unechansondouce C'est scandaleux, ma chèvre a mis bas dans le box de l'écurie d'un cheval de course qui a déjà gagné quelques prix.
Et bien voilà que la société des courses hippiques refuse de prendre la candidature de mon poulain pour les courses de qualification.
C'est scandaleux, de la discrimination anti-caprin et même de la stigmatisation caprinophobe on pourrait même parler de racisme anti-bouc.
Voilà de quoi de faire des gros titres dans tous les médias complaisants et corrompus pour défendre cette cause.
Je pense même que cela mériterait une manifestation publique "goat running matters" avec toute la gauche l'extrême gauche la méga gauche et l'ultragauche avec 30 000 journalistes.
Bien entendu drapeaux LFI rouges pourquoi pas palestiniens et même LGBT y sont bienvenus pour prôner l'amour de tous les mammifères et tout âge avec une pensée toute particulière à ceux dont la culture ne peut pas résister à l'appel amoureux du si doux regard de cette adorable petite bête qui ne pourra jamais courir à Vincennes à cause de tout ce système de racisme-discrimination-stigmatisation, un vrai complot mondial, encore des papilloteux à tablier téléguidés par Trump Poutine et n'oublions pas aussi le RN.
L'histoire de la chèvre et de l'écurie est un peu éculée. Lorsque vous entendez produire des sophismes (en l'occurrence, tenter de réfuter un propos par des métaphores au lieu de faire l'effort d'argumenter), essayez d'être un minimum original et de proposer des choses qui proviennent de votre cerveau.