sangtriste Le gouvernement doit avoir des couilles, c'est tout.

Hélas ! On ne demande pas à la France de se renier en tant que terre d'accueil, juste de ne plus être l'unique terre d'accueil au monde, de tout ce que la planète compte d'individus dangereux pour un pays comme le nôtre.

    Une immigration blanche de tradition chrétienne, principalement est européenne, serait mieux pour que le France garde ses racines.

    • [supprimé]

    • Modifié

    Une élève de 12 ans armée d'un couteau , voulait planter sa prof d'anglais pour faire comme à Arras .
    Oui , l'immigration est une chance pour la France . Le problème c'est de savoir quoi faire de cette graine de violence ?

    chevalier-du-temple

    On ne demande pas à la France de se renier en tant que terre d'accueil

    La France n'a pas à devenir un pays africain, ni lentement, ni rapidement.

    Je refuse d'être sacrifié et colonisé pour votre soi-disant tradition éternelle d'accueil introduite au XXè pour des immigrés espagnols. Ou pour tout autre totem sacré telle que vos valeurs. Je n'ai pas à être colonisé.

      france2100 La France n'a pas à devenir un pays africain, ni lentement, ni rapidement.

      Tout à fait d'accord mon ami mais je pensais plutôt à la bonne vieille tradition française d'offrir refuge à l'homme qui en fait la demande légalement car en danger de mort pour ses idées. Le cas par cas en bonne et due forme. Pas de l'invasion de masse déferlante qui est la nôtre depuis des années. il n'est pas question de se laisser coloniser.

        chevalier-du-temple
        Sauf que les Arabes peuvent trouver refuge dans des pays arabes, et les Africains dans des pays africains.

        Et si tel n'était pas le cas, si demain des millions d'Arabes se présentaient à nous en affirmant être des athées ou chrétiens persécutés qui ne peuvent trouver refuge dans aucun pays arabe, faudrait-il nous laisser coloniser ?

          25 jours plus tard

          paulau

          Encore et toujours l'Afrique en toile de fond.

          Mais les bienpensants ne veulent pas l'admettre.

          4 jours plus tard

          paulau Même en Suède ils ont des problèmes, pourtant ils n' ont jamais colonisé l' Afrique.

          La Suède est dans l'UE et l'espace Schengen donc le droit Européen sur le droit d'asile, le regroupement familial etc.... s'applique.
          Si la curiosité vous anime au sujet de l'usine à gaz du droit Européen sur l'immigration voici ci-dessous quelques éclairages.

          15 jours plus tard

          Les Français ne s'y trompent pas, un sondage de l'Institut CSA pour CNews révèle que 64% des Français sont favorables à l'arrêt de l'immigration extra-européenne dans l'hexagone. L'explosion démographique extra-européenne se traduit par une explosion de l'insécurité civique, matérielle et culturelle pour notre pays. En matière de sécurité, le risque zéro n'existe pas, la tolérance zéro doit être de mise. Cela exige un contrôle et un arrêt total de l'immigration.

            chevalier-du-temple
            Qu'il y ai encore 36% qui y sont favorables c'est quand même assez dingue.

            Dans ces 36% il doit y avoir 10% de "français" étrangers, 10% de "français" soixantehuitards gauchistes dégénérés, 10% d'élites progressistes "françaises" mondialistes, déconstructivistes, francophobes qui infestent l'Etat, la culture subventionnée, les médias, l'école, l'université, et 6% de gamins gender fluid "français" wokes tout aussi dégénérés, intoxiqués par les précédents et dont il y a longtemps qu'on aurait dut repousser la majorité à 21 ans

            Bref l'immigrationnisme est un marqueur assez fort et de moins en moins tolérable, sauf à supposer que la trahison est une opinion comme les autres.

            chevalier-du-temple

            Le 3 juillet 1974, le gouvernement Jacques Chirac a suspendu l'immigration.

            Mais ensuite, il y a eu l'erreur du regroupement familial le 29 avril 1976. (Chirac/ Giscard).

            Et puis il y a eu l'infâme Mitterand et sa bande d'intellectuels qui croyaient faire du bien en ouvrant les frontières, et surtout, les caisses de l'état au profit de l'immigration.

            Quelques chiffres:

            • en 2018 en France les étrangers ne représentaient que 12,4% de la population mais touchaient 28% du montant total des prestations non contributives.
              Et on ne parle même pas des descendants d'immigrés non francisés qui sont encore pires que les fraichement débarqués, demandez aux restaurateurs...
            • Jean-Pierre Gourevitch, spécialiste de ces questions a abouti à un coût de 53,9 milliards annuel quand les économistes de gauche situent le solde négatif entre 4 et 15 milliards d’euros et ceux de droite et d’extrême-droite, entre 70 et 250 milliards.

            Source sure: Céline Pina, une socialiste non woke: https://www.causeur.fr/aux-pays-bas-le-cout-de-limmigration-nest-plus-une-question-taboue-275511

            Vous croyez qu'ils vont imputer le cout des réparations des émeutes à l'immigration ?
            ça dépend, les progressistes vont l'imputer à Kevin et Mattéo en manque d'amour, l'ultradrouate va l'imputer à l'immigration, exemple qui prouve les manipulations nauséabondes de l'ultradrouate.

            et comment qu'ils vont réagir les européens lorsque des hordes affamés d'africains vont arriver pousser par les famines causés par les nuées d'insectes mangeurs de récoltes, engendrés par le réchauffement climatique ?