En quoi les propos délirants ( sur les femmes, les noirs, les arabes, le complot, mai 68, les bobos, etc ) de M.Zeymour sont utiles pour la France?

En quoi ses propos sont-ils du même à l'idéologie islamistes préconisant la mise à mort des blasphémateurs? Ta présente question ne vise ici qu'"noyer le poisson pour ne pas avoir à répondre à ta précédente comparaison. Par ailleurs je doute que tu comprennes réellement les propos d'Éric Zemmour ces questions. D'ailleurs je ne les partage pas entièrement. Mais de ton côté vue ta propension à tout caricaturer je parie que tu extrapoles les propos d'Éric Zemmour pour lui faire dire des choses qu'il n'a pas dites.

Tous les néo-réacs et néo-populistes ont gros à perdre avec ce qui s'est passé. Ils ont refusé l'union citoyenne et ont récupérés ce drame à des fins politiques. Aucun républicain ne peut être dupe.

Assertion gratuite et idiote. Tu parles pour ne rien dire sinon déblatérer ta bouillie idéologique insipide et vide de tout argument!

Qu'est ce qu'Eric Zeymmour apporte d'utile et de positif à la république Française ?

Evidemment personne ne va répondre.

Il apporte un autre son de cloche que celui des médias mainstream dont tu répètes, sans sens critique, sa propagande.

Et c'est pour ça qu'il est mal perçu par le système.

Lequel ?

Au pif que l'immigration n'a pas que des conséquences positives, qu'elle peut même être déstructurante pour la société. Et cela ne se vérifie pas qu'en France soit dit en passant!

Il démontre que la liberté d'expression n'est pas un vain mot puisque tous les sons de cloches, plus ou moins cloches, sont audibles.

Il faut un nez plus millimétrique là tout de même, quel problème précis représente l'immigration pour la France ?

De mon côté je peux argumenter davantage sur les inepties/lubies réactionnaires de Zeymmour.

Il faut un nez plus millimétrique là tout de même, quel problème précis représente l'immigration pour la France?

Arrête de te foutre de la gueule du monde! Et si vraiment tu n'es pas qu'un troll qui pollue le présent topic en jouant à l'idiot alors instruis-toi via par exemple ce bouquin expliquant les liens entre immigration, choc culturelle associé au contexte migratoire et anomie sociale et délinquance.

J'en avais d'ailleurs déjà parler dans d'autres topics citations à l'appui. Pour le reste tu peux également aller faire la tournée des ghettos!

Lequel ?

Ben les différences culturelles entre les nouveaux arrivants d'obédiance musulmanes et la population autochtone. Ce qui ne va pas sans poser des problèmes sociaux qui iront sans doute en s'aggravant. Bref nous ne sommes pas dans le monde des bisounours où tout est beau tout est rose.

Qu'est ce qu'Eric Zeymmour apporte d'utile et de positif à la république Française ?

Parce que si une réflexion n'est pas positive, elle ne vaut pas le coup?

Dans le genre bisounours...

Il donne une analyse, il ne se met pas en position de décideur, mais en observateur, il donne sa vision de l'état actuel, il donne sa vision de l'histoire, en fonction de ses recherches, et de ses informations.

Cette histoire me rappelle le problème des statistiques éthniques. Elles ne sont pas bonne, et son discriminateuhoire, donc on les supprimes.

Personne ne réponds personnellement sur le fond.

Quelles sont les valeurs d'E.Zeymmour et qu'est ce qu'elles apportent de positif à la France, svp ?

Personne ne réponds personnellement sur le fond.

Quelles sont les valeur d'E.Zeymmour et qu'est ce qu'elles apportent de positif à la France, svp ?

Pourquoi une critique doit-elle forcément apporter du positif?

Ai je dit cela ?

En situation de crise il faut construire positivement non ? Que veulent construire positivement M. Zeymmour et Mme Le Pen ?

Ai je dit cela ?

En situation de crise il faut construire positivement non ? Que veulent construire positivement M. Zeymmour et Mme Le Pen ?

Mr Zemmour et Madame Le Pen ne sont pas dans la même position, E.Zemmour est un observateur, pas un acteur de la vie politique, il n'est pas la pour proposer, mais pour constater. Donc non, il n'a pas à construire quoi que ce soit, positivement ou non. Il n'est pas non plus au FN, le fait que ses constatations ne vous plaisent pas, c'est une autre affaire. J'ai horreur de cette tendance à utiliser l'argument FN comme pour discréditer un commentateur.

Pour Marine Le Pen, je ne suis pas au FN, donc ce n'est pas à moi de répondre.

Il est l'idiot utile du FN.

Vous avez l'air de le connaitre. Que propose t'il de positif pour la france svp ?

Vous avez l'air de le connaitre. Que propose t'il de positif pour la france svp ?

Soit vous êtes aveugle, soit vous êtes débile....vous en faites un beau d'idiot utile du stalinisme.

Bon tu viens deviens lourd le troll.

Il n'est pas là pour proposer, il fournit une analyse. Aux politiques d'en prendre compte ou pas.

Bon tu viens deviens lourd le troll.

Il n'est pas là pour proposer, il fournit une analyse. Aux politiques d'en prendre compte ou pas.

LA VERITE au lieu de la propagande mensongère habituelle, un des rarissimes à ne pas répéter toujours les mêmes aneries .

là, c'est répondu, tellement évidente la question.

Mais tu vas encore faire le mal-comprenant encoranisé comme toujours alors tu peux troller encore et encore, c'est pas si inutile, d'avance merci pour le up du sujet

L'immigration vaste problème vous avez les pour, les contres, et puis les lachent aucun avis. J'ai un ami d'origine Algérienne, qui ma dit un jour, nous avons pas besoin de faire la guerre, se pays nous l'auront grace a la démocratie, nous prendrons tout les rouages. Moi je me pose cette question, si nous aurions eux 17 morts de personne normal, aurions nous eux cette meme ferveurs, non.

Si dans 17 morts ils y auraient 4 journaliste de droite, je suis persuadé que nous aurions surement des gens dans la rue.Sans plus

Je pense que nous aurions la meme ferveur voire plus si 4 journaliste l'extreme droite auraient été tué.

Je me suis toujours méfier de l'effet de mode.

Toute la civilisation mondiale est assise sur des milliards d'etre humains assassinés par idéologie, que nous meme, nous avons instauré par notre vote (démocratique)

Quelle vérité ???

Qui est dans la "pensée unique" ici ? Vous dites tous la même chose, vous renvoyez à tel ou tel sans être capable de dire quoi que ce soit sur le fond à propos de M.Zeymmour !

Vous l'avez lu au moins ?

Les bisounours d'E.Zeymmour ?