Mais si je l'avais lu.
Le racisme comme système - Le racisme anti-blanc
[supprimé]
- Modifié
cadmos dans les églises
Avec un minimum de jugeotte, n'importe qui sait faire le distinguo entre un terrain en friche et l'intérieur d'une église, lieu privilégié par vos doux "racisés" pour l'égorgement des mécréants.
[supprimé] Avec un minimum de jugeotte,
L'islamo-gauchiste est-il équipé en jugeote ?
That is the question...
J'en parlerai à Mélenchon
[supprimé]
- Modifié
Il vous faudra attendre son retour. Pour le moment Che Mélenchon fait le beau en Équateur.
Par souci écologique, il s'y est d'ailleurs rendu à la nage. Zéro empreinte carbone.
- Modifié
Message à destination de Jadot...
[supprimé]
Que voit-on sur cette photo ? Deux perdants prenant la pose sans masque, celui de gauche arborant le sourire crispé d'un gus souffrant de la tourista.
ps : différence de plus de 5 points pour le vainqueur, et non 4 comme l'affiche votre Che Pinocchio.
[supprimé] et non 4 comme l'affiche votre Che
4.72, il est pas loin !
[supprimé]
Non, 5,02 %. Inutile de chipoter, son champion est dans les choux.
https://es.wikipedia.org/wiki/Elecciones_presidenciales_de_Ecuador_de_2021
52.36% pour Lasso
47.64% pour Arauz
[supprimé]
Votre journal de chevet, en l'occurrence La Croix, s'est planté de peu.
Ça change quoi au juste ? Ah ! Que la défaite est amère surtout quand elle ne présage rien de bon pour votre héros robespierriste.
- Modifié
Poufpouf
Bien sur que la couleur de la peaux n'influe pas sur le fonctionnement du cerveau. Pas la peine de me faire un cours là dessus. Mais on s'en tape: ce qui compte c'est que les racistes le pensent.
Maintenant ceux qui compliquent les choses simples et obscurcissent les choses claires ont le dont de m'énerver et la patience avec les gens n'étant pas mon fort, je vais vous laisser avec votre usine à gaz et vos dictionnaires de novlang. Moi j'en reste au dictionnaire de l'académie française et la définition simple, claire et opérationnelle: racisme = discrimination sur des critères génétique, réels ou supposés on en a rien a foutre, ce qui compte c'est que c'est réel pour les racistes, xénophobie = discrimination sur des critères culturels.
Next =>
Et cela ?
des inscriptions haineuses, dont certaines à caractère antisémite, ont été découvertes sur les murs […] de l'entrée principale du campus de Sciences Po à Paris. ...
Une étoile de David barrée ainsi que les inscriptions « Mort à Israël » et « Kouffar » (« mécréants » en arabe)
https://koide9enisrael.blogspot.com/2021/04/antisemitisme-des-tags-decouverts-sur.html
filochard Il se trouve que, dans certains pays, les habitants passent leur vie à s'entre-tuer. Je ne sais pas si c'est xénophobe d'en faire état. Mieux vaut quand même éviter d'y aller. S'agissant des analyses que j'expose, elles ne sont pas spécialement incompréhensibles, puisque vous argumentez contre. Mais je peux résumer: L'inné et l'acquis sont indissociables. On peut les dissocier en théorie, pas en pratique.
- Modifié
Ce n'est pas la peine de tourner autour du pot, c'est du racisme, c'est toujours les mêmes. Paris est la ville la plus sale d'Europe ...
Paris: une femme poussée dans les escaliers du métro lors d'une altercation porte de la Chapelle
https://fr.yahoo.com/news/paris-femme-pouss%C3%A9e-escaliers-m%C3%A9tro-100615826.html
- Modifié
Poufpouf Mais je peux résumer: L'inné et l'acquis sont indissociables. On peut les dissocier en théorie, pas en pratique.
Dans la pratique ça veut dire que ou c'est acquis et l'immigré acquière nos mœurs et coutumes et devient des nôtres, ou c'est inné et ne le peut pas et il dégage.
- Modifié
Épisode 2 ... Ce lundi la préfecture de police de Paris, indique sur Twitter, que l’individu de "nationalité espagnole "
a été interpellé et expulsé vers l’Espagne. Il a désormais interdiction de pénétrer et de séjourner en France. Mais oui et comme on dit "sortir par la porte, entrer par la fenêtre "
Agression porte de la Chapelle: l'individu a été expulsé en l'Espagne
https://www.huffingtonpost.fr/entry/agression-porte-de-la-chapelle-lindividu-a-ete-expulse-en-lespagne_fr_60901771e4b04620270a1bfe?ncid=NEWSSTAND0007
themis-301 Je pense que c'est tous les jours et pas seulement en France que de tels faits se produisent hélas !
Quand notre société saura intervenir pour séparer les personnes dés le départ d(une altercation de maniere paisible, croyez moi que l'on éviterait pas mal de conflits. Du moins c'est ce que je pense et mets en pratique.
- Modifié
«Les blanc·he·s allez derrière» : à Paris, la programmation d'un «Bal des migrant.e.s» fait polémique
Dans un post récent sur son compte Instagram, l'artiste Fanaya a ainsi indiqué jouer exclusivement «pour les personnes non-blanches, et surtout pour les personnes noires»...
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/les-blanc-he-s-allez-derriere-a-paris-la-programmation-d-un-bal-des-migrant-e-s-fait-polemique-20210711
Comme d'habitude, voila Illustration du racisme systémique promu par les racialistes. Et oui le racisme anti-blancs s'exprime ouvertement.