En effet "les racines chrétiennes de la france" çà ne veut rien dire !

Clovis n'était pas français.

Je cite ses propos et ses écrits qui sont ses fonds.

"(...)Les arabes et les noirs sont majoritaires, ils nous ont envahis"

E.Zeymmour "le suicide Français"

On peut avoir la citation complète, le contexte stp ? si toutefois cette phrase est bien de Zemmour.

Parce qu'un bout de phrase sorti malhonnêtement de son contexte on peut tout lui faire dire !

Les arabes et les noirs sont majoritaires, ils nous ont envahis" ce n'est pas la même chose que

"dans certains quartier les arabes et les noirs sont majoritaires, ils nous ont envahis" par exemple... parce que là personne ne peut nier qu'il y a des quartiers où ces ethnies sont majoritaires !

Ensuite c'est marrant, un blanc va en Afrique et c'est un colonialiste, un noir vient en Europe et ça se transforme en multiculturalisme !

C'est marrant, les pays maghrébins ont procédé à une purification ethnico-religieuse en chassant ou massacrant tous ce qui n'est pas mahométan mais nous nous devrions nous convertir et céder à leur revendication religieuse quand ils viennent chez nous !

Je trouve toujours cette contradiction amusante parce qu'elle démontre le racisme des pseudo-anti-racistes : ah, un black ou un muzz impose sa culture et sa religion c'est fôooormidable, un blanc fait la même chose et c'est un raciste, colonialiste, impérialiste, etc...

Qu'est-ce qu'il faut pas lire...

Vraiment? Bon on va voir si tes présentes citations (1) sont vrais et (2) ne sont pas malhonnêtement sorties de leur contexte.

Commençons par cette citation que tu attribues à Zemmour

"(...)Les arabes et les noirs sont majoritaires, ils nous ont envahis" E.Zeymmour "le suicide Français"

Numéro de la page s'il te plaît. Et ne te défile pas en disant que tu n'as pas le livre car ce serait alors la preuve quej tu n'es qu'un troll qui se fout de notre gueule!

Dans ce succès de librairie il y a également la réhabilitation de la notion de "race". Pour un thuriféraire de Maurras ce n'est pas un gros mot à faire disparaitre du vocabulaire.

Attends voir, je constate ici que tu balances donc une citation que tu attribues à nouveau à Éric Zemmour,

"la race est un fait qui même si il est contesté par les scientifiques est visible à l'oeil nu, au coin de la rue, dans la couleur de peau, l'agressivité naturelle, la violence sociale est inhérente aux noirs et aux arabes."

Ok Nils je te demande la page du livre «Le suicide Français» où se trouverait cette citation! Cette citation est même tellement énorme que je vais te le redemander en caractère gras!

Nils la page où se trouverait cette dernière citation d'Éric Zemmour s'il te plaît!

Si tu ne répond pas à ma présente requête j'en déduirais que tu es un méprisable malhonnête!

Vraiment? Bon on va voir si tes présentes citations (1) sont vrais et (2) ne sont pas malhonnêtement sorties de leur contexte.

Commençons par cette citation que tu attribues à Zemmour

"(...)Les arabes et les noirs sont majoritaires, ils nous ont envahis" E.Zeymmour "le suicide Français"

Numéro de la page s'il te plaît. Et ne te défile pas en disant que tu n'as pas le livre car ce serait alors la preuve quej tu n'es qu'un troll qui se fout de notre gueule!

Dans ce succès de librairie il y a également la réhabilitation de la notion de "race". Pour un thuriféraire de Maurras ce n'est pas un gros mot à faire disparaitre du vocabulaire.

Attends voir, je constate ici que tu balances donc une citation que tu attribues à nouveau à Éric Zemmour,

"la race est un fait qui même si il est contesté par les scientifiques est visible à l'oeil nu, au coin de la rue, dans la couleur de peau, l'agressivité naturelle, la violence sociale est inhérente aux noirs et aux arabes."

Ok Nils je te demande la page du livre «Le suicide Français» où se trouverait cette citation! Cette citation est même tellement énorme que je vais te le redemander en caractère gras!

Nils la page où se trouverait cette dernière citation d'Éric Zemmour s'il te plaît!

Si tu ne répond pas à ma présente requête j'en déduirais que tu es un méprisable malhonnête

C'est dans son édition spéciale, il n'y en a que 10 dans le monde :

Une citation peut être tout à fait sortie de son contexte si l'on précise celui-ci. Celui-ci est le thème de l'immigration du dernier ouvrage de EZ ( omniprésents dans ses écrits ou ses propos télévisuels).

Pour un essayiste on peut extraire les concepts présentés, c'est même le but.

Je n'ai ici que mes notes, où il n'y pas la pagination qui il est vrai manque. Je n'ai pas l'ouvrage chez moi non plus.

Donc considérez cet extrait comme nul et non avenu, ok. Mais c'est injuste car cela provient réellement de son livre.

Qu'est-ce qu'il faut pas lire...

Je ne peux également vraiment développer cette affirmation. Mais le ferais prochainement.

Sachez toutefois qu'à l'époque de Clovis. La notion de "France" n'avait aucun sens, puisque qu'elle n'existait pas.

Une citation peut être tout à fait sortie de son contexte si l'on précise celui-ci.

Ce que tu ne fait pas, tu ne remets rien dans son contexte et refuse d'avance d'approfondir le sujet te bornant aux seuls caricatures malhonnêtes que tu balances à tour de bras! Tu pratiques le «Quote Mining» mais pire encore tu vas même jusqu'à diffamé malhonnêtement l'auteur que tu prétend critiquer!

Tu n'extrait rien du tout, tu caricatures et pire encore tu mens en attribuant à Éric Zemmour des idées racistes qu'il n'a pas exprimée!

Je n'ai ici que mes notes, où il n'y pas la pagination qui il est vrai manque. Je n'ai pas l'ouvrage chez moi non plus. Donc considérez cet extrait comme nul et non avenu, ok. Mais c'est injuste car cela provient réellement de son livre.

Mon cul sur la commode! Cet extrait tu l'a vraisemblablement inventé de toute pièce ou alors sorti de son contexte à un degré de malhonnêteté équivalent à celui du mensonge. Car si cette citation était vrai cela fait déjà un moment qu'elle aurait fait l'objet de toutes les attentions et accusation de racisme. Jamais Éric Zemmour n'a affirmé que les noirs et les arabes étaient racialement, donc génétiquement plus violents que les blancs, il invoquait simplement les causes culturelles et sociales à l'origine du surreprésentation de ces populations dans la délinquance, reprenant la thèse du sociologue Hugues Lagrange. Mais l'excuse pathétique que tu trouves ici démontre que tu n'es qu'un méprisable menteur dont la malhonnêteté transparaissait déjà dans ta manie à privilégier la caricature grossière au débat argumenté!

Une citation peut être tout à fait sortie de son contexte si l'on précise celui-ci.

Ce que tu ne fait pas, tu ne remets rien dans son contexte et refuse d'avance d'approfondir le sujet te bornant aux seuls caricatures malhonnêtes que tu balances à tour de bras! Tu pratiques le «Quote Mining» mais pire encore tu vas même jusqu'à diffamé malhonnêtement l'auteur que tu prétend critiquer!

tu n'extrait rien du tout, tu caricatures et pire encore tu mens en attribuant à Éric Zemmour des idées racistes qu'il n'a pas exprimée!

Je n'ai ici que mes notes, où il n'y pas la pagination qui il est vrai manque. Je n'ai pas l'ouvrage chez moi non plus. Donc considérez cet extrait comme nul et non avenu, ok. Mais c'est injuste car cela provient réellement de son livre.

Mon cul sur la commode! Cet extrait tu l'a vraisemblablement inventé de toute pièce ou alors sorti de son contexte à un degré de malhonnêteté équivalent à celui du mensonge. Car si cette citation était vrai cela fait déjà un moment qu'elle aurait fait l'objet de toutes les attentions et accusation de racisme. Jamais Éric Zemmour n'a affirmé que les noirs et les arabes étaient racialement, donc génétiquement plus violents que les blancs, il invoquait simplement les causes culturelles et sociales à l'origine du surreprésentation de ces populations dans la délinquance, reprenant la thèse du sociologue Hugues Lagrange. Mais l'excuse pathétique que tu trouves ici démontre que tu n'es qu'un méprisable menteur dont la malhonnêteté transparaissait déjà dans ta manie à privilégier la caricature grossière au débat argumenté

D'autant que si cette citation était vrai, elle serait placardée dans tout les journaux de gauche, et SOS argentpublique aurait porté 15 plaintes dans l'espoir de se faire un peu plus d'argent.

Les racines, cela veut dire les fondations de la France, Clovis à poser les fondations de la France, et Charlemagne était également catholique, etc

La gauche aimerait tellement que l'histoire de la France ne commence qu'à la révolution française.

tu n'extrait rien du tout, tu caricatures et pire encore tu mens en attribuant à Éric Zemmour des idées racistes qu'il n'a pas exprimée!

Mon cul sur la commode! Cet extrait tu l'a vraisemblablement inventé de toute pièce ou alors sorti de son contexte à un degré de malhonnêteté équivalent à celui du mensonge. Car si cette citation était vrai cela fait déjà un moment qu'elle aurait fait l'objet de toutes les attentions et accusation de racisme. Jamais Éric Zemmour n'a affirmé que les noirs et les arabes étaient racialement, donc génétiquement plus violents que les blancs, il invoquait simplement les causes culturelles et sociales à l'origine du surreprésentation de ces populations dans la délinquance, reprenant la thèse du sociologue Hugues Lagrange. Mais l'excuse pathétique que tu trouves ici démontre que tu n'es qu'un méprisable menteur dont la malhonnêteté transparaissait déjà dans ta manie à privilégier la caricature grossière au débat argumenté

ok M.Zemmour ne pense pas que "nous sommes envahis par les immigrés" dans ou en dehors des "quartiers".

Je vais reprendre la lecture de l'ouvrage en question et vous ne perdez rien pour attendre.

Je vais reprendre la lecture de l'ouvrage en question et vous ne perdez rien pour attendre.

C'est cela oui, tu nous donne le numéro de la page de la prétendue citation où Éric Zemmour affirme que les noirs et arabes auraient une agressivité naturelle, donc innée que n'auraient pas les blancs! On va attendre longtemps vue qu'elle n'existe pas ou pire encore tu va t'enfoncer en réinterprétant à ta sauce des propos qui ne prétendent nullement pareille chose!

2- E.Zemmour et la féminisation de l'homme blanc :

La femme comme ennemie intérieure de l'homme est une autre obsession pathologique de l'essayiste. Elle consiste à dénoncer la féminisation progressive des mâles blancs.

Le malheur de l'homme blanc serait engendré par l'état, qui s'est féminisé sous la poussée de mai 68.

Cet homme dévirilisé est non seulement dominé par sa femme, mais contraint par la montée inexorable du "pouvoir gay", qui ne fait que s'étendre.

"Dominants dans la mode, les médias et l'univers artistique. De nombreux homosexuels (...) imposent leur vision de l'homme-objet à une société patriarcale qui a inventé la femme-objet pour protéger son désir sexuel."

Une fois de plus, le mâle dominateur est dépossédé des clés du pouvoir par un "groupe communautariste" qui chercherait à se substituer aux anciennes élites.

L'homosexualité n'a jamais existée au sein de ces élites ?

Son délire homophobe le conduit aux limites du négationnisme :

" Dans la stratégie de victimisation de ses portes drapeaux les plus acharné, le lobby homosexuel ira jusqu'à réellement réécrire l'histoire de la seconde guerre mondiale, s'inventant des persécutions de la part de Vichy qui aurait envoyé les homosexuels dans les camps de concentration. Le gay veut être un juif comme les autres."

Ces propos ignobles ne font que reprendre ceux du député M. Vannestre, qui parlait de "la fameuse légende de la déportation des homosexuels".

Toutefois, prudent, M.Zemmour précise que 63 Français ont étés déportés pour homosexualité.

La réalité c'est que 350 homosexuels ont été déportés en france. En Europe au total ils furent 10 à 15 000 pour cette seule raison. Il faudrait ajouter les homosexuels juifs, tziganes, communistes ou politiques.

(source: association "les oubliés de la mémoire).

Nils maintenant tu vas cesser ton trollage inepte en commençant par répondre aux questions qui t'ont été précédemment posé et fournir le numéro de la page d'où provient la citation que tu as précédemment posté.

Ensuite la critique de la victimisation Éric Zemmour l'a fait également vis-à-vis de la Shoah relégué comme il dit au rang de religion, ce qui dans une certaine mesure n'est pas faux, voir la diabolisation de Dieudonné. Mais bon avant toute chose tu vas aller te procurer le livre de Zemmour et donné le numéro de page de la citation susmentionnée. Si tu ne le fais on devra en déduire que tu es un menteur!

La femme comme ennemie intérieure de l'homme est une autre obsession pathologique de l'essayiste. Elle consiste à dénoncer la féminisation progressive des mâles blancs.

Le malheur de l'homme blanc serait engendré par l'état, qui s'est féminisé sous la poussée de mai 68.

Cet homme dévirilisé est non seulement dominé par sa femme, mais contraint par la montée inexorable du "pouvoir gay", qui ne fait que s'étendre.

"Dominants dans la mode, les médias et l'univers artistique. De nombreux homosexuels (...) imposent leur vision de l'homme-objet à une société patriarcale qui a inventé la femme-objet pour protéger son désir sexuel."

Une fois de plus, le mâle dominateur est dépossédé des clés du pouvoir par un "groupe communautariste" qui chercherait à se substituer aux anciennes élites.

" Dans la stratégie de victimisation de ses portes drapeaux les plus acharné, le lobby homosexuel ira jusqu'à réellement réécrire l'histoire de la seconde guerre mondiale, s'inventant des persécutions de la part de Vichy qui aurait envoyé les homosexuels dans les camps de concentration. Le gay veut être un juif comme les autres."

Ces propos ignobles ne font que reprendre ceux du député M. Vannestre, qui parlait de "la fameuse légende de la déportation des homosexuels".

Toutefois, prudent, M.Zemmour précise que 63 Français ont étés déportés pour homosexualité.

La réalité c'est que 350 homosexuels ont été déportés en france. En Europe au total ils furent 10 à 15 000 pour cette seule raison. Il faudrait ajouter les homosexuels juifs, tziganes, communistes ou politiques.

Une source directe d'Eric Zemmour serait plus à propos n'est-il pas?

D'après mes recherches rapide certes, personne ne parle jamais de déportations par Vichy, par l’Allemagne Nazi OUI, mais par le régime de Vichy, non.

Clovis était un Franc, peuple faisant partie de la grande famille des germains grandement christianisé via l'empire romain.

Clovis a fondé la France.

Bon, je viens de le finir...

bon p'tit bouquin à lire globalement ; on peut n'être pas d'accord sur certains points surtraités, mais dans l'ensemble, il rappelle des vérités et les explications tirées du contexte.

Faut être un peu braque pour s'émouvoir de ça.

Vannestre, au fait, a vu l'abandon des poursuites contre lui, ou un non-lieu, je ne sais plus.

Les racines françaises sont celtes, scandinaves, romaines, germaniques, chrétiennes, et aussi beaucoup d'autres choses, il n'y a aucune raison de souligner les racines chrétiennes comme si elles étaient les seules et uniques...