[supprimé] A noter que le vol de câbles de chantier, sur un terrain attenant à une mosquée, fut comptabilisé dans les actes anti-musulmans

Tout comme les vols de ciboires dans les églises, déclarés comme actes anti-chrétiens.

Un point partout.

• [supprimé]

• Modifié

cadmos dans les églises

Avec un minimum de jugeotte, n'importe qui sait faire le distinguo entre un terrain en friche et l'intérieur d'une église, lieu privilégié par vos doux "racisés" pour l'égorgement des mécréants.

katou L'islamo gauchiste encore moins, la preuve il défile avec les hurlants allababar.

Amusant 🤣
      J'vois par le rapport, mais situldi...

[supprimé] Avec un minimum de jugeotte,

L'islamo-gauchiste est-il équipé en jugeote ?
      That is the question...
      J'en parlerai à Mélenchon 😄

• [supprimé]

• Modifié

cadmos

Il vous faudra attendre son retour. Pour le moment Che Mélenchon fait le beau en Équateur.
        Par souci écologique, il s'y est d'ailleurs rendu à la nage. Zéro empreinte carbone.

• [supprimé]

cadmos

Que voit-on sur cette photo ? Deux perdants prenant la pose sans masque, celui de gauche arborant le sourire crispé d'un gus souffrant de la tourista.

ps : différence de plus de 5 points pour le vainqueur, et non 4 comme l'affiche votre Che Pinocchio.

• [supprimé]

cadmos

Non, 5,02 %. Inutile de chipoter, son champion est dans les choux.

• [supprimé]

cadmos

Votre journal de chevet, en l'occurrence La Croix, s'est planté de peu.
            Ça change quoi au juste ? Ah ! Que la défaite est amère surtout quand elle ne présage rien de bon pour votre héros robespierriste.

Poufpouf
            Bien sur que la couleur de la peaux n'influe pas sur le fonctionnement du cerveau. Pas la peine de me faire un cours là dessus. Mais on s'en tape: ce qui compte c'est que les racistes le pensent.

Maintenant ceux qui compliquent les choses simples et obscurcissent les choses claires ont le dont de m'énerver et la patience avec les gens n'étant pas mon fort, je vais vous laisser avec votre usine à gaz et vos dictionnaires de novlang. Moi j'en reste au dictionnaire de l'académie française et la définition simple, claire et opérationnelle: racisme = discrimination sur des critères génétique, réels ou supposés on en a rien a foutre, ce qui compte c'est que c'est réel pour les racistes, xénophobie = discrimination sur des critères culturels.
            Next =>

Poufpouf Je dois vous le concéder. Les tchétchènes sont un peu clivants.

Merci d'avouer votre xénophobie. Qui sommes nous pour juger ?

filochard Il se trouve que, dans certains pays, les habitants passent leur vie à s'entre-tuer. Je ne sais pas si c'est xénophobe d'en faire état. Mieux vaut quand même éviter d'y aller. S'agissant des analyses que j'expose, elles ne sont pas spécialement incompréhensibles, puisque vous argumentez contre. Mais je peux résumer: L'inné et l'acquis sont indissociables. On peut les dissocier en théorie, pas en pratique.

Poufpouf Mais je peux résumer: L'inné et l'acquis sont indissociables. On peut les dissocier en théorie, pas en pratique.

Dans la pratique ça veut dire que ou c'est acquis et l'immigré acquière nos mœurs et coutumes et devient des nôtres, ou c'est inné et ne le peut pas et il dégage.

16 jours plus tard

Épisode 2 ... Ce lundi la préfecture de police de Paris, indique sur Twitter, que l’individu de "nationalité espagnole "
                a été interpellé et expulsé vers l’Espagne. Il a désormais interdiction de pénétrer et de séjourner en France. Mais oui et comme on dit "sortir par la porte, entrer par la fenêtre "

Agression porte de la Chapelle: l'individu a été expulsé en l'Espagne
                https://www.huffingtonpost.fr/entry/agression-porte-de-la-chapelle-lindividu-a-ete-expulse-en-lespagne_fr_60901771e4b04620270a1bfe?ncid=NEWSSTAND0007

8 jours plus tard

themis-301 Je pense que c'est tous les jours et pas seulement en France que de tels faits se produisent hélas !
                  Quand notre société saura intervenir pour séparer les personnes dés le départ d(une altercation de maniere paisible, croyez moi que l'on éviterait pas mal de conflits. Du moins c'est ce que je pense et mets en pratique.