visiteur
tous ceux qui aspirent à la paix dans l'islam, se font égorger comme des coufar.
Cette religion, plus qu'une autre, porte en elle les stigmates de la haine et de la mort.
C'est ainsi
et Rien ne changera ça.
L'islam a un besoin irrépressible d'anéantir toute autre courant de pensée.
L'Islam ne souffre aucune concurrence, et certainement pas celle de l'athéisme ou de l'apostat.
C'est un Covid Surpuissant.
N'importe quel observateur, oscillant entre Montreuil et Nice, peut déduire tout ça de ses propres observations.
L'islam est par essence, anti républicain.
Pour ma part, bien qu'issu d'un certain angélisme, très tolérant, j'ai vu ce qu'il en était, j'ai VU, que l'islam ne pouvait QUE dériver vers l'extreme. Y a pas à tortiller.
Deux événements, m'en ont convaincu.
Le lendemain de l'attaque contre Charlie, ma collègue Fatiha. pourtant rigolote, me sort le jour d'après "ben moi chui pas charlie" le pouvoir des réseaux.
Et le lendemain de la tuerie de Nice, que j'ai vécue de très près, les nanas en burka de soie (la tenue intégrale) sont sorties dès le matin, alors qu'habituellement, elle ne se trimballaient avec leur parasol intégral que vers 18 heures.
L'islam se montre, l'islam veut montrer qu'il est le vainqueur intégral, c'est irrémédiable.
Soit on lui met une grosse torgnole, soit il nous bouffera.