables, m'est avis qu'il n'y aurait carrément plus personne pour prendre un tel pari avec sa propre peau.
Molins, dit le Servile, vient de préconiser l'arrêt des traitements.
On a entendu le "sluuuurppp" d'ici -))
- Modifié
cemab Molins, dit le Servile, vient de préconiser l'arrêt des traitements.
Ceux qui sont dans l'idéologie font ce qu'ils ont décidé même s'ils ont des sanctions de l'onu ou autres car ne donnant pas de vrais arguments pour ordonner l'arrêt de l'alimentation. L'euthanasie comme la GPA pointent leur nez et seront légalisées, l'ère Macron c'est la gauche installée dans toute son idéologie soi-disant humaine.
J'ai entendu une infirmière en soins palliatifs qui veille sur des personnes âgées les yeux clos et en état végétatif, elle dit qu'il ne fallait pas croire qu'ils n'entendent plus et ne ressentent plus, donc chaque jour elle va auprès d'eux, leur prend la main et leur parle. Elle fait ce que font les parents de Vincent Lambert quand ils sont autorisés à voir leur fils qui lui ouvre les yeux et n'est pas en fin de vie.
[supprimé]
- Modifié
Aucun risque de dérapages avec Molins. Une carpette tout terrain.
[supprimé]
C'est aujourd'hui que se déroule l'audience en Cassation.
sans vraiment de suspens