oui christianne, je suis fier que la communauté espagnole de france n'ait jamais posée le moindre souci d'assimilation/intégration contrairement aux autres même européennes lol
trouvez moi un seul délinquant grave d'origine espagnole (et non gitane ne pas confondre) et je m'excuserai en son nom
oui tieum c'est assez triste, je ne dis pas cela pour faire pleurer les chaumières, il y avait vraiment beaucoup de coins en espagne dans la campagne où les gens mangeaient pas bien, ma mère me rappelle souvent que sa mère partageait UN SEUL OEUF en huit pour ses huit enfants et qu'elles allaitait les bébés des autres femmes pour gagner un peu de sous.
mon père, il voyait pas de travail en espagne , sauf l'armée, et ma mère, ben oui elle était vraiment affamée
donc je suis pas con, je me mets aussi à la place des arabes noirs ou indiens qui de nos jours ne mangent toujours pas à leur faim
le souci, pour eux et pour nous, c'est que la donne a largement changé
avant la france demandait des immigrés, maintenant, les français, pour des raisons qui sont je le pense bonnes n'en souhaitent plus
si c'est pour faire le jeu du patronat et diminuer les salaires et augmenter le chomage de masse qu'on a, c'est pas la peine !
c'est malheureux pour eux mais on peut pas faire autrement !
se ruiner pour eviter la ruine des autres non ça ne marche pas
la france a assez donné
et l'afrique et l'inde avec tous les investissements étrangers sont en train de se lever peu à peu
il faut de la patience