katou
en tout cas j'en connais un qui a mon admiration
arabe , islamophobe et homosexuel

Le terroriste musulman parle des chiens de l'enfer, à mon humble avis, il est en ce moment en train de voir à quoi ils ressemblent.

Aucun média à la botte des muz ne parle de décapitation, mais de coups de couteau dans la gorge, ce qui n'est pas tout à fait la même chose.
Ça en dit long sur cette bande de lèche bottes.

• [supprimé]

• Modifié

agri-info-intox il y a beaucoup de français de souche, qui font infiniment plus de fautes d'orthographe sur les réseaux sociaux

... C'est a ça que l'on reconnaît les vrais travailleurs (pour les RH), ceux qui passent tout leur temps a faire plutôt que d'écrire ou lire ou blablater.

Le terroriste aurait été muni d'un pistolet a air comprimé, autant dire à priori une arme quasi factice destinée à tromper les policiers afin de mourir en "martyr".

agri-info-intox çà ne date pas d'aujourd'hui, je ne supporte pas l'émotion spectacle et encore moins l'émotion spectacle officiel.

Non mais çà c'est normal. On touche à vos protégés. Si un nazi avait décapité un professeur noir vous beugleriez comme une truie.

corsica On attend toujours les réactions indignées du SNEC, SNUIPP, FCPE & cie. Peut-être faudra t-il attendre la rentrée pour les écouter, lorsque l'affaire sera aux oubliettes.

le syndicat des parents d'élèves sont les pires crevures , des lèches babouches .

Tout ceci est la faute des gauchistes en passant par Tsarkosy , les mélenchons et compagnie devraient etre en taule , ils ont du sang sur les mains , se sont des terroristes aussi .

• [supprimé]

• Modifié

Cardinal-Protodiacre Tout ceci est la faute des gauchistes en passant par Tsarkosy

... Avec ça, les autruches vont probablement enfin relever la tête du sable.

• [supprimé]

Il faut raison garder, et je vous invite à la pondération. Nous avons manifestement affaire à un déséquilibré qui fait une interprétation excessive de sa religion.

• [supprimé]

[supprimé] Il faut raison garder, et je vous invite à la pondération. Nous avons manifestement affaire à un déséquilibré qui fait une interprétation excessive de sa religion.

... Oui, évidement il faut garder raison, mais la récurrence excessive n'aide pas, et n'incite pas a attendre toujours plus.

• [supprimé]

[supprimé] attendre toujours plus

Attendre pour faire quoi? Vous m'inquiétez.

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] Attendre pour faire quoi? Vous m'inquiétez.

Attendre que la sûreté revienne en France ... ça ne te dérangerait pas quand même ?
              ... Du coup, c'est toi qui m'inquiètes là.

wolfy Ceci rappelle les heures les plus sombres de notre histoire...les collabos se révèlent!