• [supprimé]

On ferme les mosquées douteuses, et on fait donner la troupe si ça couine.

Les mosquées sont financées en partie par l'Arabie, le Qatar etc.

Les 3/4 des imams viennent de l'étranger et sont des salafis comme ce type.

http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 10347.html

On s'en tamponne de qui finance ou pas.

Des soucis d'enfiotés ça.

Dieu sait que j'aime pas les bicots

Ah bon !?C'est que je parle de Dieu qui te choque ou "qu'il sache" (Selon la formule consacrée) que je ne les apprécie pas plus que les juifs ?

• [supprimé]

Et si un gus me traite encore de gauchiste sur Fopo, il faut l'envoyer au musée de l'Homme comme étalon du connard.

Amen.

Euh, aurai-je droit à 72 connasses si je suis étalon du connard?

• [supprimé]

pour rappel, il a été radicalisé par Jean un français de souche, converti à l'Islam.

et fermer les mosquées pour transformer la 2ème religion de France, en une secte des caves et des réseaux internet, vous verrez le brillant résultat que l'on obtiendra .

Il n s'agit pas de fermer toutes les mosquées, mais dans un premier temps d'avoir à l'oeil les mosquées dites salafistes, soit les imams et qui la fréquente, et fermer celles par trop radicalisées et évacuer au bled tous ceux qui ne sont pas français, point barre !

Ben oui, en France on a peur que quelques crétins dans les banlieues fassent brûler des bagnoles.

Ben moi, je vais te dire, mon péquouze : si ça se produit, que les BRI, RAID et GIGN aillent les déloger armes lourdes au poignet et blindés devant s'il le faut.

Et si demain matin j'apprends que quinze racailles qui adulent les coupeurs de tête sont allongées dans une morgue, ça me rassurera plutôt quant à mon appartenance à un peuple qui a depuis trop longtemps oublié qu'au travers de l'Histoire de cette planète, il était un des plus grands.

La France n'a rien à craindre de petites frappes qui dès que les cognes, les vrais, interviennent, partent se planquer dans les caves.

Et si un gus me traite encore de gauchiste sur Fopo, il faut l'envoyer au musée de l'Homme comme étalon du connard.

Amen.

:

pour rappel, il a été radicalisé par Jean un français de souche, converti à l'Islam.

et fermer les mosquées pour transformer la 2ème religion de France, en une secte des caves et des réseaux internet, vous verrez le brillant résultat que l'on obtiendra .

Il n s'agit pas de fermer toutes les mosquées, mais dans un premier temps d'avoir à l'oeil les mosquées dites salafistes, soit les imams et qui la fréquente, et fermer celles par trop radicalisées et évacuer au bled tous ceux qui ne sont pas français, point barre

touche pas à mon pote mec

L'arabie et le qatar qui sont des grand potes de la France et des USA.

Allez, l'affaire est pliée.

Et les pouvoirs en place chez nous ont donc bien raison de prendre le peuple pour ce qu'il est.

• [supprimé]

Et avec un peu de publicité, les expulsions.

Un barbu poussé sans ménagement dans un avion militaire par quatre types cagoulés du RAID. Voilà le genre d'images qui feraient du bien à notre position dans le monde.

Et si le barbu saigne du nez à l'embarquement, pas de Cazeneuve pour tendre et agiter le mouchoir blanc, comme dhab quoi.

• [supprimé]

Et on les jettes de l'avion au dessus de la Syrie avec un coup de pied au cul; si l'imam demande un parachute, il aura pour seule réponse; "inch allah!"

Après tout, un arabe sait voler...

• [supprimé]

Une remarque au passage : en Tunisie les auteurs d'attentats n'ont jamais besoin d'avocat.

• [supprimé]

touche pas à mon pote mec
Si, mais seulement à coups de rangers comme le souligne Morok' (quel gauchiste icelui !).

On s'en tamponne de qui finance ou pas.

Des soucis d'enfiotés ça.

Cela veut dire que des imams en majorité sont financés aussi par des pays qui financent le terrorisme islamique.

Les enf.... sont ceux qui ne veulent pas voir la réalité en face.

Le premier ministre Manuel Valls enjoint les Français à surmonter leur peur : «Nous ne sommes pas en guerre contre l'islam».

Sans doute, mais l'islam lui est en guerre contre nous, comme il l'a toujours été contre le monde non musulman, dar al islam contre dar al harb.

Une remarque au passage : en Tunisie les auteurs d'attentats n'ont jamais besoin d'avocat.

le beau pays

Contrôle d'identité.

Rien à faire là ?

Dehors.

C'est par ça qu'il faudrait commencer; après avoir coupé le robinet des arrivées, bien sûr. Demander que les illégaux soient virés de chez nous ne me paraît ni délirant ni abusif.

• [supprimé]

Cela veut dire que des imams en majorité sont financés aussi par des pays qui financent le terrorisme islamique.

Les enf.... sont ceux qui ne veulent pas voir la réalité en face.

Arrête de te retourner dans ta litière. On s'en tape, on t'a dit. Dehors.

• [supprimé]

le beau pays38 morts à 1, ils sont largement en tête.

38 morts à 1, ils sont largement en tête.
Ouais, nous on pique une tête et c'est pas sûr que ça ne tombe pas à l'eau.

Arrête de te retourner dans ta litière. On s'en tape, on t'a dit. Dehors.

Que tu t'en fiches cela m'importe peu car je ne me fie qu'à la réalité de la situation.

Trop d'enf... qui ne veulent pas voir la réalité en face pour cette raison que le salafisme jihadiste envahit les milieux musulmans en France comme une mauvaise herbe.

Les français sont connus pour être des grands râleurs. Malheureusement, le gouvernement français, ami des wahhabite et des frères musulmans, n'est pas près pour l'instant de changer de politique de couverture et d'instrumentalisation des des wahhabite et des frères musulmans. On devrait attendre de prochains attentats, en France ou en occident, qui feraient bouger les choses...

• [supprimé]

De toute façon, si l'Etat ne se met pas au grand nettoyage, on connaîtra fatalement la France livrée aux fneux.

Une tête coupée, c'est un million de voix pour LaPen et ses mignons.