Vous vivez tous à Bobigny ?
Notre attentat islamique quotidien
on parle de la france , traître à la nation !!!
qu'est ce que tu aurais été heureux toi, en 1940 !
tiens chiffres 2010 : l immigration de travail en france ne represente que 9 %
http://fr.wikipedia.org/wiki/Immigration_en_France#Motifs
des sources font état de seulement 7% d'immigration de travail en france en 2012, mais j'en ai marre de faire toujours tout le boulot, pour rectifier toutes tes aneries, je te laisse rechercher le lien, tu serviras a quelque chose pour une fois
et en bonus pour les autres lecteurs seulement :
putain mais on s'en branle des autres pays !
Nous en France on fait une overdose d'immigrés
il y en trop pour nous, nos rues ressemblent à Bab El oued ou Abidjan
Moi je ne m'ebn branle pas des autres pays car vous ne pouvez pas faire fi de votre environnement et des contraintes extérieures!
Etes vous déjà allé à Bab el Oued ou à Abidjan?
Moi oui et je ne connais aucun endroit en France qui y ressemble!
on parle de la france , traître à la nation !!!qu'est ce que tu aurais été heureux toi, en 1940 !
des sources font état de seulement 7% d'immigration de travail en france en 2012, mais j'en ai marre de faire toujours tout le boulot, pour rectifier toutes tes aneries, je te laisse rechercher le lien, tu serviras a quelque chose pour une fois
http://www.insee.fr/fr/themes/document.asp?reg_id=0&id=3704
donc 91% viennent profiter des allocs et des études gratuites
on parle de la france , traître à la nation !!!qu'est ce que tu aurais été heureux toi, en 1940 !
Tout d'abord le titre doit être corrigé. Il devrait être dit que "ceux qui demandent une carte de séjour sous le motif de travail" sont de 9%, cela ne veut pas dire que les autres ne viennent pas pour travailler. Les conjoints de français travaillent siuvent de même que ceux qui viennent dans le cadre d'un regroupement familial. Simplement, il font leur demande dans un autre cadre.
Par ailleurs une grande partie des étudiants (ou leur pays) paient leurs études en France.
[supprimé]
Un nouvel attentat islamiste... Entendu sur France Inter.
Un déséquilibré a jeté un parpaing sur une mosquée. Il a été arrêté.
Pas un jour j'vous dis, pas un jour.
Tout d'abord le titre doit être corrigé. Il devrait être dit que "ceux qui demandent une carte de séjour sous le motif de travail" sont de 9%, cela ne veut pas dire que les autres ne viennent pas pour travailler. Les conjoints de français travaillent siuvent de même que ceux qui viennent dans le cadre d'un regroupement familial. Simplement, il font leur demande dans un autre cadre.
Par ailleurs une grande partie des étudiants (ou leur pays) paient leurs études en France.
ca change rien du tout :
et oui on en laisse rentrer 91% (en 2010 maintenant c'est 93%) qui ne viennent pas d'abord pour bosser.
glouglou glouglou glouglou... bonne noyade.
La France de De Gaulle, c'est à dire des vrais patriotes, cela a été aussi eux:
http://amndvden.overblog.com/2014/06/hommage-aux-soldats-d-outre-mer-malgaches-togolais-senegalais-marocains-algeriens-tunisiens
http://goum94.skyrock.com/3056916061-Histoire-des-Goumiers-Les-goums-marocains-au-service-de-la-France.html
http://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes/2014/08/11/les-plus-belles-photos-de-la-liberation-530584.html
etc...
petit déséquilibré du jour, sans conséquence à part quelques dégradations légères de mobilier urbain, mais depuis l'impunité des forces rouges à Nantes le remplacement du mobilier urbain ce n'est même plus un problème, cela fait désormais partie du paysage normal du pays de ich ibn normal 1er.
http://www.ouest-france.fr/perche-sur-la-statue-place-royale-il-crie-allah-akbar-3094361
Une extrémiste a été arrêtée à temps par la pÔlisse, elle est soupçonnée d'avoir envisagée de détériorer massivement une église. C'est son accoutrement qui a alerté les badauds qui ont prévenu la pÔlisse. En effet, la vigilance des citoyens a permis de vite remarquer la "voilée" en question et de la mettre hors d'état de nuire:
ca change rien du tout :
et oui on en laisse rentrer 91% (en 2010 maintenant c'est 93%) qui ne viennent pas d'abord pour bosser.
Vous faites semblant de ne pas comprendre! Si vous fantasmiez un peu moins et réfléchissiez un peu plus! Intéressez vous aux gens...
NON!!!
La plupart vient aussi pour bosser!
En ce qui concerne le regroupement familial, beaucoup attendent d'avoir un emploi ou au moins l'assurance verbale d'en avoir un avant de venir, en sachant d'ailleurs que cela facilite l'accord de leur dossier qui est fait au totr du regroupement familila
Quant aux conjoints de français, certains travaillent déjà ou sont sur le point de travailler (on trouve notamment beaucoup d'étudiants en fin de cursus, qui font évidemment la demande au titre de conjoint car elle est tout simplement plus facile à établir (pas besoin d'aller demander attestations et copie du contrat de travail à l'employeur)
Quant aux étudiants, ils sont là aussi pour bosser.
Vous constaterez que les immigrés en France ont un taux d'activité (part de ceux qui travaillent par rapport à la population) très proche de celui des français (même si leur taux de chômage y est plus élevé, cela vient du fait que la part de population active est plus élevée chez ls immigrés)
ca change rien du tout :
Vous faites semblant de ne pas comprendre! Si vous fantasmiez un peu moins et réfléchissiez un peu plus! Intéressez vous aux gens...
NON!!!
La plupart vient aussi pour bosser!
En ce qui concerne le regroupement familial, beaucoup attendent d'avoir un emploi ou au moins l'assurance verbale d'en avoir un avant de venir, en sachant d'ailleurs que cela facilite l'accord de leur dossier qui est fait au totr du regroupement familila
Quant aux conjoints de français, certains travaillent déjà ou sont sur le point de travailler (on trouve notamment beaucoup d'étudiants en fin de cursus, qui font évidemment la demande au titre de conjoint car elle est tout simplement plus facile à établir (pas besoin d'aller demander attestations et copie du contrat de travail à l'employeur)
Quant aux étudiants, ils sont là aussi pour bosser.
Vous constaterez que les immigrés en France ont un taux d'activité (part de ceux qui travaillent par rapport à la population) très proche de celui des français (même si leur taux de chômage y est plus élevé, cela vient du fait que la part de population active est plus élevée chez ls immigrés)
Arretes un peu de mentir, à quoi ca te sert de passer tout ton temps à mentir ici?
9% seulement des immigrés rentrés en 2010 l'ont été pour des raisons de travail.
Alors pourquoi nier cette information dans tes (non)réponses ?
Tu es un soldat de la prophetie de Boumediene ?
Tu es payé pour cela ?
Tu as subi un lavage de cerveau ?
Tu sais pas quoi faire et tu le fais juste pour t'amuser ?
J'aimerais comprendre la raison de ce trollage inutile permanent et les autres lecteurs aussi !
Arretes un peu de mentir, à quoi ca te sert de passer tout ton temps à mentir ici?
9% seulement des immigrés rentrés en 2010 l'ont été pour des raisons de travail.
Soyez précis, il faut être exact au lieu de transformer la réalité: ils ont fait leur demande d'immigration au titre du travail (Il s'agit bien d'une situation administrative et non pas réélle puisque le fait est que la majorité des immigrés (même récents) travaillent!!!!!)
Si je vous comprends bien, les familles devraient rester éclatées même pour ceux qui sont parfaitement intégrés et les conjoints de français n'auraient pas le droit de vivre avec leur époux ou épouse?
J'espère que ce n'est pas le cas car c'est une position débile, inhulmaine et même dégueulasse, non conforme aux accords signés par notre pays et au simple bon sens! Une des raisons pour laquelle je m'oppose à la baudruche de Saint Cloud!
oui seulement 9% ont fait leur demande d'immigration au titre du travail !
t'a enfin compris, il t en aura fallu du temps .
alors pourquoi on laisse rentrer les 91% d'autres hein ?
sinon pour tout le reste (comme d'habitude) sans le moindre intéret positif pour la france et les francais , toute la partie de mon message que tu n'as pas reprise en citation et à laquelle tu ne réponds jamais:
Tu es payé pour cela ?
J'aimerais comprendre la raison de ce trollage inutile permanent et les autres lecteurs aussi
oui seulement 9% ont fait leur demande d'immigration au titre du travail !t'a enfin compris, il t en aura fallu du temps .
Oui et alors?
alors pourquoi on laisse rentrer les 91% d'autres hein ?
Leurs motifs sont tout à fait légitimes:
- étudiants qui viennent se former dans nos écoles et universités, ce qui est bon eux et pour nous!
- conjoints de français (dont la plupart travaillent ou vont travailler - j'en connais personnellement plusieurs qui ont demandé leur carte de séjour alors qu'ils travaillent déjà)
- regroupement familial légitime (les conditions sont strictes)
(Ces trois motifs constituent plus de 80% des demandes de cartes de séjour)
Le droit d'asile est aussi tout à fait normal.
sinon pour tout le reste (comme d'habitude) sans le moindre intéret positif pour la france et les francais , toute la partie de mon message que tu n'as pas reprise en citation et à laquelle tu ne réponds jamais:
Tu es payé pour cela ?
J'aimerais comprendre la raison de ce trollage inutile permanent et les autres lecteurs aussi
Ce n'est pas dui trollage puisque j'argumente tout ce que je dis.
je ne réponds pas aux insultes et dénigrements idiots! Un forum est fait pour discuter et échanger par pour injurier ses interlocuteurs.
bon, finalement c'est peut etre vrai que Pétain il était peut etre pas aussi collabo qu'on le dit, quand on voit, par comparaison, l'action de certains spécimens collabos immigrationnistes islamophiles qui sévissent sur le forum.
ça doit bien payer, surement.
bon, finalement c'est peut etre vrai que Pétain il était peut etre pas aussi collabo qu'on le dit, quand on voit, par comparaison, l'action de certains spécimens collabos immigrationnistes islamophiles qui sévissent sur le forum.ça doit bien payer, surement.
Si c'est moi dont vous parlez, je ne suis ni immigrationniste ni islamophile mais simplement je regarde la réalité et non pas des fantasmes....
bon, finalement c'est peut etre vrai que Pétain il était peut etre pas aussi collabo qu'on le dit, quand on voit, par comparaison, l'action de certains spécimens collabos immigrationnistes islamophiles qui sévissent sur le forum.ça doit bien payer, surement.
Si c'est moi dont vous parlez, je ne suis ni immigrationniste ni islamophile mais simplement je regarde la réalité et non pas des fantasmes....
non mais tu doit etre un simple d esprit??
c est pas grave, chez nous on dit c est un brave. ou tu le fait expret tu est l imbecile heureux du forum
j'ai mangé un sandwich jambon beurre devant une mosquée , suis-je térroriste ? :)
en tout cas vous allez voir qu'ils vont nous imposer des milliers d'immigrés dans les années a venir , l'autre piniouf de france terre d'asile nous fait un caca nerveux parceque la france et l'europe ne veulent pas prendre plus d'immigrés
le remplacement de la population européenne est en marche , y'a que les autruches de l'umps pour dire le contraire