Rien oublié du tout, le nidoreux. La réduction de la période d’amaigrissement était en réponse à l’argument - déjà démonté j’y reviendrai pas - que VL serait « affamé » et « souffrirait » si on arrêtait l’alimentation…artificielle, rappelons-le pour les benêts qui continuent d'affirmer que sa survie ne repose sur aucune machine. Non, il ne souffrirait pas. Le plus dur dans ce genre de situation, c’est l’amaigrissement du patient pour les proches.

Corinne Van Oost, docteur en médecine palliative:

Q: ”Euthanasie" signifie "bonne mort". Arrêter de nourrir quelqu’un pour le laisser mourir au contraire est douloureux…
R: Non, ça ne l’est pas. Vincent Lambert n’est pas en capacité de souffrir. On a montré que même dans les démences en fin de vie, les patients ne ressentent plus la sensation de faim. Ce qui est difficile pour les proches, c’est de les voir maigrir. C’est pour cela que la loi prévoit en France de faire une sédation, afin que cette fin de vie ne dure pas des semaines.

Cappicce?

Le « bulleur » qui passe ses journées sur internet vient rigoler de ceux qui ont vraiment d’autres trucs à foutre dans la vie. Toujours plus loin dans la médiocrité. En même temps, le petit numéro de faux-cul est bien rodé. Quand tu vois que c’est le péteux pour qui être infect est une hygiène de vie quotidienne qui vient se plaindre d’être pontifié, t’as tout compris. On sent le type qui projette ses névroses. Un cas d’école, ce Lambique

    [supprimé] Il ne reste que la mort par privation de nourriture ... curieux pour quelqu'un qui soit disant est en fin de vie.

    Toujours dans le sophisme.

      katou Ils ne sont pas en fin de vie, mais on les zigouille par injection pour que cela soit plus rapide. Donc pour que VL soit tué rapidement on fait la même chose qu'à ces condamnés à mort US.

      La mort par injection létale prend 5-10 minutes, avec un cas à plus de 2 heures. Renseignez-vous avant de raconter n'importe quoi. Les méthodes d'exécution ne sont pas instantanées, point-barre.

        • [supprimé]

        quand au rapport entre sédation et durée de fin de vie ( provoquée rappelons le) c'est pas clair

        Le débat tourne en rond.

        Notons quoi qu'il en soit que la légalisation de l'euthanasie active règlerait dans tous les cas concernés la question de la souffrance lors de la mort.

          • [supprimé]

          KRON En effet le débat tourne en rond.

          Mais une loi sur l'euthanasie ne réglerait pas le problème de VL ( il n'est pas seul ) puisqu'il n'est pas en fin de vie.

          A la fin du moratoire le concernant Vincent Lambert va vraisemblablement être tué; une loi sur l'euthanasie permettrait que cela se fasse de la meilleure des manières.

            • [supprimé]

            • Modifié

            KRON Ce serait une injustice criante, que de pratiquer l'euthanasie ( tout court) et plus encore sur un vivant ( comprendre pas en fin de vie), qui n'est pas en fin de vie n'est pas malade, et n'a commis aucun crime ni délit ni infraction.

            greg1075 . La réduction de la période d’amaigrissement était en réponse à l’argument -

            dis donc Némo -o)))

            tu n'as pas l'impression de te foutre du monde ?-)) tu as écrit que la sédation c'était "pour éviter l'amaigrissement pour les proches"...
            et maintenant c'est pour que ça aille vite ? bon, dis-moi tu as tué combien de personnes depuis la semaine dernière que tu es devenu un grand spécialiste ? mdr

            Tu es un putain de coach sévèrement burné, (d'ailleurs tu es une grosse burne -)) sur le papier du gvt, il est écrit en toutes lettres que c'est pour que le mec ne dérouille pas. et comme un gros mongolitos du midwest ça fait une semaine que tu prends baffe sur baffe pour ne pas reconnaître que tu n'y connais rien (comme sur tous les sujets que tu abordes) et que globalement tu en es à ton 15è métier, coach -)

            kikoulol -o))))

              greg1075 Renseignez-vous avant de raconter n'importe quoi

              PTDRRRRRR

              rien n'arrête mon coach

              greg1075 La mort par injection létale prend 5-10 minutes, avec un cas à plus de 2 heures. Renseignez-vous avant de raconter n'importe quoi. Les méthodes d'exécution ne sont pas instantanées, point-barre.

              Donc c'est même pire que pour les condamnés à mort aux USA puisque pour VL cela devait être plusieurs jours d'agonie.

                Oh putain ! là on entre dans l'insoutenable des snuff movies...
                😀

                Si une loi sur l'euthanasie active était votée la mort pourrait être instantanée.

                  KRON Si une loi sur l'euthanasie active était votée la mort pourrait être instantanée.

                  Logiquement si VL était en fin de vie et ne vivait que branché, il devrait mourir aussitôt débranché, cela montre bien que les pro euthanasie font de l'affaire VL un porte drapeau.

                  Vincent Lambert est dans un état végétatif irréversible. Il a néanmoins encore des réactions réflexes. Ses fonctions végétatives subsistent. Il n'a aucune vie sociale. C'est sa vie végétative qui subsisterait un temps si son alimentation en nourriture et celle en eau lui étaient supprimées.

                    • [supprimé]

                    KRON Comme tout le monde, si on coupe les vivres au bout de quelques jours on meurt. Etat ( soit disant ) irréversible ne signifie pas fin de vie

                    • KRON a répondu à ça.

                      La grande sophistication de la rhétorique Lambiquienne : « c’est celui qui dit qui est ». Bienvenue au CP. Quand je dis que ce pauvre type est d’une nullité absolue. Il s’est fait moucher sur « affamer », simple verbe dont il ignore le sens - je remarque qu’il n’a pas demandé son reste là-dessu et qu’il est vite passé à autre chose - sur la nature du principe de précaution et sur l’artificialité du maintien en vie de VL. Et le mec croit vraiment tenir la corde. La bouffonnerie taille XXL. Jusqu’où ce pathétique mord-mollet descendra-t-il pour ménager son petit égo ? Qui sait ? Les cons, ça ose tout.

                      cemab tu as écrit que la sédation c'était "pour éviter l'amaigrissement pour les proches"...
                      et maintenant c'est pour que ça aille vite ?

                      « Je vais retenter », se dit Lambique., histoire de voir s’il peut enfin trouver un angle d’attaque… en déformant une fois de plus les propos des gens. M i n a b l e.

                      Voici ce que j’ai réellement écrit : pour « éviter une longue période d'amaigrissement pour les proches ». éviter… longue… période. Autrement dit, attention accroche-toi bien, pépère, pour que… ça aille plus vite. Une évidence pour quiconque sait lire. Une révélation pour le crétin au QI de moule. C’est là qu’on se rend compte que quand il te parle de poissons, il est vraiment dans son élément naturel. Lambique : le niveau zéro de l’intégrité intellectuelle. Enfin... « intellectuelle »... façon de parler. Prêt à tout pour donner l’apparence à sa bassecour qu’il ne s’est pas pris une avoinée magistrale.

                      Déplorable. Bête. Ridicule. Faux. Médiocre.

                      Meet Lambique.