malheureusement les terroriste islamiste ont tuer des français lambda , ce sont les politiques qui auraient du etre mort , peut etre que comme ça ils auraient une autre opinion sur leur petit protégés islamiste .
On va bien rire quand ses fous furieux vont arriver en europe par le biais des bateaux de migrants , aura t'on un noel sanglant ??

9 jours plus tard

Plariste-le-Revanite Bah on a des preuves qui depuis 2007 disent que ça sera la prochaine syrie/lybie.

Dixit le spécialiste du moyen orient, tes vidéos sont toujours pourries de virus. Ou comment se contaminer son PC avec le plaquiste.
A croire que tu le fais exprès. 😁

    corsica Prends adblock et nettoie régulièrement ton PC. En plus c'est le docteur alwest Esscobar approuve.

    Sinon vous connaissez Subhi Toma? Vous l'avez écouté avant de juger?

    10 jours plus tard

    themis-301 Turquie: Erdogan annonce l'arrestation de la femme d'Abou Bakr al-Baghdadi

    Il n'en avait pas qu'une.

      katou il va la prendre dans son propre harem l islamo con serviteur.

      Une américaine "de papier".

      Etats-Unis: Une recrue de l’Etat islamique demande à rentrer

      REGRETS Le gouvernement américain refuse le retour de Hoda Muthana arguant qu’elle n’est pas américaine

      Publié le 10/11/19 à 06h55 — Mis à jour le 10/11/19 à 06h55

      Selon Washington, son père était un diplomate yéménite lorsqu’elle est née et une loi américaine veut que les enfants de diplomates nés aux États-Unis pendant qu’ils y sont en poste n’acquièrent pas automatiquement la nationalité américaine. Elle n’avait donc légalement pas le droit de posséder un passeport.

      « Je suis une citoyenne et j’ai des papiers qui le prouvent », explique pour sa part Hoda Muthana. « Je suis autant américaine qu’une blonde aux yeux bleus et je voudrais revenir dans mon pays pour faire des choses américaines ». Le secrétaire d’Etat américain Mike Pompeo l’a aussi qualifié de « terroriste ».

      Mariée à trois combattants de l’EI, tous tués, elle a activement participé à la propagande du groupe sous le pseudonyme de « Oum Djihad », selon l’organisation Counter Extremism Project. Elle avait appelé à « faire couler le sang américain » et félicité les auteurs de l’attentat de janvier 2015 contre l’hebdomadaire satirique français Charlie Hebdo. « C’était une idéologie et c’était juste une phrase », explique-t-elle sur NBC, refusant de s’exprimer sur ces messages.

        • [supprimé]

        • Modifié

        cris

        cris Selon Washington, son père était un diplomate yéménite lorsqu’elle est née et une loi américaine veut que les enfants de diplomates nés aux États-Unis pendant qu’ils y sont en poste n’acquièrent pas automatiquement la nationalité américaine. Elle n’avait donc légalement pas le droit de posséder un passeport.

        Et vlan ! C'est ce qui s'appelle une cinglante fin de non-recevoir.

        En désespoir de cause, la chanceuse peut toujours se tourner vers le Yémen, le pays de son papa, où il fait si bon vivre.

          [supprimé] Et vlan ! C'est ce qui s'appelle une cinglante fin de non-recevoir.

          😂
          C'est sûr.

          [supprimé] En désespoir de cause, la chanceuse peut toujours se tourner vers le Yémen, le pays de son papa, où il fait si bon vivre.

          Ou la France, ce genre de racaille est très appréciée.

          • cris a répondu à ça.

            corsica

            Manquait plus encore qu'on prenne les djihadistes des autres pays.

            le jihad fait parti du coran qui est un livre religieux incréé et qui ne peut être "interprété" selon les délires incultes des modérés et des collabos européens.
            Donc, comme tout musulman se doit de faire un pèlerinage à la Mecque, tout musulman se doit de faire son jihad à sa "façon". Pour certains, c'est un gros jihad avec des dizaines de morts (ceux qui sont recensés à ce titre par nos zélites incultes), pour d'autres actes de jihad, c'est juste un égorgement passé pour crime de sang d'un déséquilibré non religieux ni musulman ! (au moins une centaine en 15 ans), pour d'autres encore, c'est juste racketter des gamins dans les collèges ou leurs faire bouffer des excréments dans les chiottes (bien sûr à plusieurs contre un), là c'est le gamin ou la gamine victime qui sera expulsable du collège pour dénonciation "raciste" ou islamophobe... Bref, le jihad c'est le sport du musulman. Certains se contentent de faire un scandale dans les hôpitaux car un médecin-homme veut diagnostiquer une femme musulmane.
            Tous les jours des milliers de jihads sont pratiqués par les musulmans mais bizarrement ce sont eux qui sont victimes d'islamophobie !?!
            Nous prendraient-ils pour des demeurés sans cervelle ???????

              maryvette Nous prendraient-ils pour des demeurés sans cervelle ???????

              Bah oui, tu as des doutes ?
              Sans cervelle, et décadents.

              Erdogan a annoncé qu'il va nous envoyer nos djihadistes! ceux qui veulent rentrer en France n'ont qu'à se présenter à la frontière turque et le tour est joué! une femme (et sa flopée de chiards) a été arrêtée et ils vont être expulsés vers la France

              maryvette Tous les jours des milliers de jihads sont pratiqués par les musulmans mais bizarrement ce sont eux qui sont victimes d'islamophobie !?!
              Nous prendraient-ils pour des demeurés sans cervelle ???????

              c'est la tactique utilisée dès le 7° siècle: tant qu'ils sont minoritaires, ils pleurnichent et sont "victimes". dès qu'ils deviennent majoritaires ils deviennent bourreaux

                christianne dès qu'ils deviennent majoritaires ils deviennent bourreaux

                C'est d'ailleurs ce qui s'est passé avec leur grand chef Mahomet : l'individu pro-djihad avant l'heure s'est d'abord fait jeter par sa propre tribu pour ENSUITE fonder sa propre secte en recrutant chez les torcheurs de moutons illettrés qui trainaient dans le désert et qui avaient absolument besoin d'être torchés à leur tour.

                Le problème, c'est qu'il les a pris sous l'aile de l'Enfer en les enrolant par la force du sabre.