agri-info-intox allez tous en choeur " je suis Charlie, merci Charlie "

De toute évidence faut pas trop le dire à côté de certains.

merl1 Sans blague ? Il a osé ?

Et à cause de cela, il a perdu la tête.

c'est malheureusement notre quotidien , souvenez vous votre Président avec dis qu'il fallait vivre avec et qu'il n'allais pas inventer un programme de lutte contre le terrorisme dans la nuit", nuit en une nuit et n'y en plusieurs années et pire ils va l'accroitre .Nous avons la France qu'on mérite , merci les Français , vous êtes notre 1er problème (et surtout nos descendants).

Tout aurait commencé il y a une dizaine de jours par un débat sur la laïcité organisé par le professeur dans sa classe d’un étanlissement de Conflans.
Au cours de ce débat, le professeur a montré aux élèves des caricatures du prophète - permettant aux élèves gênés de quitter la pièce - provoquant la colère des plusieurs familles musulmanes de l’établissement.

Après des jours de crispations entre l’établissement et la famille, une note précisait lundi que la tension semblait être retombée mais insistait sur le profil d’un homme - qui n’avait pas d’enfant scolarisé dans l’établissement - particulièrement énervé.
https://www.valeursactuelles.com/societe/un-professeur-decapite-en-pleine-rue-apres-un-debat-sur-la-laicite-124746

• [supprimé]

Je croyais qu'on ne décapitait plus personne en France depuis 1982.

[supprimé] Je croyais qu'on ne décapitait plus personne en France depuis 1982.

Le paradoxe c'est que si la peine de mort est rétablie, il faudra trouver des bourreaux non mahométans. Ils refuseraient d'exécuter leurs coreligionnaires.

Ils avait reçu des menaces de morts suite à ce cour de laïcité et porté plainte.Voila notre France quotidienne plus que jamais on ne critiquera cette aberration criminel qu'est cette islamisation , il serait fou ou très courageux pour le faire , je ne peux qu'avoir de l'admiration ceux qui ose le faire à visage découvert.

claude67 Voila notre France quotidienne plus que jamais on ne critiquera cette aberration criminel qu'est cette islamisation , il serait fou ou très courageux pour le faire , je ne peux qu'avoir de l'admiration ceux qui ose le faire à visage découvert.

Selon toi pourquoi Zineb el Rhazoui est continuellement sous protection ? Car elle dénonce l'islam à visage découvert.
        Le jihadisme actif est sur le sol français.

c'est effectivement bien triste, pour ce professeur, qui pensait bien faire. son metier d'enseignant
          Bon au moins, on n'aura pas de futur procès...........mais ce soir le gouvernement retombe une fois de plus dans l'erreur fondamentale , il donne de la notoriété à ce pauvre type ( je parle evidemment du tueur. ) Quel honneur pour lui, d'arriver à faire deplacer ministres et 1er ministre, voir même de faire écourter un voyage officiel à l'étranger du ministre de l'intérieur .
          Cà ne rescussitera personne d' aller verser les pleurs officielles sur place , par contre çà donne de la célébrité au dingo et bien pire, çà peut reveiller des vocations

Samir Al Tamim Ben Walid
            @SamirAlTamimBe1
            En réponse à
            @GDarmanin
            C'était un professeur d'histoire géo RACISTE ET ISLAMOPHOBE qui insultait les musulmans STOP ISLAMOPHOBIE !

voila , rassure toi Samir, plus que jamais le quidam (ceux qui n'auront pas de protections policières) n'oserons critiquer ta religion de paix , d'amour et de lumière ( à tout les étages ).

merl1 katou Ce prof avait parlé à ses élèves de la liberté d'expression et avait montré des caricatures de mahomet.

Sans blague ? Il a osé ?

Un martyr de la laïcité.

• [supprimé]

agri-info-intox un voyage officiel à l'étranger du ministre de l'intérieur .

Le ministre de l'intérieur était à l'extérieur , c'est ballot .

• [supprimé]

• Modifié

merl1 Sans blague ? Il a osé ?

Tant que la sûreté ne sera pas revenue en France, ces programmes scolaires seront censurés.

... Tout va bien, on n'a plus la sûreté pécuniaire, ni la sûreté sanitaire, ni la sûreté tout court.
              Et sans sûreté plus de Libertés.

avec le diable tout est en marche , islamisation comprise.