On peut être certain que ces inscriptions ont été écrites par l'iman de la mosquée pour rameuter ses fidèles qui seraient partis dans l'église d'à côté...
Le racisme comme système - Le racisme anti-blanc
[supprimé]
cadmos
Il semblerait que vous n'ayez pas lu la totalité de mon message, donc re :
Le scénario victimaire de Naoufal Ibn Ziaten, l'un des fils de Latifa Ibn Ziaten, qui avait lui-même tagué les murs de sa maison pour s'attirer la compassion, devrait inviter les commentateurs à prendre un certain recul, et à attendre les résultats de l'enquête de police.
[supprimé] A noter que le vol de câbles de chantier, sur un terrain attenant à une mosquée, fut comptabilisé dans les actes anti-musulmans
Tout comme les vols de ciboires dans les églises, déclarés comme actes anti-chrétiens.
Un point partout.
Mais si je l'avais lu.
[supprimé]
- Modifié
cadmos dans les églises
Avec un minimum de jugeotte, n'importe qui sait faire le distinguo entre un terrain en friche et l'intérieur d'une église, lieu privilégié par vos doux "racisés" pour l'égorgement des mécréants.
[supprimé] Avec un minimum de jugeotte,
L'islamo-gauchiste est-il équipé en jugeote ?
That is the question...
J'en parlerai à Mélenchon
[supprimé]
- Modifié
Il vous faudra attendre son retour. Pour le moment Che Mélenchon fait le beau en Équateur.
Par souci écologique, il s'y est d'ailleurs rendu à la nage. Zéro empreinte carbone.
- Modifié
Message à destination de Jadot...
[supprimé]
Que voit-on sur cette photo ? Deux perdants prenant la pose sans masque, celui de gauche arborant le sourire crispé d'un gus souffrant de la tourista.
ps : différence de plus de 5 points pour le vainqueur, et non 4 comme l'affiche votre Che Pinocchio.
[supprimé] et non 4 comme l'affiche votre Che
4.72, il est pas loin !
[supprimé]
Non, 5,02 %. Inutile de chipoter, son champion est dans les choux.
https://es.wikipedia.org/wiki/Elecciones_presidenciales_de_Ecuador_de_2021
52.36% pour Lasso
47.64% pour Arauz
[supprimé]
Votre journal de chevet, en l'occurrence La Croix, s'est planté de peu.
Ça change quoi au juste ? Ah ! Que la défaite est amère surtout quand elle ne présage rien de bon pour votre héros robespierriste.
- Modifié
Poufpouf
Bien sur que la couleur de la peaux n'influe pas sur le fonctionnement du cerveau. Pas la peine de me faire un cours là dessus. Mais on s'en tape: ce qui compte c'est que les racistes le pensent.
Maintenant ceux qui compliquent les choses simples et obscurcissent les choses claires ont le dont de m'énerver et la patience avec les gens n'étant pas mon fort, je vais vous laisser avec votre usine à gaz et vos dictionnaires de novlang. Moi j'en reste au dictionnaire de l'académie française et la définition simple, claire et opérationnelle: racisme = discrimination sur des critères génétique, réels ou supposés on en a rien a foutre, ce qui compte c'est que c'est réel pour les racistes, xénophobie = discrimination sur des critères culturels.
Next =>
Et cela ?
des inscriptions haineuses, dont certaines à caractère antisémite, ont été découvertes sur les murs […] de l'entrée principale du campus de Sciences Po à Paris. ...
Une étoile de David barrée ainsi que les inscriptions « Mort à Israël » et « Kouffar » (« mécréants » en arabe)
https://koide9enisrael.blogspot.com/2021/04/antisemitisme-des-tags-decouverts-sur.html
filochard Il se trouve que, dans certains pays, les habitants passent leur vie à s'entre-tuer. Je ne sais pas si c'est xénophobe d'en faire état. Mieux vaut quand même éviter d'y aller. S'agissant des analyses que j'expose, elles ne sont pas spécialement incompréhensibles, puisque vous argumentez contre. Mais je peux résumer: L'inné et l'acquis sont indissociables. On peut les dissocier en théorie, pas en pratique.
- Modifié
Ce n'est pas la peine de tourner autour du pot, c'est du racisme, c'est toujours les mêmes. Paris est la ville la plus sale d'Europe ...
Paris: une femme poussée dans les escaliers du métro lors d'une altercation porte de la Chapelle
https://fr.yahoo.com/news/paris-femme-pouss%C3%A9e-escaliers-m%C3%A9tro-100615826.html
- Modifié
Poufpouf Mais je peux résumer: L'inné et l'acquis sont indissociables. On peut les dissocier en théorie, pas en pratique.
Dans la pratique ça veut dire que ou c'est acquis et l'immigré acquière nos mœurs et coutumes et devient des nôtres, ou c'est inné et ne le peut pas et il dégage.