et pour tes 20 000 ou 50 000 clandestins tu fais rire tout le monde, meme taubira ne te croirait pas.

tiens que l italie en 2014 (l article ne dit pas combien sont venus en france) c est 170 000.

cela se rajoute bien sur a la grece , a la france a l espagne etc....

http://afriqueinside.com/migrants-litalie-sauve-170-000-migrants-en-201431122014/

Il y a effectivement plus de clandestins en Italie et en Espagne qu'en France car ce sont eux qui sont au contact des pays d'immigration. La France n'a pas l'équivalent de Lampedusa et de Ceuta.

S'il y avait plus de 50 000 clandestins restant en France (certains ne font que passer pour aller dans un autre pays), le nombre de titulaires de l'AME augmenterait bien plus qu'actuellement.

Et une question: s'ils sont si nombreux, où sont ils?

contrairement à ce que certains pensent ici, la seule corrélation entre les migrants venu du Sud et de l'Orient et les attentats islamiques, c'est que justement ces migrants économiques ou politiques fuient les dictatures en particulier les dictatures islamistes et ce n'est certainement pas pour être leurs agents en Europe.

et pour tes 20 000 ou 50 000 clandestins tu fais rire tout le monde, meme taubira ne te croirait pas.

tiens que l italie en 2014 (l article ne dit pas combien sont venus en france) c est 170 000.

cela se rajoute bien sur a la grece , a la france a l espagne etc....

http://afriqueinside.com/migrants-litalie-sauve-170-000-migrants-en-201431122014/

Il y a effectivement plus de clandestins en Italie et en Espagne qu'en France car ce sont eux qui sont au contact des pays d'immigration. La France n'a pas l'équivalent de Lampedusa et de Ceuta.

S'il y avait plus de 50 000 clandestins restant en France (certains ne font que passer pour aller dans un autre pays), le nombre de titulaires de l'AME augmenterait bien plus qu'actuellement.

Et une question: s'ils sont si nombreux, où sont ils?

tu es aveugle ou tu le fais expres ?

partout, prioritaires en centre d hebergement, les SDF en france crevent dans la rue pendant ce temps là , avec l indifference ump ps et mediatique associee.

et de plus en plus dans les hotels... part des clandestins 95% tu trouveras des liens.

tu as aussi duflot hidalgo comme liens interessants a ce sujet

et aussi toutes ces assoications qui pleurent toutes le gouvernement pour avoir toujours plus d'argent du contribuable pour en accueillir toujours de plus en plus, il y en a tous les jours

partout, prioritaires en centre d hebergement, les SDF en france crevent dans la rue pendant ce temps là , avec l indifference ump ps et mediatique associee.

Où avez vous vu cela?

Vous avez des faits précis?

Je connais bien la situation en région parisienne et sur le plan de l'hébergement d'urgence vouzs racontez des sornettes et plus grave, vous injuriez implicitement les bénévoles des organisations caritatives en les accusant de discrimination!

C'est Mme Le Pen qui a vu cela de Saint Cloud? La baudruche est aussi une grande menteuse...

Où avez vous vu cela?

Vous avez des faits précis?

Je connais bien la situation en région parisienne et sur le plan de l'hébergement d'urgence vouzs racontez des sornettes et plus grave, vous injuriez implicitement les bénévoles des organisations caritatives en les accusant de discrimination!

C'est Mme Le Pen qui a vu cela de Saint Cloud? La baudruche est aussi une grande menteuse...

non je t'en ai donné des explications les liens y en a tellement que tu en trouveras toi meme des dizaines, je pourrais en mettre 2 pages et j'en oublierais encore beaucoup mais pour juste pour t emmerder j en mettrais aucun.(vas y viens mettre ton groin d immigrationniste islamophile par là je te laisse la porte grande ouverte ....)

sinon a part poster pour raconter des conneries tu fais quoi ?

je n injurie pas je constate.

la discrimination n est une accusation que pour les inquisiteurs comme toi, je m'en tape le coquillard, et uniquement pour cela, pour moi c'est du hors sujet.

et pendant que tu es hors sujet quel rapport avec la semi-gauchiste un peu borgne de saint cloud ? aucun.

non je t'en ai donné des explications les liens y en a tellement que tu en trouveras toi meme des dizaines, je pourrais en mettre 2 pages et j'en oublierais encore beaucoup mais pour juste pour t emmerder j en mettrais aucun.(vas y viens mettre ton groin d immigrationniste islamophile par là je te laisse la porte grande ouverte ....)

sinon a part poster pour raconter des conneries tu fais quoi ?

je n injurie pas je constate.

la discrimination n est une accusation que pour les inquisiteurs comme toi, je m'en tape le coquillard, et uniquement pour cela, pour moi c'est du hors sujet.

et pendant que tu es hors sujet quel rapport avec la semi-gauchiste un peu borgne de saint cloud ? aucun.

Vous ne mettez pas de liens tout simplement parce que vous n'en avez pas!!!

L'ordre de grandeur de 50 000 est confirmé ici (en sachant que 2013 a été une année record pour les demandeurs d'asile. on observe une baisse forte en 2014).

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2014/10/23/la-france-connait-elle-une-vague-d-immigration-clandestine_4511499_4355770.html

http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9jour_irr%C3%A9gulier_en_France#.C3.89valuation_et_estimations

en sachant que beaucoup de clandestins sont là depuis pas mal de temps.

Je retiens en tous cas que vous ne vopuz vous excusez même pas par rapport aux bénévoles que vous avez accusé sans éléments de preuyve, de discrimination!

non.

je t en ai mis un de lien , rien que pour ce qui debarque vers l'italie c'est 170 000 en 2014 et ils nous les balancent dans les trains

pour le reste tu googles "200 000 immigrés" et tu regardes les reponses, tu peux changer le 200 000 , tu vois mon hypothese de 100 000 clandestins en france me semble meme faible.

avec 300 000 350 000 ou meme 400 000 tu auras encore des reponses, ca c 'est le cumul annuel legal + clandestins estimes par certains

l'espagne j'en ai mis un ce matin sur un autre fil, t'as qu a chercher.

ah ces associations immigrationnistes, tout aussi facile, je vais meme t'epargner paris et marseille parce que là meme les rois de la mauvaise foi ont tous arrete, sauf toi.

des exemples il y en a toutes les semaines, c'est vrai que ca passe rarement en une , et quand ca arrive c'est juste les geignardises habituelles sur ces pauvres gens....

Alors regardes bien ce lien d'une association de 110 salaries, tu sais ceux que tu apelles bénévoles !!!

110 salariés pour gerer 360 places d hebergement... sans déconner !!!

je te fais grace de tout ce qu il y a de scandaleux en matiere de subventions et de prise en charge de ces 110 salaries pour le moment... alors je choisis un lien gentil :

http://www.liberation.fr/societe/2013/09/02/l-hebergement-d-urgence-en-crise-a-clermont-ferrand_928866

mais libé precise bien que cet argent supplementaire demande c'est juste pour payer le depassement du cout des nuits d'hotel supplementaires. il ne dit pas ce que coute tout le reste ni qui paye ces 110 salaries .

et pour ton hors sujet redondant ce que tu apelle accusation n'est un terme qui ne concerne que les inquisiteurs islamophiles immigrationnistes vehicule par la propagande ambiante.

de mon cote je classerais plutot tout cela a la rubrique haute trahison par gaspillage de l'argent du contribuable francais.

non.

je t en ai mis un de lien , rien que pour ce qui debarque vers l'italie c'est 170 000 en 2014 et ils nous les balancent dans les trains

pour le reste tu googles "200 000 immigrés" et tu regardes les reponses, tu peux changer le 200 00 , tu vois mon hypothese de 100 000 clandestins en france me semble meme faible.

quel courage de répondre encore et toujours au semi-troll Spit :

ça sert à rien, pour lui il faut d'avantage d'immigrés alors que le pays croule sous la dette et le chomage. 40 ans de politique d'immigration subie (regroupement familial) a mené le pays à la ruine et la semie-guerre civile

mais il te dira que c'est parce qu'on n'en accueille pas assez :

Bonne résolution pour 2015: ne plus répondre à Spit ?

non.

pour le reste tu googles "200 000 immigrés" et tu regardes les reponses, tu peux changer le 200 00 , tu vois mon hypothese de 100 000 clandestins en france me semble meme faible.

quel courage de répondre encore et toujours au semi-troll Spit :

ça sert à rien, pour lui il faut d'avantage d'immigrés alors que le pays croule sous la dette et le chomage. 40 ans de politique d'immigration subie (regroupement familial) a mené le pays à la ruine et la semie-guerre civile

mais il te dira que c'est parce qu'on n'en accueille pas assez :

Bonne résolution pour 2015: ne plus répondre à Spit ?

c'est pas pour lui que je poste mais pour les autres lecteurs

sinon j'espere bien qu'il n'arrive plus a tromper personne, sa mauvaise foi et son manque d'analyse critique, argumentations erronees et toujours du hors sujet sans rapport sont tellements evidents

si j'etais president, je lui ferais une fiscalite en tout point conformes a son ideologie ainsi que'aux autres partisans de l immigration et de l islamisation.

ça se serait une vraie justice fiscale

non.

pour le reste tu googles "200 000 immigrés" et tu regardes les reponses, tu peux changer le 200 000 , tu vois mon hypothese de 100 000 clandestins en france me semble meme faible.

170 000 en ITALIE !!!§! On parle de la France! Une partie est renvoyée par les italiens, une autre y reste, une autre va dans les autres pays d'Europe.

avec 300 000 350 000 ou meme 400 000 tu auras encore des reponses, ca c 'est le cumul annuel legal + clandestins estimes par certains

Par qui??????

l'espagne j'en ai mis un ce matin sur un autre fil, t'as qu a chercher.

On parle ici de la France!!!!

ah ces associations immigrationnistes, tout aussi facile, je vais meme t'epargner paris et marseille parce que là meme les rois de la mauvaise foi ont tous arrete, sauf toi.

Quel est le problème?

des exemples il y en a toutes les semaines, c'est vrai que ca passe rarement en une , et quand ca arrive c'est juste les geignardises habituelles sur ces pauvres gens....

Alors regardes bien ce lien d'une association de 110 salaries, tu sais ceux que tu apelles bénévoles !!!

110 salariés pour gerer 360 places d hebergement... sans déconner

???

Renseignez vous sur l'ANEF avant de dire n'importe quoi!!!

Vous prenez des informations éparses. Etes vous seulement allé sur leur site?

http://www.federation-anef.fr/

je te fais grace de tout ce qu il y a de scandaleux en matiere de subventions et de prise en charge de ces 110 salaries pour le moment...

Désolé, je ne vois pas où est le scandale.

alors je choisis un lien gentil :

http://www.liberation.fr/societe/2013/09/02/l-hebergement-d-urgence-en-crise-a-clermont-ferrand_928866

mais libé precise bien que cet argent supplementaire demande c'est juste pour payer le depassement du cout des nuits d'hotel supplementaires. il ne dit pas ce que coute tout le reste ni qui paye ces 110 salaries .

Où est le scandale?

Vous pronez que les gens vivent dehors ou dans votre hall d'immeuble?

bon vais pas re re re re re expliquer toute la journée...

oui la plupart ont pour objectif la france, ils viennet en italie (lampedusa) parce que c'est tout ismplement plus court que de debarquer directement a marseille (mais y'en a aussi ceux la rentrent en simples toursites et restent en france)

si tu ne vois pas ou le scandale alors tu ne payes pas d'impots mais existe grace a ceux qui payent des impots c'est bien cela ?

tu es salarié d'une association peut etre , donc paye avec l'argent provenant des travailleurs francais pour leur nuire ?

merci pour le lien , 700 salariés pour une seule association... pas trouve qui les payent sur le site, t'aurais pas un autre lien.

parce qu avec tous les salaries de toutes associations et toutes leurs subventions (en plus des salaires) on doit bien arriver a un chiffre astronomique non ?

peut-etre meme que ça nous coute au moins aussi cher que la kommandatur entre 1939 1945 ? qui sait...

bon vais pas re re re re re expliquer toute la journée...

oui la plupart ont pour objectif la france, ils viennet en italie (lampedusa) parce que c'est tout ismplement plus court que de debarquer directement a marseille (mais y'en a aussi ceux la rentrent en simples toursites et restent en france)

Est ce vraiment la France qui est visée? mais pas plutôt l'Allemagne, la Suise ou le Royaume Uni et même l'Italie. Il suffit d'ailleurs de regarder les nationalités concernées? Vous êtes télépathe?

si tu ne vois pas ou le scandale alors tu ne payes pas d'impots mais existe grace a ceux qui payent des impots c'est bien cela ?

tu es salarié d'une association peut etre , donc paye avec l'argent provenant des travailleurs francais pour leur nuire ?

Justement, je paye des impôts et les coûts des associations, même si elles emploient des salariés, sont beaucoup moins élevés que si 'lon utilisait des fonctionnaires.

merci pour le lien , 700 salariés pour une seule association... pas trouve qui les payent sur le site, t'aurais pas un autre lien.

Il y abeaucoup de choses en tapant ANEF Fédération sur google.

C'est une association d'Utilité Publique donc particulièrement regardée y compris par la Cour des comptes.

parce qu avec tous les salaries de toutes associations et toutes leurs subventions (en plus des salaires) on doit bien arriver a un chiffre astronomique non ?

C'est à mettre en face des services énormes qu'elles remplissent. Regardez l'activité de toutes les associations d'utilité publique pour des subventions globalement très modiques.

Vous voudriez nous proposer de payer plus d'impôt?

attractive liee principalement aux aides accordees... la france numero un sauf si statut de refugie accordé ou elle passe en deuxieme.

sinon quelle utilite publique pour la france ? absolument aucune

quel service pour les francais ? absolument aucun

on pourrait parler de tous les inconvenients, et pas seulement fiscaux, là il y a beaucoup plus de matiere par contre.

attractive liee principalement aux aides accordees... la france numero un sauf si statut de refugie accordé ou elle passe en deuxieme.

on pourrait parler de tous les inconvenients, et pas seulement fiscaux, là il y a beaucoup plus de matiere par contre.

Si la France est si attractive, comment se fait elle qu'elle est assez loin dans le flux d'immigrés par rapport aux autres pays de l'OCDE?

non, pas si loin que ça si on compte tout ...

mais si tu parles que l'immigration légale incluant l'immigration de travail ?

les qualifiés vont en allemagne ou angleterre plutot.

les autres preferent venir en france sans papiers, et ainsi n'entre pas dans les statistiques officielles.

tu vois bien que poser la question c'est y repondre ...

les autres preferent venir en france sans papiers, et ainsi n'entre pas dans les statistiques officielles.

Je parle bien en incluant tout.

Ce sont plutîot des personnes qualifiées qui viennent actuellement en France!

Ce sont plutîot des personnes qualifiées qui viennent actuellement en France

non. allez hop, bêtisier.

reprenons donc ou l'on en etait reste avant ton enieme hors sujet :

Ce sont plutîot des personnes qualifiées qui viennent actuellement en France!

non. allez hop, bêtisier.

reprenons donc ou l'on en etait reste avant ton enieme hors sujet :

Votre conception de l'immigration date!

Les choses changent et changent vite!

http://www.histoire-immigration.fr/histoire-de-l-immigration/questions-contemporaines/economie-et-immigration/les-travailleurs-immigres-sont-ils-qualifies

Si la France est si attractive, comment se fait elle qu'elle est assez loin dans le flux d'immigrés par rapport aux autres pays de l'OCDE?

putain mais on s'en branle des autres pays !

Nous en France on fait une overdose d'immigrés

il y en trop pour nous, nos rues ressemblent à Bab El oued ou Abidjan

il n'y a plus de logement, des gens dorment dans la rue ....

donc si les autres pays veulent se suicider ça les regarde

nous immigration :