non.
je t en ai mis un de lien , rien que pour ce qui debarque vers l'italie c'est 170 000 en 2014 et ils nous les balancent dans les trains
pour le reste tu googles "200 000 immigrés" et tu regardes les reponses, tu peux changer le 200 000 , tu vois mon hypothese de 100 000 clandestins en france me semble meme faible.
170 000 en ITALIE !!!§! On parle de la France! Une partie est renvoyée par les italiens, une autre y reste, une autre va dans les autres pays d'Europe.
avec 300 000 350 000 ou meme 400 000 tu auras encore des reponses, ca c 'est le cumul annuel legal + clandestins estimes par certains
Par qui??????
l'espagne j'en ai mis un ce matin sur un autre fil, t'as qu a chercher.
On parle ici de la France!!!!
ah ces associations immigrationnistes, tout aussi facile, je vais meme t'epargner paris et marseille parce que là meme les rois de la mauvaise foi ont tous arrete, sauf toi.
Quel est le problème?
des exemples il y en a toutes les semaines, c'est vrai que ca passe rarement en une , et quand ca arrive c'est juste les geignardises habituelles sur ces pauvres gens....
Alors regardes bien ce lien d'une association de 110 salaries, tu sais ceux que tu apelles bénévoles !!!
110 salariés pour gerer 360 places d hebergement... sans déconner
???
Renseignez vous sur l'ANEF avant de dire n'importe quoi!!!
Vous prenez des informations éparses. Etes vous seulement allé sur leur site?
http://www.federation-anef.fr/
je te fais grace de tout ce qu il y a de scandaleux en matiere de subventions et de prise en charge de ces 110 salaries pour le moment...
Désolé, je ne vois pas où est le scandale.
alors je choisis un lien gentil :
http://www.liberation.fr/societe/2013/09/02/l-hebergement-d-urgence-en-crise-a-clermont-ferrand_928866
mais libé precise bien que cet argent supplementaire demande c'est juste pour payer le depassement du cout des nuits d'hotel supplementaires. il ne dit pas ce que coute tout le reste ni qui paye ces 110 salaries .
Où est le scandale?
Vous pronez que les gens vivent dehors ou dans votre hall d'immeuble?