Un film anti-djihadistes censuré par le gouvernement ?

Le film « Salafistes » de François Margolin et Lemine Ould Salem doit sortir en salles ce mercredi 27 janvier. Mais le ministère de l’Intérieur l’accuse… d’apologie du terrorisme ! Les plus grandes menaces pèsent sur la diffusion de ce document courageux. Et la décision finale appartient à Fleur Pellerin, ministre de la Culture.

http://www.marianne.net/film-anti-djiha ... 39696.html

Par la barbe du Saint Prophète, par la lune fendue, il n y a aucune raison d'écrire , c'st plus conforme à l'arabe. La langue d'Allah.

https://www.youtube.com/watch?v=ZLrqb6sJrRA

ZLrqb6sJrRA

4 ans plus tard
  • [supprimé]

Le regard de l'enniqabée résiste à toute tentative de décryptage.

    Zorbec-le-gras Je n'avais pas vu la femelle,

    C'est le principe du Ninja, en plus d'être discret comme une hyène, il est invisible!

    • [supprimé]

    • Modifié

    sangtriste

    sangtriste Les prisonniers de guerre ont rarement un grand sourire, sauf bien sûr les déserteurs.

    De ce que j'ai pu remarquer dans les documents historiques diffusés à la TV, honteux d'avoir été capturés ou par crainte d'être maltraités, les prisonniers de guerre baissent plutôt la tête et évitent le regard de la caméra.

    Ce djihadiste ne semble pas être dans cette disposition d'esprit, au contraire, il fixe l'objectif d'un oeil provocateur chargé de haine.

    malheureusement les terroriste islamiste ont tuer des français lambda , ce sont les politiques qui auraient du etre mort , peut etre que comme ça ils auraient une autre opinion sur leur petit protégés islamiste .
    On va bien rire quand ses fous furieux vont arriver en europe par le biais des bateaux de migrants , aura t'on un noel sanglant ??

    9 jours plus tard

    Plariste-le-Revanite Bah on a des preuves qui depuis 2007 disent que ça sera la prochaine syrie/lybie.

    Dixit le spécialiste du moyen orient, tes vidéos sont toujours pourries de virus. Ou comment se contaminer son PC avec le plaquiste.
    A croire que tu le fais exprès. 😁

      corsica Prends adblock et nettoie régulièrement ton PC. En plus c'est le docteur alwest Esscobar approuve.

      Sinon vous connaissez Subhi Toma? Vous l'avez écouté avant de juger?

      10 jours plus tard

      themis-301 Turquie: Erdogan annonce l'arrestation de la femme d'Abou Bakr al-Baghdadi

      Il n'en avait pas qu'une.

        katou il va la prendre dans son propre harem l islamo con serviteur.

        Une américaine "de papier".

        Etats-Unis: Une recrue de l’Etat islamique demande à rentrer

        REGRETS Le gouvernement américain refuse le retour de Hoda Muthana arguant qu’elle n’est pas américaine

        Publié le 10/11/19 à 06h55 — Mis à jour le 10/11/19 à 06h55

        Selon Washington, son père était un diplomate yéménite lorsqu’elle est née et une loi américaine veut que les enfants de diplomates nés aux États-Unis pendant qu’ils y sont en poste n’acquièrent pas automatiquement la nationalité américaine. Elle n’avait donc légalement pas le droit de posséder un passeport.

        « Je suis une citoyenne et j’ai des papiers qui le prouvent », explique pour sa part Hoda Muthana. « Je suis autant américaine qu’une blonde aux yeux bleus et je voudrais revenir dans mon pays pour faire des choses américaines ». Le secrétaire d’Etat américain Mike Pompeo l’a aussi qualifié de « terroriste ».

        Mariée à trois combattants de l’EI, tous tués, elle a activement participé à la propagande du groupe sous le pseudonyme de « Oum Djihad », selon l’organisation Counter Extremism Project. Elle avait appelé à « faire couler le sang américain » et félicité les auteurs de l’attentat de janvier 2015 contre l’hebdomadaire satirique français Charlie Hebdo. « C’était une idéologie et c’était juste une phrase », explique-t-elle sur NBC, refusant de s’exprimer sur ces messages.

          • [supprimé]

          • Modifié

          cris

          cris Selon Washington, son père était un diplomate yéménite lorsqu’elle est née et une loi américaine veut que les enfants de diplomates nés aux États-Unis pendant qu’ils y sont en poste n’acquièrent pas automatiquement la nationalité américaine. Elle n’avait donc légalement pas le droit de posséder un passeport.

          Et vlan ! C'est ce qui s'appelle une cinglante fin de non-recevoir.

          En désespoir de cause, la chanceuse peut toujours se tourner vers le Yémen, le pays de son papa, où il fait si bon vivre.

            [supprimé] Et vlan ! C'est ce qui s'appelle une cinglante fin de non-recevoir.

            😂
            C'est sûr.

            [supprimé] En désespoir de cause, la chanceuse peut toujours se tourner vers le Yémen, le pays de son papa, où il fait si bon vivre.

            Ou la France, ce genre de racaille est très appréciée.

            • cris a répondu à ça.